Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Attention Arnaqueur sur le forum !
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Règlement, Présentation et Support du Forum" > Support du Forum
Bart
Bonjour,

Un type se fait passer pour Evan du ForumDesjoueurs qui a environ 4000 messages

L'adresse du vrai Evan est Evandreamer[at]hotmail.fr alors que cet arnaqueur pase par evan00@live.fr et dit qu'il veut echanger du MoneyBooker par Mp et de rendre en 3 jours avec bonus 50 à 70% !

Donc attentions à vos contacts !

Preuves :

- Mauvaise adresse MSN
- Il envoie soit disant un MP et dit qu'il est connecté sur FDJ : Derniere activité de Evan : 00 : 58
- Spam MP

J'ai été victime de lui sur le FDJ et la il recommence ce boulet, donc attention !

Donc attention ! Arnaque !

Merci
Royal
Tu as vu des traces de lui sur LesClicks ?

Merci pour ta vigilance smile.gif

EDIT: Il se peut que ce soit Evan13 qui se trouve sur le forum ! Je le suspend en attendant d'en savoir plus wink2.gif
Bart
Oui, attend je te copie le Message privé de lui

CITATION
Bienvenue sur votre messager
echange message personnel De : Evan13

Rating: 0

Ajouter en tant qu'ami

Envoyer un message

Ajouter à ma liste bloquée des MP

MP à venir

Les sujets du membre

Les messages du membre

echange, aujourd'hui, 20:06

Novice
*

Groupe : Membres
Membre No. : 317
Joint le : aujourd'hui, 11:53

Tu aurais du mb pour un echange si oui evan00@live.fr
Royal
Il est suspendu pour 3 jours ;)

Je contacte un modo du FDJ pour comparer les IP smile.gif
Elledebrandt
Connu aussi sous le pseudo Kevin123 happy.gif
Il aime beaucoup les échanges.
kanar
CITATION
Tu aurais du mb pour un echange si oui evan00@live.fr

Il a voulu m'arnaquer aussi cool3.gif
Royal
Il ne le fera plus maintenant tongue.gif
Thesanzo
salut

j'ai reçu un message de Evan13
CITATION
Tu aurais du mb pour un echange si oui evan**@live.fr

moi personellement, j'échange pas du mb =)
FoX
moi aussi il veut m'arnaquer
Satchurator
CITATION(FoX @ 27/09/2008 - 16:09) *
moi aussi il veut m'arnaquer

Définitivement très utile comme post ça, BRAVO! Invision-Board-France-613.gif
SoBor
CITATION(Elledebrandt @ 27/09/2008 - 21:28) *
Connu aussi sous le pseudo Kevin123 happy.gif
Il aime beaucoup les échanges.

Kevin123 ? Ce sale petit mec qui a emprunté à tellement de monde qu'il n'aura jamais assez de toute une vie pour rembourser evil.JPG

Je n'hésite pas un instant, je bannis le compte illico angry.gif

Edit : me suis fait grillée par Royalwear (ça m'apprendra à lire les nouveaux messages à "reculon" laugh.gif)
thib90
Bonne désision, il faut enlever les brebis galeuse du troupeau, et je crois qu'il a envoyé a tout le monde des demandes.
Jerem-82
jodu62
CITATION
Salut,
Je recherche une personne pour me faire un pret de 50euros sur Paypal ! Je comptes acheter un objet a 48.90euros, offre a saisir que aujourd'hui ! J'ai réalisé plus de 150echanges sur le FDJ sans aucun probleme. Je recois ma paye lundi donc je rembourse mardi ! Pour les interets je peux monter jusqu'a 5 voir 10 si je trouve vraiment personne

C'est urgent

J'ai trouvé ça bizarre sur le coup
Surtout que me semblait que y'avais un e a joe
Peut etre une erreur, je n'en sais rien ..
jodu62
LOL, non ! Je veux bien qu'il y est de l'arnaque mais vous etes trop prudent aussi ! et repondez au moins pour donner une reponse ! C'est urgent ce que je recherche ! Je le fais ici car sur fdj, les echanges c'est fini !
Elledebrandt
Non c'est pas une erreur, j'ai reçu le même spam par MP.
Le mec a du spammer tous les membres actifs de la section échange...
Par contre, je pense pas qu'il usurpe le pseudo de joe, c'est juste un boulet.

Ils arrivent en masse, les boulets, depuis que la section échange du FDJ a été fermé cette semaine.
Et ça fait deux fois que je le reçois, ce MP.
Elledebrandt
CITATION(jodu62 @ 28/09/2008 - 10:39) *
LOL, non ! Je veux bien qu'il y est de l'arnaque mais vous etes trop prudent aussi ! et repondez au moins pour donner une reponse ! C'est urgent ce que je recherche ! Je le fais ici car sur fdj, les echanges c'est fini !

Ah ben tiens, quelle bonne raison !
Le Spam par MP est interdit il me semble.
Et excuse les gens de ne pas vouloir se faire arnaquer par le 1er boulet venu hein.
On est en train de tout voir en ce moment.
Royal
Spam par MP, je suspend son compte pour 3 jour !
jodu62
Ce n'est pas une arnaque, je recherche un pret et c'est urgent ! Désolé si j'ai spammé !
Royal
CITATION(jodu62 @ 28/09/2008 - 08:45) *
Ce n'est pas une arnaque, je recherche un pret et c'est urgent ! Désolé si j'ai spammé !

Faut apprendre a lire les régles ! Ce qui est fait est fait !

Suspendu pour 3 jour !
Bart
Merci RoyalWear d'avoir banni ce con de Evan, tu va voir qu'il va venir postuler sur eurovore cet vermine ...

Sinon, Jo, les spam par MP sont interdits, il faut que tu poste par message dans la section echange d'argent e-currencie ...
jodu62
C'est de la tyrannie ou quoi ? Un meme message a 3personnes, et on est bannis ! N'importe quoi ! Comment je fais maintenant pour avoir mon pret ? sachant que sur FDJ les prets c'est fini !
Royal
Pas banni mais suspendu wink2.gif

Le spam est interdit point final !

Des membres se sont plaint donc suspendu pour 3 jour !
jodu62
LOL, n'importe quoi ce forum ! Un mec s'est plaind, l'autre se posé des questions auxquels j'ai repondu ! Faut vraiment y arreter la !
thib90
Un peu normal tes noveaux peu de message et tu commences déjà à faire des trucs interdits.
paganphix
Il m'a aussi envoyé un MP , je me rappelle de cet adresse mais plus du pseudo, j'ai supprimé le MP dès que je l'ai reçu . laugh.gif

EDIT : ah non je l'ai toujours 19.gif

CITATION
Salut tu aurais du mb pour echange ? evan00@live.fr si tu en as

Et c'est maintenant que je remarque qu'il s'agissait en réalité un arnaqueur.
Elledebrandt
Bon, ben, comme je le pressentais depuis le début, ça a finit par arriver.
dragonbleu semble avoir "oublié" d'honorer une commande.
De plus, sa boite de messagerie semble bloquée, du moins pour moi, impossible de le contacter via le forum.
Je le place dans la liste des membres à éviter, jusqu'à éclaircissement, ou décision définitive à son sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.