Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Traduction
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Actualités/Questions...
Pages: 1, 2
boss55
Salut à tous,

j'ouvre ce sujet pour aidez les gens comme moi en anglais.

Voila j'aimerais dire à l'admin de buxparadise que j'ai acheter 15 fifis le 20 juin et j'aimerais remplacer les fifi inactifs .

Merci d'avance pour la traduction. smile.gif
Pog57
"Dear Admin,

I bought on Buxparadise a 15 un-referred members package yesterday (June, 20th) and I would like you to replace the inactive referrals.
I hope you'll give me a positive answer, have a nice saturday night!

Best regards,

boss55"

Voilà je sais pas si c'est très juste grammaticalement mais je pense que c'est compréhensible pour un anglo-saxon ;)
boss55
Merci pour la traduction enfaite je l'es ai acheter jeudi c'est encore mieu. tongue.gif
J'ai envoyé le message esperons une bonne réponse. biggrin.gif
FleurDeDiamant
sleep3.gif

Euh... Juste une question comme cela
Quand les américains disent " Aye, aye, sir" ça veut dire quoi exactement? Je suis lire un roman en américain et voilà une expression que je ne comprends point.

Merci et désolée de demander le contraire de ce que le topic dit! ^^
Pog57
QUOTE (fleurdediamant @ 22/06/2008 - 00:22) *
sleep3.gif

Euh... Juste une question comme cela
Quand les américains disent " Aye, aye, sir" ça veut dire quoi exactement? Je suis lire un roman en américain et voilà une expression que je ne comprends point.

Merci et désolée de demander le contraire de ce que le topic dit! ^^

http://en.wiktionary.org/wiki/Aye_Aye,_Sir

Aye aye sir = I hear, understand and will comply

Apparemment c'est utilisé à l'armée, du genre "Chef oui chef!" tongue.gif
FleurDeDiamant
sleep3.gif

merci!
Phenetas
C'est très juste pog ;)
pour tes deux réponses
mammi
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières :

sur AngelBux, dans "My profile" , il y a ça : * Enable Account Auto-Lock: ...faut-il l'activer ou pas ? eusathink.gif

Merci pour vos réponses rolleyes.gif
Royal
QUOTE (mammi @ 17/07/2008 - 11:41) *
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières :

sur AngelBux, dans "My profile" , il y a ça : * Enable Account Auto-Lock: ...faut-il l'activer ou pas ? eusathink.gif

Merci pour vos réponses rolleyes.gif

Je ne sais pas a quoi cela correspond ... Je ne saurai pas t'aider, désolé ...

Quelqu'un pourrait me traduire ceci ?

Bonjour,

Il est marqué que j'ai gagné le 2éme prix de la tombola ( 12$ ) et que eux ci ont été payé mais je n'ai jamais rien reçu sur mon compte Alertpay ?!

Merci d'avance

Yannik
SoBor
QUOTE (Royalwear @ 19/07/2008 - 12:08) *
Je ne sais pas a quoi cela correspond ... Je ne saurai pas t'aider, désolé ...

Quelqu'un pourrait me traduire ceci ?

Bonjour,

Il est marqué que j'ai gagné le 2éme prix de la tombola ( 12$ ) et que eux ci ont été payé mais je n'ai jamais rien reçu sur mon compte Alertpay ?!

Merci d'avance

Yannik

Hello,

You've noticied me i've won the 2nd price of the tombola (12$) and that those were paid but i never received anything on my AlertPay account.
May i kindly ask you to take a look ?

Thank you in advance.

Best regards,
Yannik.
Royal
Merci bcp ^^

Tournego a été plus rapide sur le FDJ laugh.gif
Kronos
Hello,

Quelqu'un pourrait me traduire ceci ? svp

Bonjour,

Je vous contact car cela fait plus de 5 jours que j'ai acheté un Upgrade premium pour 1 an et je ne l'ai toujours pas reçu .
Pourquoi ?
Voici mon adresse Alertpay ainsi qu'un screen de mon paiement :

Merci d'avance.
paganphix
QUOTE (Kronos @ 21/07/2008 - 00:03) *
Hello,

Quelqu'un pourrait me traduire ceci ? svp

Bonjour,

Je vous contact car cela fait plus de 5 jours que j'ai acheté un Upgrade premium pour 1 an et je ne l'ai toujours pas reçu .
Pourquoi ?
Voici mon adresse Alertpay ainsi qu'un screen de mon paiement :

Merci d'avance.

