Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Floodeur] Le Forum des clics
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Flood sans Limite
Evuns
et si on floodait pour aider le site : Répétons certains mots magiques pour Google, des mots stratégiques pour le forum et gagnons quelques places sur des requêtes tenues par d'autres sites whistling.gif

Mots clefs : forum, clics, paid to, bux, ......

je le fais car j'aime bien ce forum (www.lesclics.com) convivial avec des membres aimables prêts à vous conseiller dans vos investisments sur les "Bux".
Il y a tellement de bux maintenant qu'il est difficile de savoir sur lequel investir ; et il ne faut pas se tromper car leBux est traître à défaut de vous rendre forcément riche whistling.gif
[mode je teste mon clavier]
Buxx
Buxxx
Buxxxx[/mode je teste mon clavier]
Bux
Bux to
07bux
Bux666 cool3.gif ( il n'est pas interdit de faire de la pub pour son Bux préféré même s'il n'est pas forcémént lancé excl.gif )

Mais qu'est ce donc qu'un Bux?

A priori un site de clics (n'oublions pas le "s" s'il y a plusieurs clics tongue.gif )

Pourquoi cela marche t-il aussi bien un bux????

en cliquant tu peux gagner de l'argent et espérer pouvoir le récupérer biggrin.gif

Résumé le tiércé dans l'ordre : Gagner, Argent, Les clics cool.gif
Quentin
ptc
ptr
ptp
pts
mrgreen.JPG
Tara37
QUOTE (Evuns @ 21/06/2008 - 06:47) *
je le fais car j'aime bien ce forum (www.lesclics.com) convivial avec des membres aimables prêts à vous conseiller dans vos investisments sur les "Bux".

Tu es certain que c'est cette adresse que tu tapes quand tu veux te connecter ? laugh.gif
Pog57
Je ne pense pas que ça aidera en quoi que ce soit pour le référencement, le listing de Keywords est une pratique bannie par Google donc ça pourrait faire l'effet inverse que celui voulu... Après ce n'est que mon avis happy.gif
Evuns
On ne sera pas banni tkt

au pire on héritera d'une pénalité et encore whistling.gif

Je pense que l'on peux parler PTR tranquille tongue.gif

Comment gagner de l'argent sur le web?
Evuns
QUOTE (Tara37 @ 21/06/2008 - 14:15) *
Tu es certain que c'est cette adresse que tu tapes quand tu veux te connecter ? laugh.gif

pardon pour les "www.lesclicks.com" le forum du clic ph34r.gif
FleurDeDiamant
sleep3.gif

Conjuguons le verbe "cliquer" au présent de l'indicatif:

Je clique
Tu cliques
Il/elle clique
Nous cliquons
Vous cliquez
Ils/elles cliquent

Voilà j'ai 20/20 de clics!
Royal
Pourquoi ai je choisis ce forum ( http://www.lesclicks.com - le forum du ( ou des ) clics ) ? mrgreen.JPG

Parce que on y parle de:

- De bons plans
- De bux qui payent
- De clic
- De Business

Parce que on y conseil:

- les investissements sur les bux, les PTC et autres site qui permettent de gagner de l'argent ( PTP, PTC, PTS, PTR )

Et tout ça ou ? Sur http://www.lesclicks.com - le forum du ( ou des ) clics ...

Tout pour gagner de l'argent ( ou encore earn money ) ...
Evuns
Je n'aurais pas dis mieux cool3.gif

Tu as peux être oublier vive lesclicks.com et ses bons plans pour gagner de l'argent sur internet happy.gif laugh.gif
rafunit
QUOTE (Royalwear @ 21/06/2008 - 14:06) *
Pourquoi ai je choisis ce forum ( http://www.lesclicks.com - le forum du ( ou des ) clics ) ? mrgreen.JPG

Parce que on y parle de:

- De bons plans
- De bux qui payent
- De clic
- De Business

Parce que on y conseil:

- les investissements sur les bux, les PTC et autres site qui permettent de gagner de l'argent ( PTP, PTC, PTS, PTR )

Et tout ça ou ? Sur http://www.lesclicks.com - le forum du ( ou des ) clics ...

Tout pour gagner de l'argent ( ou encore earn money ) ...

Nous parlons aussi de webmaster smile.gif
Royal
Ha ouiiiii J'ai oublié notre section webmastering ( ou encore communauté des webmasters ) ....

Très sympa ce lieu de rencontre de webmaster smile.gif

Faudrait qu'on continue nos discussions sur le référencement de son site web , la rentabilisation de son site ( régie publicitaire ), les différents langage du web ( HTML, XHTML, PHP, AJAX, JAVASCRIPT et tout les autres ^^ ) ...

Que puis je trouvé d'autres ? mrgreen.JPG

J'allais oublié les achats, ventes et estimations de site web, de nom de domaine et de Webdesign ( kit graphique, templates, .... ) ...

Ha ... merci a cette belle petites communauté de Webmaster qui aide et conseille pour que nous petits débutants puissions faire de nos sites de véritables chefs d'œuvre mrgreen.JPG

Allais j'en laisse un peu pour les autres laugh.gif
rafunit
Je viens de rajouter des référencement automatique et semi-automatique ! rolleyes.gif
SoBor
Donc, en résumé, vous êtes satisfaits de trouver un forum qui parle des bons plans pour gagner de l'argent, qui a une section webmaster, sur lequel on discute de PTR, PTC, etc...

