Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelque questions sur alertplay
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > AlertPay
Floman31
Alors voila, j'aimerais me créer un compte sur alertplay pour principalement investir sur des ptc. Je me pose plusieurs questions :

- Quand je clique pour créer un compte il m'en prose plusieurs quel est le meilleur c'est a dire avoir le moins de frais mais ne pas être restreint tout le temps.
- Peut on ne pas enregistrer un compte bancaire et une cb sans être bloqué tout le temps? ( je peux le faire mais je n'aime pas trop mettre mes info sur internet)
- Est ce que avec tous les comptes avant nous des frais quand nous recevons de l'argent?

La principale utilisation de mon compte sera de faire des investissement sur des ptc et peut être payer quelque personne pour acheter des codes mais se sera très rare.

Merci d'avance pour vos réponse. thumbsup.gif
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (Floman31 @ 29/08/2008 - 12:38) *
Alors voila, j'aimerais me créer un compte sur alertplay pour principalement investir sur des ptc. Je me pose plusieurs questions :

- Quand je clique pour créer un compte il m'en prose plusieurs quel est le meilleur c'est a dire avoir le moins de frais mais ne pas être restreint tout le temps.
- Peut on ne pas enregistrer un compte bancaire et une cb sans être bloqué tout le temps? ( je peux le faire mais je n'aime pas trop mettre mes info sur internet)
- Est ce que avec tous les comptes avant nous des frais quand nous recevons de l'argent?

La principale utilisation de mon compte sera de faire des investissement sur des ptc et peut être payer quelque personne pour acheter des codes mais se sera très rare.

Merci d'avance pour vos réponse. thumbsup.gif

A mon avis crées un compte perso simple,tu n'auras pas de frais , mois j'ai fais plus de 300$ de transactions et je ne suis pas encore restreinte smile.gif

Puis si tu reçois des gros paiement tu l'upgrade,parce que la limite est de 400$ par mois dans un compte perso simple wink2.gif
Thesanzo
euh moi j'ai un compte personnal pro et j'ai reçu des frais sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.