Salut ,
moi je traduirai de la manière suivant :

Hello ,

I contact you because I didn't get my Premium' statut , I bought it 5 days ago ...
Can you explain me why ?

My Alertpay's address and a screenshot of my payment :

Best regards ,
Kronos

Je ne sais pas s'il y a des fautes , mais c'est compréhensible à mon avis thumbsup.gif .
Kronos
Merci Paganphix ^^
Gajamokan
Oublie pas de ne pas faire un simple copier coller xD, tu risques de les surprendre en mettant "Kronos" à la fin ^^
misskitty
Bonsoir,

Comme je suis nulle en anglais, j'aimerais qu'on m'aide à traduire ceci :

Bonjour,

J'ai 2 amies qui se sont inscrites le 7 aout par mon lien de parrainage sur votre site mais elles n'apparaissent pas dans mes filleuls. Pourriez-vous les rajouter ?
Voici leur pseudo (je les mettrai moi-même).

Merci
paganphix
QUOTE (misskitty @ 07/08/2008 - 23:25) *
Bonsoir,

Comme je suis nulle en anglais, j'aimerais qu'on m'aide à traduire ceci :

Bonjour,

J'ai 2 amies qui se sont inscrites le 7 aout par mon lien de parrainage sur votre site mais elles n'apparaissent pas dans mes filleuls. Pourriez-vous les rajouter ?
Voici leur pseudo (je les mettrai moi-même).

Merci

Hi ,

I have 2 friends who registered with my referral link on 7th August on your website but they don't appear as my referrals , can you add them please ?

Their names :

Thank you smile.gif
SoBor
Hello,

Two friends of mine have signed up at your site on August 7th with my referral link but they don't appear in my downline.

Could you please add them ? Their usernames are : ... and ...

Thank you in advance !

Best regards,

Et tu signes wink2.gif
misskitty
Merci à vous 2 ! wub.gif
FoX
vous pouvez me traduire ce texte
Hello Crew!

I can only set you a new PIN when you can Proofe me that it is your Account!
With a Screenshot of any Payment from Crew or Payout to your Account!

Thank you for contacting Crew Support
Crew Staff bos130979
paganphix
QUOTE (WIN @ 09/08/2008 - 00:14) *
vous pouvez me traduire ce texte
Hello Crew!

I can only set you a new PIN when you can Proofe me that it is your Account!
With a Screenshot of any Payment from Crew or Payout to your Account!

Thank you for contacting Crew Support
Crew Staff bos130979

Ben le support de crewbux te demande de prouver que c'est bien ton compte pour qu'il te change de PIN.
Tu dois prouver avec un screenshot soit un paiement de crewbux soit avec le payout de ton compte.
Xvbc
J'ai besoin qu'on me traduise ca en anglais svp smile.gif

CODE
Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans j'écoute toute sorte de metal, electro, ... vraiment depuis 12-13 ans, j'ai découvert mon premier groupe de rock/metal à 7 ans en voyant Marilyn manson sur MTV j'ai trouver sa con sur le coup mais au fil des temps j'ai accrocher ... pour le reste découvrez moi en suivant mon myspace
SoBor
QUOTE (Xvbc @ 11/09/2008 - 23:57) *
J'ai besoin qu'on me traduise ca en anglais svp smile.gif

CODE
Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans j'écoute toute sorte de metal, electro, ... vraiment depuis 12-13 ans, j'ai découvert mon premier groupe de rock/metal à 7 ans en voyant Marilyn manson sur MTV j'ai trouver sa con sur le coup mais au fil des temps j'ai accrocher ... pour le reste découvrez moi en suivant mon myspace

My name is Jonathan. I am 18 years old, i listen to any sort of metal, électro, really for 12-13 years. I discovered my first group of rock / metal at the age of 7 seeing Marilyn Manson on MTV. I found that stupid at the moment but in the course of time i stuck. For the continuation, discover me by following my myspace.
Tara37
Est ce que vous pouvez me traduire ceci , merci d'avance tongue.gif :

Bonjour ,

J'ai acheté 20 filleuls sur votre site il y a deux jours ( lors de la promotion ) je les aient reçus rapidement .