N'oubliez pas qu'il y a une section "Echanges et Prêts d'argent"

Perso, je trouve que ce serait bien que la section des codes se mettent en route, pas vous ?
Pog57
Moi j'aime bien ce forum convivial avec des membres très sympathiques. On y partage nos expériences et conseils sur divers sujets tels que le webmastering ou encore les différents moyens pour gagner de l'argent sur internet.
Des sujets sur nos investissements sur différents ptc, ptr ou autre nous permettent de ne pas faire d'erreurs et investir dans des scams.
Ces conseils simples et utiles qui fleurissent sur le forum nous permettent aussi bien de se faire un peu d'argent de poche pour les clickeurs que d'arrondir les fins de mois difficiles pour les investisseurs.

Il faudrait remplir c'est vrai la partie codes même si je n'en ai pas l'utilité. smile.gif
Suzuka77
Ce forum est super:
-Il y a des membres sympathiques
-Cela parle de toute ce qui touche le web et des bon plans, En particulier les PTC/PTR/PTP/PTS...
Des conseils sur les investissements...
Des échanges...
Et pour finir, Un bar où règne la sympathie...
Je vais peut être faire ma boutique de code tongue.gif
Evuns
lesclicks.com gagner de l'argent.
forum pour gagner de l'argent
forum gagner argent
forum argent gagner
argent forum gagner
....
FleurDeDiamant
sleep3.gif

Je continue la conjugaison. Maintenant c'est " gagner de l'argent" au présent :

Je gagne de l'argent
Tu gagnes de l'argent
Il/elle gagne de l'argent
Nous gagnons de l'argent
Vous gagnez de l'argent
Ils/elles gagnent de l'argent!

C'est super de gagner de l'argent juste en cliquant ^^
Suzuka77
Je conjugue avec toi...
Le verbe "devenir riche en cliquant" au présent:
Je deviens riche en cliquant
Tu deviens riche en cliquant
Il/elle/On devient riche en cliquant
Nous devenons riche en cliquant
Vous devenez riche en cliquant
Ils/Elles deviennent riche en cliquant
Royal
Bon allez je prend le relais tongue.gif

Pour la section code maintenant mrgreen.JPG

lesclicks.com gagner des codes
forum pour gagner des code
forum pour acheter et vendre ces codes
forum pour acheter des codes
Forum pour acheté des code
Forum pour vendre des codes
forum pour vendre des codes

....
FleurDeDiamant
sleep3.gif

"acheter des codes"

J'achète des codes
Tu achètes des codes
Il/elle achète des codes
Nous achetons des codes
Vous achetez des codes
Ils/elles achètent des codes
Evuns
Vous etes tous plutot doué en flood utile biggrin.gif

investir bux
investissement bux
conseil bux
filleul bux
bux filleul
bux conseil
bux investisment
bux sans minimum de paiement
bux paiement bas
bux no minimum payout

.....
rafunit
Concours Gratuit smile.gif !

Bux,PTP,PTC smile.gif
SoBor
Gagner de l'argent.

Achat/vente de codes.

Prêts/Echanges d'argent.

Plein de sections présentes sur le forum wink2.gif
Ant
Un petit conseil, si ça vous intéresse : mettez des liens vers "lesclicks.com" sur vos mots-clefs, Google se base surtout sur ça pour le référencement.

Bonne ambiance
kanar
Merci pour cette technique ant j'ai jamais su si ça marchais vraiment jvais tester ^^
Evuns
QUOTE (Ant @ 24/06/2008 - 03:17) *
Un petit conseil, si ça vous intéresse : mettez des liens vers "lesclicks.com" sur vos mots-clefs, Google se base surtout sur ça pour le référencement.

Bonne ambiance

Le but n'est pas de construire une suite de mot avec ancre interne, on finirait par se retrouver qu'avec des ancres internes dry.gif
La google va pas nous voir si sur le site on a 95 % d'ancre interne et 5% de liens externes.

Tu fais une soirée chez toi tu ne vas mettre des panneaux comme quoi tu fais une fête uniquement chez toi.
Royal
Un petit up pour ce topic qui raconte l'histoire des investissements des bux et oui vous pouvez investir sans risque grâce a vous gagner de l'argent que vous pourrez récupéré sur paypal, alertpay, moneybooker, ...

Vous pourrez vendre vos codes audiotels ou acheter des codes audiotels a bas prix tout rêve pour les gros joueurs qui jouent aux jeux-gratuit ( prizee - toilokdo - kadokado )

Mais qu'est ce que je raconter vous allez dire ?! Allez je vous fait un résumé ( investir sans risque, bux, scam, chaine de parrainage, concours, jeux gratuits, Webmaster )

A qui le tour de flooder un bon coups laugh.gif
Royal
Quelqu'un vend des sites pour le moment ? Aussi non quels mots clé rapporte beaucoup de trafic ?!

Ha je sais un topic sur Naruto Shippuden ^^
SoBor
J'ajouterais également la section Rentabiliser Son Site pour gagner de l'argent.

Tout ça sur un forum avec une ambiance conviviale et sympa.

Il y a même des bons plans pour gagner de l'argent et on parle de Bux et de net rémunéré.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.