Tantôt je lisais quelques post sur un forum ( dont je tairais le nom ) et j'y ai découvert un topic intéressant ^^
Celui ci retraçais le parcours de certains membres sur le net DONC:
Je me demandais quel a été votre parcours sur Internet ( et plus particulièrement le net rémunéré, Jeux Gratuit, Webmastering, ... ) ?
Ayant une petite mémoire ( oui je l'avoue
Tout a commencé en Mars - Avril 2007 ( et oui je suis sur le net depuis trés peu de temps xD ), je déménage et arrive dans ma nouvelle maison avec une connexion internet.
C'est la que je découvre Prizee ( un concept innovant a l'époque ), j'y joue de tant a autre mais sans plus ^^
Après 1 mois ou 2, je commence a m'intéresser un peu plus à prizee et me met à la recherche de ses fameux pack+ ( ou encore prizpass ).
C'est pendant cette recherche que je découvre le FDJ et son grand trafic de codes, je m'y inscrit me ballade, post très peu ^^
C'est la que je découvre Eurobarre ... Ma toute première barre et mon tout premiers pas dans le net rémunéré et je découvre aussi Ecbarre ( un peu plus tard ) mais ne m'y intéresse guère.
Je commence a laisser mon PC allumer la nuit pour faire tourner Eurobarre et je commence a m'investir de plus en plus dans prizee, je commence a gagner des pack+ en vendant des astuces ( la honte, je sais
Les pack+ rentre a flot, je me fais engagé dans un clan assez important ou j'y rencontre une personne très sympathique ( DeepImpact09 ) ^^
La on doit être pendant les grandes vacances 2007 et ça tourne au cauchemars ... Je me fais pirater mon compte prizee avec une centaine de Bubz et et une 20taine de pack+ de réserve. Je décide d'arrêter ce prizee et de découvrir un peu plus le monde qui tourne autour du concept d'eurobarre ( Gagner en surfant ).
Maintenant on se retrouve en septembre ( toujours en 2007 hein
Je décide donc de cette crise pour m'investir beaucoup plus ^^ Je commence donc a participer et a essayer de me faire une place face a toute ce petit monde qui se connait déjà xD
Pendant ce temps, Je décide d'arrêter Eurobarre et de me consacré beaucoup plus a EC ( que je re découvre aussi ) ou j'y découvre une personne très sympathique ... Ma marraine ( Vanille974 ).
Je me rend sur son mini forum ( un XOOIT ) et on crée une tout petite communauté ( 10 - 15 membres ) ou on passe du bon temps ^^
Pendant ce temps, mon nombre de post sur le FDJ commence a monter tout doucement, je découvre le concept de Bux.to et le webmastering
L'école a repris et tout doucement, je me remet au rythme de l'école et passe moins de temps sur le net tout en restant actif sur le FDJ - ECbarre.
Et j'essaye de comprendre les mécanismes du net rémunéré et du Webmastering
Vers fin Janvier, je fais la connaissance d'une dame fantastique ( Sobor
Mais étant seul et ayant très très peu de connaissance au webmastering ... Elle hésitait ^^
La on fait un bon dans le temps et on se retrouve dans les alentours de mai 2008, je lance MailoKdo ... Mon tout premier site ^^ (un moment très important pour moi )
Je me lie de plus en plus d'amitié avec Sobor et elle me propose de l'aider dans le lancement de LesClicks que j'accepte avec grand plaisir bien sûr.
Nous voici le 16 juin, LesClicks ouvre officiellement
Nous voici maintenant en Septembre 2008 ... Quel est le bilan ?
- J'ai fais la connaissance de pas mal de monde et de plus particulièrement ( Sobor et Tara ).
- J'ai réussi a me faire une place sur le FDJ ( aider par les différentes crises ) ^^
- Mon bébé Mailokdo a bien évolué et malheureusement je le met en vente =(
- La communauté de LC, c'est pas mal agrandie avec de nombreux membres fidèles et sympa comme tout
- Je suis devenu un Clickeurs fou xD
- Je me suis améliorer en Webmastering
Donc voila en gros que du bien pour moi pendant cette grosse année
Ne vous inquiétez pas c'est fini
Voila j'espère que je n'aurai pas crée se topic pour rien et que certains viendront eu aussi poster leur parcours
Bonne soirée,
Royalwear =)