A mon grand regret dans mes stats je vois que j'ai 24 filleuls ( 4 recrutés par moi même ) alors que quand je clique sur "Show " il s'affiche une liste de 12 filleuls dont les 4 que j'ai recrutés ...

J'ai perdu 12 filleuls achetés en moins de 24 heures ...

Pouvez-vous resoudre mon problème ?

Merci d'avance ,

Tara3
SoBor
QUOTE (Tara37 @ 12/09/2008 - 00:50) *
Est ce que vous pouvez me traduire ceci , merci d'avance tongue.gif :

Bonjour ,

J'ai acheté 20 filleuls sur votre site il y a deux jours ( lors de la promotion ) je les aient reçus rapidement .

A mon grand regret dans mes stats je vois que j'ai 24 filleuls ( 4 recrutés par moi même ) alors que quand je clique sur "Show " il s'affiche une liste de 12 filleuls dont les 4 que j'ai recrutés ...

J'ai perdu 12 filleuls achetés en moins de 24 heures ...

Pouvez-vous resoudre mon problème ?

Merci d'avance ,

Tara3

Hello,

I've bought 20 referrals on your site 2 days ago (in promotion), i've received them quickly.

To my big regret in my stats I see that I have 24 referrals (4 that i've referred myself) and when i click on "Show", it appears a list of only 12 referrals (including the 4 i've referred myself).

I've lost 12 bough referrals within 24 hours...

Could you please take a look and solve my problem ?

Thank you in advance !

Best regards,
Tara3
Tara37
QUOTE (SoBor @ 12/09/2008 - 01:10) *
Hello,

I've bought 20 referrals on your site 2 days ago (in promotion), i've received them quickly.

To my big regret in my stats I see that I have 24 referrals (4 that i've referred myself) and when i click on "Show", it appears a list of only 12 referrals (including the 4 i've referred myself).

I've lost 12 bough referrals within 24 hours...

Could you please take a look and solve my problem ?

Thank you in advance !

Best regards,
Tara3

Merci beaucoup 9.gif
Xvbc
QUOTE (SoBor @ 12/09/2008 - 00:47) *
My name is Jonathan. I am 18 years old, i listen to any sort of metal, électro, really for 12-13 years. I discovered my first group of rock / metal at the age of 7 seeing Marilyn Manson on MTV. I found that stupid at the moment but in the course of time i stuck. For the continuation, discover me by following my myspace.

Merci sobor 20.gif
thib90
Si quelqu'un pouvait me traduire ceci :
We have a bad day sleep.gif"

We're moving to new dedicated server again,
because the old one format our database without backup (highspeedweb.net)

Now, we have a best dedicated server.
We're setting for best service. It's take time 12 hour.

Don't be afraid, we will be back online asap.

If you have any question please contact me at

Email: indy@indymom.com
Telephone : +668-1002-5775, +662-973-9542

Don't worry all about your order and payment not gone.
we're only lost in member signup on yesterday.

Please give me a time for set server to stable for service.

Thanks for your kindness and understanding.

Best regard,

INDY smile.gif
Kraus
J'resume flemme de traduire,

Ils doivent rechanger de serveur car celui qu'ils avaient pris avant leur a supprimé leur base de données. Ils en ont pris un mieux qui sera mis en place dans 12h. Ils re bientot et les demandes de paiement ou referal etc sont pas perdu, seul truc perdu = les membres inscrits hier
thib90
Merci pour la traduction, j'ai cru que mon compte avait été effacé ( ma demande de paiment avec ). Super simpa de ta part de m'avoir traduit ce bout de texte, bonne continuation.
thib90
I'm really apologizing for this situation, before the 247bux has shut down and shut down again. The webhighspeed.net delete all of DATABASE on 20/09 and we lost around 2000 member for that time

Really had a bad day for me sleep.gif''

Here are solutions:

1. For standard member who can not access your account please try to register again as same your name the old one. if can not please post into the forum

2. For premium member who paid for upgrade member but now return to be standard member please request to be premium member again and we will give you $1 cash back into your account. (only request until Sep, 20 2008)

3. For advertisement customer you can request in same package but no need to pay I will approve and your ads will be active asap.

4. For some order of referrals missing please post into forum only, I will set your refs asap after i have enough unrefer member.

