Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Votre vie antérieure !?!
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Le Bar
FleurDeDiamant
Bonjour à tous!

Y a certains qui croient en la vie antérieure, donc en la réincarnation, d'autres pas (comme moi rolleyes.gif) Dans tous les cas, si vous êtes curieux, vous saurez ce que vous étiez avant d'être venu sur terre à la date que vous croyez être votre anniversaire unique...
C'est juste un jeu. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur le site dont je vais vous donner l'adresse et vous mettrez votre date de naissance comme indiqué et hop vous aurez la description complète de votre vie antérieure. Après vous n'avez qu'à faire une copie-coller sur le forum.
Ensemble, nous verrons si il y a une chance que deux personnes qui ne sont pas nées le même jour, pourraient avoir une même "vie antérieure" mrgreen.JPG

VOIR LE SITE!!!
Tara37
Et la vie posterieure alors ? bleh.gif

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 1650 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

--------------------------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.
Kraus
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1725 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.

Rentier, mon rêve.. whistling.gif meme apres 280ans j'ai pas changé! (fou du roi par contre je le laisse a qui le veut laugh.gif )
FleurDeDiamant
Psychologiquement et les leçons que tu as tirées de cette vie antérieures, semblent étrangement les mêmes que ceux de tara37 ^^
Quentin
Voici ma vie anterieure:
CODE
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Espagne, aux environs de 1200 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère.
Tara37
Alors Quentin tu étais une femme et en même temps "tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier " en l'an 1200 mrgreen.JPG .
Royal
Voici la mienne rolleyes.gif
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pologne, aux environs de 1600 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.
FleurDeDiamant
"quelque chose en rapport avec le riz" alors c'est vrai Royalwear, t'aime le riz? laugh.gif
Pog57
Voilà pour moi:

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Turquie, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.

Ouhou, dans ma vie antérieure j'étais plutôt très croyant, alors que je suis Athée dans la vraie vie happy.gif
Quentin
oO je suis la seule femme mrgreen.JPG
kanar
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pologne, aux environs de 700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur

Et en vrai j'ai des origines polonaises rolleyes.gif
Tara37
Ton ancien metier : Fossoyeur . T'en as des souvenirs ? whistling.gif

Tu est le plus vieux de nous tous mrgreen.JPG
SoBor
Diagnostic :

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnantion "terrestre".
Tu naquis sur les terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui Somoa occidentale, aus environs de 1750 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers : coordonnier, personne de peu de vertus.

Psychologiquement, tu étais plutôt :
Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.

De ta vie passée, tu n'es pas revenue les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta leçon - apprendre la discrétion et la modération, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plus heureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes
Shiiro
J'étais une femme moi aussi tongue.gif
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Guyane, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.
lminipouce
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Autriche, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.
Phenetas
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Si je pouvais choisir je ferais banquier quand meme mrgreen.JPG
GlaceVanille
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Portugal, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi.

Le pire, c'est que c'est tout à fait moi ohmy.gif
Sérieusement ;)
Yoshi31
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Siberie, aux environs de 1175 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

vu mon métier ça correspond mrgreen.JPG
Suzuka77
Voilà pour moi...:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Thailande, aux environs de 400 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plusheureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes.

Pas fameux... J'étais même une femme mrgreen.JPG
galifax
voila pour moi :

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 1100 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche.

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.
mlb1
Argg mais c'est quoi cette vie ridicule eusathink.gif goodnight.gif

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.
Royal
Y a quand même du bon dedans mrgreen.JPG
mlb1
mrgreen.JPG le fossoyeur ou le chef-éboueur ? eusathink.gif

elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme

Ca aussi c'est fort quand même rolleyes.gif
Royal
Quel homme .... Ha non pardon mrgreen.JPG ... C'est ... qu'elle femme laugh.gif
galifax
Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage

au moins tu te préoccupais de notre belle planète ^^
Sniper90
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme cray.gif lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1050 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien yahoo.gif herboriste aromatologue.

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé :mad: .

La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon --apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs ! eusathink.gif
FleurDeDiamant
Je me suis rendu compte que j'avais pas participé à ce jeu... Alors voilà pour moi mrgreen.JPG

CITATION
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Roumanie, aux environs de 1875 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe.

Timide, constipéeusathink.gif , de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.

jagla

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Australie, aux environs de 875 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : philosophe, lutteur (ce n'est pas incompatible).

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de tedetacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.

J'avais une vie nul. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.