Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Delire] Venez décompresser ^^
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Flood sans Limite
Pages: 1, 2, 3
Royal
Bonjour tout le monde,

Voici un topic qui va plaire à beaucoup de monde, je pense ^^

Vous en avez marre ? Quelqu'un vous a énervé ? Besoin de décompressé après une journée de dure labeur ? ..... ?

OUI !!!!!!

Alors venez, exprimé votre énervement ou venez tout simplement pousser un cri de décompression !!!!!

C'est parti laugh.gif
Haruto
JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mon cri du jour laugh.gif
Blink
Et moi je passe le BAC de lundi à jeudi dry.gif

Vivement jeudi soir, pour fêter les vacances tongue.gif
Royal
QUOTE (Blink @ 14/06/2008 - 16:30) *
Et moi je passe le BAC de lundi à jeudi dry.gif

Vivement jeudi soir, pour fêter les vacances tongue.gif

Bonne merde ;)
Quentin
Bientot en VACANCE biggrin.gif
FleurDeDiamant
Moi je suis crevée ce soir et pourtant j'ai plein de boulot à faire !!! @@@@@
Royal
QUOTE (fleurdediamant @ 14/06/2008 - 21:40) *
Moi je suis crevée ce soir et pourtant j'ai plein de boulot à faire !!! @@@@@

Bonne chance laugh.gif

Moi je suis en Vac à partir de Lundi !!!!!

Qu'est ce qu'on crie ?

YOUUUUUUPPPPPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
FleurDeDiamant
sad.gif Les vacances me manquent!!!
Pog57
Bac de Français: écrit le 20 et oral le 26.
J'ai décrété que j'étais déjà en vacances moi wub.gif
Suzuka77
Je suis en vacance depuis bien longtemps^^.
Je m'ennuie un peu chez moi... tongue.gif
J'attends mes résultats de médecine qui arrivent le 1er Juillet...
Vais essayer d'être dans le top 3 sur les 956 tongue.gif
Vive LesClicks!!!!!!!

Ps: Ben j'ai pas de cri à faire enfaite alors... tongue.gif
SoBor
Je rentre du resto smile.gif

Qu'est-ce que c'est agréable de ne pas devoir cuisiner laugh.gif
Pog57
De retour de chez Papy et Mamie, moment de détente en famille en pleine campagne, c'était bien sympa =)
FleurDeDiamant
Retour du restau avec toute la famille, c'était chouette et demain matin je sèche tongue.gif
Oh non j'allais oublier, demain matin, on va me faire un prélèvement sanguin, ça va être encore la galère pour trouver une veine et on va devoir me "saigner" sur mes avant-bras comme la dernière fois! sad.gif

Allez je me donne du courage!!!
Royal
JE SUIS EN CONGER !!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Pog57
Au fait, qui doit passer le Bac cette année? tongue.gif
Moi j'ai uniquement le français à passer ;)
Tara37
QUOTE (Pog57 @ 16/06/2008 - 15:18) *
Au fait, qui doit passer le Bac cette année? tongue.gif

Moi , en plein dedans .

Tiens ce matin j'ai passé la philo .

Sujet 1 : L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?

Sujet 2 : Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

Sujet 3 : Expliquer le texte suivant :

