Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Offres personnelles de [miller]
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Concours et Offres Personnelles
miller
Reversement gains aux filleuls:

Programme N°1:

- Ecbarre:

- Paiement à partir de 15 € sur Paypal, AlertPay, MoneyBookers, Chèque
- Parrainage sur 10 niveaux : 30%, 20%, 10%, 5%, 3%, 2%, 2%, 1%, 1%, 1%.

Je vous reverse 50% des points directement sur votre compte Ecbarre grâce à la messagerie interne du site.
De plus, vous aurez 1% supplémentaire à chaque filleul actif de votre niveau 1 que vous parrainerez.

Si vous désirez-donc profiter de cette offre, inscrivez-vous en passant par le lien ci-dessous.
http://www.ecbarre.com/?ref=14781

Merci d'indiquer votre N°id et(ou) pseudo pour l'envoie des points en fin de mois.

Programme N°2:

- AWBarre:

- Paiement à partir de 15 € sur Paypal, AlertPay
- Parrainage sur 7 niveaux : 15%, 10%, 5%, 3%, 2%, 1%, 1%.

Je vous reverse 25% des points directement sur votre compte AWBarre grâce à la messagerie interne du site.
De plus, vous aurez 1% supplémentaire à chaque filleul actif de votre niveau 1 que vous parrainerez.

Si vous désirez-donc profiter de cette offre, inscrivez-vous en passant par le lien ci-dessous.
http://www.awbarre.com/site/index.php?refid=2655

Merci d'indiquer votre N°id et(ou) pseudo pour l'envoie des points en fin de mois.

miller
Mise à jour et ajout des offres "Echanges de parrainage" happy.gif
miller
J'ai mis à jour l'offre Ecbarre, avec l'ajout d'un taux de réversion évolutif.

exemple: vous avez un retour de 50% de vos gains + 1% supplémentaire si vous avez des fifis actifs
Donc si vous avez 50 fifis actif --->100% de réversion

Merci
miller
Mise à jour:

- Ajout d'un deuxième programme de réversion AWBarre avec également taux de réversion évolutif.

Rappel et exemple:
Vous avez un retour de 50% de vos gains + 1% supplémentaire si vous avez des fifis actifs
Donc si vous avez 50 fifis actifs --->vous aurez 100% de réversion

Merci
miller
Suppression du programme N°3 wizzsurf

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.