5. For some order of referrals make in 19-20/09 please wait for me set up your refs into your account. (on 20/09 the script it's broken that's why you can buy refs pack )

6. For request payout, you can request to payout on Sep, 24 2008 and I will take care all of request even you are standard member.

7. For any problem please post into forum only in technical issue, do not send email or contact message to me because now I can not run email account : admin@247bux.com right now

Thanks for your kindness and understanding if you have any question please do not hesitate to ask me. I promise Scammer is not my way and I wanted to be BIG PTC as soon as possible.
Jerem-82
Bonjour
Je n'arrive pas a comprendre cette phrase :S
Contexte: Acheter un compte premium

Upgrade Membership

- +15% first level referrals earnings more.
Pog57
CITATION(Jerem-82 @ 25/09/2008 - 19:53) *
Bonjour
Je n'arrive pas a comprendre cette phrase :S
Contexte: Acheter un compte premium

Upgrade Membership

- +15% first level referrals earnings more.

15% de gains en plus de la part de tes filleuls de premier niveau, directs en gros, enfin je pense wink2.gif
Jerem-82
Merci
C'est con, mes 5 filleuls cliquent pas laugh.gif
Phenetas
CITATION(thib90 @ 23/09/2008 - 19:46) *
I'm really apologizing for this situation, before the 247bux has shut down and shut down again. The webhighspeed.net delete all of DATABASE on 20/09 and we lost around 2000 member for that time

Really had a bad day for me sleep.gif''

Here are solutions:

1. For standard member who can not access your account please try to register again as same your name the old one. if can not please post into the forum

2. For premium member who paid for upgrade member but now return to be standard member please request to be premium member again and we will give you $1 cash back into your account. (only request until Sep, 20 2008)

3. For advertisement customer you can request in same package but no need to pay I will approve and your ads will be active asap.

4. For some order of referrals missing please post into forum only, I will set your refs asap after i have enough unrefer member.

5. For some order of referrals make in 19-20/09 please wait for me set up your refs into your account. (on 20/09 the script it's broken that's why you can buy refs pack )

6. For request payout, you can request to payout on Sep, 24 2008 and I will take care all of request even you are standard member.

7. For any problem please post into forum only in technical issue, do not send email or contact message to me because now I can not run email account : admin@247bux.com right now

Thanks for your kindness and understanding if you have any question please do not hesitate to ask me. I promise Scammer is not my way and I wanted to be BIG PTC as soon as possible.

Je vais résumer "grosso modo" :

Il est dégouté de la situation , avant que le site ne soit indisponible , la base de donnée à été supprimée et ils ont perdu prèt de 2000 membres comme ça . Ca a été une mauvaise journée pour lui (sans blague mrgreen.JPG)
Voici les solutions au probleme :

1 Pour les membres standart qui n'arrivent plus à se connecter , merci de recréer un compte avec les meme identifiants . Si ce n'est pas possible , allez le dire sur le forum .

2 Pour les membres premiums qui ont payés pour une upgrade et qui sont retombé en standart , merci de faire une demande pour etre a nouveau premium . Ils vont rembourser à ces membres 1$ sur leur compte (offre jusqu'au 20 septembre)

3 Pour les annonceurs qui ont été supprimé , vous pouvez redemander exactement le même package qu'avant sans devoir payer .

4 Si il manque à quelqu'un des filleuls , qu'il aille dire son probleme sur le forum (uniquement) , il vont lui redonner ses filleuls dès qu'ils le pourront .

5 Pour les commandes de pack de filleuls faites le 19 ou 20 septembre , merci d'attendre que vos filleuls vous soient ajoutés .

6 Pour demander le payout vous pouvez demander le 24 septembre , il prendra en compte les demandes meme pour les membres standart .

7 Pour tout probleme , merci d'aller demander de l'aide sur le forum uniquement en cas de probleme technique . N'envoyez pas d'email à l'admin ou au contact du site car il ne peut pas se connecter à son compte email (celui ci admin@247bux.com)

Merci de votre gentillesse et de votre comprehension , si vous avez des questions , n'hésitez pas , demandez moi . Je promet que je ne veux pas etre un scam et que je redevenir un grand PTC le plus vite possible .
thib90
Merci pour la traduction, je ne l'avais pas vu depuis le temps. Il va falloir que je reface un demande de paiment.
dialy
bonjour,
voila je viens de faire un échange avec une personne ( c'est pas dans lesclicks) ! j'ai envoyez en premier et maintenant il me dit :