"Si la morale ne considère que l'action juste ou injuste, si tout son rôle est de tracer nettement, à quiconque a résolu de ne pas faire d'injustice, les bornes où se doit contenir son activité, il en est tout autrement de la théorie de l'Etat. La science de l'Etat, la science de la législation n'a en vue que la victime de l'injustice; quand à l'auteur, elle n'en aurait cure, s'il n'était le corrélatif forcé de la victime; l'acte injuste pour elle, n'est que l'adversaire à l'encontre de qui elle déploie ses efforts; c'est à ce titre qu'il devient son objectif. Si l'on pouvait concevoir une injustice commise qui n'eût pas pour corrélatif une injustice soufferte, l'Etat n'aurait logiquement pas à l'interdire. Aux yeux de la morale, l'objet à considérer, c'est la volonté, l'intention; il n'y a pour elle que cela de réel; selon elle, la volonté bien déterminée de commettre l'injustice, fût-elle arrêtée et mise à néant, si elle ne l'est que part une puissance extérieure, équivaut entièrement à l'injustice consommée; celui qui l'a conçue, la morale le condamne du haut de son tribunal comme une être injuste. Au contraire l'Etat n'a nullement à se soucier de la volonté, ni de l'intention en elle-même; il n'a affaire qu'au fait (soit accompli, soit tenté), et il le considère chez l'autre terme de la corrélation, chez la victime; pour lui donc il n'y a de réel que le fait, l'évènement. Si parfois il s'enquiert de l'intention, du but, c'est uniquement pour expliquer la signification du fait. Aussi l'Etat ne nous interdit pas de nourrir contre un homme des projets incessants d'assassinat, d'empoisonnement, pourvu que la peur du glaive et de la roue nous retienne non moins incessamment et tout à fait sûrement de passer à l'exécution. L'Etat n'a pas non plus la folle prétention de détruire le penchant des gens à l'injustice, ni les pensées malfaisantes; il se borne à placer, à côté de chaque tentation possible, propre à nous entraîner vers l'injustice, un motif plus fort encore, propre à nous en détourner; et ce second motif, c'est le châtiment inévitable."

A.SCHOPENHAUER
Le monde comme volonté et comme représentation.

La connaissance de la doctrine de l'auteur n'est pas requise. Il faut et il suffit que l'explication rende compte, par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question.

PS : personellement j'ai pris le texte
FleurDeDiamant
Ah le bac! que de souvenirs! ^^ Bonne chance et bon courage à tous ceux qui le passent! smile.gif
Royal
Euhhhh Ça correspond a quoi le BAC ? laugh.gif

J'ai une excuse je suis Belge tongue.gif
Tara37
QUOTE (Royalwear @ 16/06/2008 - 15:38) *
Euhhhh Ça correspond a quoi le BAC ? laugh.gif

J'ai une excuse je suis Belge tongue.gif

BAC =Baccalauréat = Examen et diplôme sanctionnant la fin des études secondaires

Tu le passe à la fin de la terminale , avant d'entamer des études superieures ( si tu le souhaites ).
Pog57
J'ai un ami qui est sortis à 8h50 de la philo sad.gif
Tara37
QUOTE (Pog57 @ 16/06/2008 - 16:01) *
J'ai un ami qui est sortis à 8h50 de la philo sad.gif

blink.gif J'espere pour lui qu'il n'est pas en L rolleyes.gif

Je precise (pour les belges qui sont nombreux sur le forum tongue.gif ) l'epreuve de philo dure 4H normalement , de 8h à 12h .

Moi je suis sortie à 11h50 smile.gif
Pog57
QUOTE (Tara37 @ 16/06/2008 - 16:15) *
blink.gif J'espere pour lui qu'il n'est pas en L rolleyes.gif

Moi je suis sortie à 11h50 smile.gif

Non il est en S option SI, tout comme moi mais avec un an de plus quoi... Mais il va se prendre une taule et dans n'importe quelle matière c'est pénalisant unsure.gif
Suzuka77
Le Bac... Que de bons souvenir...
Pour finir avec 18.5 de moyenne général tongue.gif
Au passage,
Quel bac faites vous?
Moi j'ai passé le Bac Scientifique... smile.gif
Pog57
Pour moi, vu mon post précédent c'est un Bac Scientifique avec option Sciences de l'Ingénieur.
Vu qu'on me demande toujours ce que c'est, les Sciences de l'Ingénieur sont une matière à part entière, coefficient 9, avec une partie Mécanique et une autre partie Electronique. C'est plutôt sympa mais par rapport à un S normal rajoutez 8h à votre emploi du temps ;)
SoBor
QUOTE (Pog57 @ 16/06/2008 - 16:26) *
Pour moi, vu mon post précédent c'est un Bac Scientifique avec option Sciences de l'Ingénieur.
Vu qu'on me demande toujours ce que c'est, les Sciences de l'Ingénieur sont une matière à part entière, coefficient 9, avec une partie Mécanique et une autre partie Electronique. C'est plutôt sympa mais par rapport à un S normal rajoutez 8h à votre emploi du temps ;)

