Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WebxPro ferme ses portes :(
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Hébergement & Nom de Domaine
Royal
Bonjour,
Cher client WebxPro va FEMRER c'est porte merci de bien voulloir sauvegarder vos site d'ici le 13 juillet nos serveur font arreter
Pour ceux qui on payer a l'année nous allons honoré votre forfait

Cordialement webxpro

C'est bien dommage sad.gif

Source: Un email envoyé par l'admin
Pog57
Je n'étais pas personnellement chez eux mais c'est vrai que c'est pas super quand un hébergeur vous fait le coup là, souvent ce n'est pas intentionnel je l'accepte, mais c'est du travail en plus pour les Webmasters hébergés chez eux. sad.gif
Quentin
C'est bizzar cette histoire, revient en force pendant 2 mois puis il fermes sad.gif
rafunit
Vous avez en moins le temps de déménager j'espère dry.gif
Royal
Oui jusqu'au 13 juin ^^

et ils vont continuer pour ceux qui ont payé a l"année smile.gif
Aleden
Juste un conseil, ne prenez pas les petit hébergeurs comme ça, même s'ils sont déclarés... En plus le site est bourré de fautes d'orthographe. Allez chez un gros comme 1&1 ou OVH. smile.gif J'ai entendu dire que Netaxo était bien.
Suzuka77
Il y a Performant-Hosting qui est excellent!
Quentin
Ou sinon, il y a le top du top:
my-heberg.com laugh.gif
Aleden
QUOTE (Quentin @ 27/06/2008 - 16:25) *
Ou sinon, il y a le top du top:
my-heberg.com laugh.gif

Alors ça... mrgreen.JPG mrgreen.JPG
Le web ne vient même plus nous dire des nouvelles.
rafunit
QUOTE (Aleden @ 27/06/2008 - 11:06) *
Alors ça... mrgreen.JPG mrgreen.JPG
Le web ne vient même plus nous dire des nouvelles.

même sur msn il vient de moins en moins
Ant
Je conseille aussi NETAXO qui est un excellent hébergeur tant au niveau services que support.
Par contre, 1AND1 est vraiment très strict au niveau des factures et c'est assez complexe pour résilier.
Patriciaalves
Ce n'était pas l'hébergeur d'aubbla (du FDJ)? wink2.gif
rafunit
QUOTE (patriciaalves @ 08/07/2008 - 16:40) *
Ce n'était pas l'hébergeur d'aubbla (du FDJ)? wink2.gif

non mais a son frère et il y a eu une très grande chicane etc..etc...

Mais bref au début aubbla était revendeur de webxpro mais maintenant my-heberg possède ses propres serveurs smile.gif !

victory.gif
Phenetas
Bonjour,
Cher client WebxPro va FEMRMER c'est SES porteS merci de bien voulloir sauvegarder vos siteS d'ici le 13 juillet nos serveurS fVont arreter
Pour ceux qui onT payÉr aÀ l'année nous allons honoréER votre forfait

Cordialement webxpro

Mon dieu ! Vive l'orthographe ! helpsos.gif
Satchurator
QUOTE (phenetas @ 08/07/2008 - 20:11) *
Mon dieu ! Vive l'orthographe ! helpsos.gif

Sans oublier le manque colossal de ponctuation.. laugh.gif
Patriciaalves
QUOTE (rafunit @ 08/07/2008 - 16:27) *
non mais a son frère et il y a eu une très grande chicane etc..etc...

Mais bref au début aubbla était revendeur de webxpro mais maintenant my-heberg possède ses propres serveurs smile.gif !

victory.gif

Ah oui, j'ai "assister" à cette chicane. C'était vraiment l'enfer que 2 frères s'entrehaïssent ainsi et se font mutuellement ch*** par Internet! mellow.gif Surtout que je pense que ça a débuté avec une histoire de famille... unsure.gif Bon, en autant que ce ne soit pas aubbla (sympa quand même), je m'en fous un peu de son frère... Il n'est pas très correct. Enfin... Ah oui, son orthographe ne me surprend vraiment pas; vous auriez du (je ne sais jamais comment écrire "du" mrgreen.JPG) voir sur le FDJ! ohmy.gif
webxpro
Patriciaalves
Tes qui toi je vous connait meme pas

Satchurator
Désolé je suis peut-etre bon pour héberger mes pas pour écrire

Aleden
J'ai arreter l'hébergement mes j'ai pas fermer le serveur pour les client a l'année ex:
http://clubdesbecassiersduquebec.com/
refrigerationlemay.com
evaluateursconseilsdufjord.com
antreflash.com
squall-cash.info
xdcczteam.net
squall-ptp.com
et plein d'AUTRE

Quentin
J'ai arrete pour cose (manque de client) la petite affaire avec mon frere qui est maintenant histoire fini
je reparle a mon frere

Presque toute les client qui sont venu chez WebxPro son satifait pis beaucoup de monde voudrais que je revienne pour cose de mauvais hébergeur je resois beaucoup de email sur admin@webxpro.com

Pis je vais peut etre revenir avec un meilleur systeme, de meilleur serveur et avec des technicien pour gérer le serveur

Ps.Aubbla étais sur mes serveur avans d'etre my-heberg pis personne a dit qu'il étais pas stable
quand il est partie il a commencer my-heberg pis c'est devenu instable pis un plantage général a la fin qui la tué
Phenetas
webxpro , je ne suis pas sur qu'il ai été indispensable de relancé un débat terminé depuis plus de 5 mois !

Merci d'éviter à l'avenir .
Quentin
Si je trouve intéressant d'avoir des explications ;)
Royal
Moi j'attends toujours mon remboursement xD

6 mois d'hebergeur et 1€ rolleyes.gif
webxpro
Royalwear

Je croit bien que ce n'est pas webxpro qui te doit 6 mois et 1 euro ( tu serais encore client de webxpro)
si le client est parti par lui-même, la charte dit qu 'il n'y a aucun remboursement.

Je ne suis pas my-heberg, j'etais acheteur de cette compagnie mais cela ne c'est pas concrétisé.

Phenetas
Désolé mais je relance rien smile.gif

Quentin ?

Webxpro va fermer ses portes définitivement dans moins d'un mois, alors si vous avez des question ou autre veuillez nous communiquer au admin[AT]webxpro.com smile.gif ou sur msn meme adresse
Quentin
Perso il me restait 1€sur mon compte webxpro je crois.
Sinon si ca marche pourquoi fermer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.