CITATION
Dear wat u have done.. in MB payment detail.. you wrote MBtoLR... now i cant open my account.. they have suspended...... now wat i do... i Lost my 500$..

je sens qu'il est en train de m'arnaquez ><
alors je viens de transmettre 0.1$ sur son compte MB et la transaction c'est bien fait !!!
(dit on peut pas envoyer de l'argent à un compte ploquer ?)
donc sont compte n'est pas bloqué evil.JPG

SVP est ce que vous pouvez m'écrire une réponse en anglais genre (give me my meny !! or i kill you 2.gif)

c'est très urgent !!

ifrit
Bonjour a tous je voudrai qu'on me traduise ceci svp.
merci a vous

Hello,

My name is Monzir and I will be happy to assist you.

Our banking department has asked for proof, such as a receipt or a screenshot of the transaction from an online banking account. If you have a receipt, please scan it and send it as an attachment to this email. If you have online banking, we need a screenshot that is an image of your bank statement. To capture a screenshot of your bank transaction, follow these steps:

1. Open your bank statement and scroll down until the bank transfer to our bank is seen on the screen
2. Press "Print Screen" (or it may be "Prt Scr") on your keyboard
3. Go to Start --> All Programs --> Accessories --> Paint
4. Go to Edit --> Paste
5. Save this file and then send it in with your e-mail.

Please make sure the following is visible in your screenshot:
-Your full name as it appears on the bank account:
-Name of your bank:
-Account number deposit was made to (our account):
-The amount of the transfer:
-Date of transfer:
Elledebrandt
Tu fais une capture d'écran du virement que tu as fait à Alertpay, ou apparait ton nom, le nom de ta banque, ton numéro de compte, la date et le montant du virement.
Tu leur transmet le screen et le tour est joué. smile.gif

Ne pas oublier le Bank Deposit Code la prochaine fois^^.
ifrit
Merci je vient de leur envoyer directement par email j'espère que sa va fonctionner, j'ai pas réussi a trouver comment envoyer un fichier dans le support de alertpay.
Elledebrandt
Ben tu héberges ta capture d'écran et tu leur colles le lien dans le ticket smile.gif
ifrit
C un peut risqué quand même il y pas mal d'information que je voudrai pas que les gens vois sa si il y a tombe par asser.
sangoku213
quelqu'un pourrait me traduire en anglais sa:

Bonjour, j'ai fait un dépot mais je n'ai toujours pas été crédité de mes 7$, cela fait tois jour.
merci

Merci a la personne qui me le traduira ^^
michel63220
CITATION(sangoku213 @ 29/11/2008 - 19:03) *
quelqu'un pourrait me traduire en anglais sa:

Bonjour, j'ai fait un dépot mais je n'ai toujours pas été crédité de mes 7$, cela fait tois jour.
merci

Merci a la personne qui me le traduira ^^

Hello

I made a 7 $ deposit 3 days ago and i've not been credited . Please have a look to solve that issue .
Thanks

sangoku213
merci michel
sangoku213
dsl pour le double post mais quelqu'un peu traduir SVP

Something I forgot to add on the last email is those who deposit with Alertpay and their account is not automatically credited, please send in a support ticket with the reference number, your username or ID# and the amount deposited. This is very important to help me find your payment and credit you. ThanksTA

merci
salah
Le site systran.fr est pas mal pour les traductions.

"Quelque chose que j'ai oublié d'ajouter dans mon dernier mail, ceux qui déposent avec Alertpay et que leur compte n'est pas automatiquement crédité, svp envoyé une message au support avec le numéro de reference, votre nom d utilisateur ou ID et le montant déposé.
C'est très important pour m'aider à retrouver le payment et vous crediter. Merci. TA"

sangoku213
bonjour, je n'ai pas été payé de mais 7$ voici le numéro de référence ******, mon pseudo sangoku213.

merci
SoBor
CITATION(sangoku213 @ 14/12/2008 - 10:53) *
bonjour, je n'ai pas été payé de mais 7$ voici le numéro de référence ******, mon pseudo sangoku213.

merci

Hello,

My 7$ have not been payed. Here is the reference number ***** and my nickname is sangoku213.

Thank you.
sangoku213
merci beaucoup =D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.