Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur requête
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Programmation
Ant
Salut à tous,

CODE
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM news WHERE cat='Avant-match' OR cat='Transferts' ORDER BY id DESC LIMIT '".$premierMessageAafficher."', '".$nombreDeMessagesParPage."'");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
}

J'ai tout essayé mais pas moyen d'enlever cette erreur :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/allezmar/public_html/new/news.php on line 80

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance ;)
@+
Royal
Tu n'as pas fait une erreur d'orthographe dans l'écriture de une de tes tables ou de tes champs ?
rafunit
Au pire va sur www.siteduzero.com dans leurs forums smile.gif !

Ils vont t'aider très facilement ! smile.gif
Gokhlayeh
Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ?
Sinon je pense que c'est ton "OR" qui pose problème. Je sais pas vraiment ce que tu comptes faire mais j'aurais mis un AND. Que répond phpmyadmin lorsque que tu balances cette requête ?

Si phpmyadmin ne te ressort pas un tableau de réponses c'est que ta requête est fausse. de plus, tu devrais toujours tester si ton $reponse n'est pas vide avant de faire un mysql_fetch_array(), cela éviterait quelques surprises de WARNING par la suite.
nOlife
CODE
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM news WHERE cat='Avant-match' OR cat='Transferts' ORDER BY id DESC LIMIT '".$premierMessageAafficher."', '".$nombreDeMessagesParPage."'");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
}

Donc la premiere chose : ORDER BY id DESC LIMIT ( la il manque un chiffre sinon mais juste ORDER BY id DESC
deuxieme chose id n'est pas rensseigné
de 3 une boucle simple sa ce fait comme sa while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '$variable';
}

Je regarde pas plus pour le moment.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.