Je te tire un grand coup de chapeau smile.gif

Chez nous, les ingénieurs électro-mecaniciens sont assurés de décrocher un très bon job tongue.gif
FleurDeDiamant
Moi je me rappelle que j'ai composé un long poème pendant l'épreuve de philo laugh.gif
Si je le retrouve, je le mets dans le topic "poème" au bar smile.gif
Tara37
C'est la première fois que je me retrouve toute seule sur un forum ... non accompagnée je precise unsure.gif laugh.gif

EDIT: je suis plus toute seule enfin (lol)
Pog57
Je suis là juste le temps de la pub, je suis trop fan de Dr House biggrin.gif
FleurDeDiamant
Zut, j'avais oublié, Dr House, Honte à moi, moi qui suis la plus grande fan de Greg laugh.gif
Pog57
QUOTE (fleurdediamant @ 17/06/2008 - 23:17) *
Zut, j'avais oublié, Dr House, Honte à moi, moi qui suis la plus grande fan de Greg laugh.gif

Moi personnellement c'est Dr Cameron wub.gif
FleurDeDiamant
Oh elle est très jolie! La plus belle femme de toute la série.
Pog57
Elle a toujours la classe dans ses petits chemisiers tongue.gif

Ma mère adore Greg aussi, par contre elle peut pas supporter l'ex de Greg xD
tom
honte à la France avec cette défaite contre l'italie et cette pitoyable dernière place à l'euro 2008!!! dry.gif angry.gif
FleurDeDiamant
Moi celui qui me fait marrer le plus c'est le blond australien (tiens j'ai encore oublié son nom), il est le souffre douleur de Greg smile.gif
Suzuka77
QUOTE (tom @ 17/06/2008 - 23:36) *
honte à la France avec cette défaite contre l'italie et cette pitoyable dernière place à l'euro 2008!!! dry.gif angry.gif

Vive l'arbitre qui ne sait pas arbitrer aussi... ;)
SoBor
Pff, je dois tondre le jardin et je ne suis pas motivée wacko.gif

A trois, j'y vais mrgreen.JPG
FleurDeDiamant
Chouette, le mrgreen.JPG est de retour!
Si je pouvais t'aider SoBor je l'aurais fait smile.gif
Suzuka77
QUOTE (SoBor @ 18/06/2008 - 15:11) *
Pff, je dois tondre le jardin et je ne suis pas motivée wacko.gif

A trois, j'y vais mrgreen.JPG

Bonne chance^^.
J'aurai aussi pu t'aider mais hélas, Je ne peux pas tongue.gif
Ps: La SoBor se débrouille comme une chef pour l'ajout de plein de nouveaux smileys smile.gif
SoBor
QUOTE (fleurdediamant @ 18/06/2008 - 15:31) *
Chouette, le mrgreen.JPG est de retour!
Si je pouvais t'aider SoBor je l'aurais fait smile.gif

mrgreen.JPG n'est qu'un début laugh.gif

QUOTE (Haruglory77 @ 18/06/2008 - 15:41) *
Bonne chance^^.
J'aurai aussi pu t'aider mais hélas, Je ne peux pas tongue.gif
Ps: La SoBor se débrouille comme une chef pour l'ajout de plein de nouveaux smileys smile.gif

Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre wink2.gif
FleurDeDiamant
Hip Hip Hip Houra pour notre admin elfique! wub.gif
FleurDeDiamant
La la la la,

(ben quoi? c'est le forum du flood non? laugh.gif )
Quentin
Tu n'es pas encore toute seule ^^
FleurDeDiamant
Ah tiens j'ai de la compagnie! laugh.gif
Quentin
Je suis tout seul avec SoBor sad.gif
Evuns
moi je suis là arrow.JPG
SoBor
Faudrait penser à aller sleep3.gif laugh.gif
Evuns
j'y pense mais on parle sur MSN ph34r.gif
Pog57
Un petit coucou à tout le monde, je vais passer une IRM du genou ce matin et je vais sûrement devoir me faire opérer à cause d'un méchant ménisque sad.gif

Bonne journée! smile.gif
Quentin
Bonne chance!
FleurDeDiamant
Du courage mon cher pog57, je suis sure que tout ira bien et le méchant ménisque sera neutralisé smile.gif
Bonne journée à tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.