Tchupa
02/11/2008 - 10:36
Bonjour voilà depuis deux jours j'essais de m'inscrire désespérément sur alertpay mais impossible une fois que je choisi le type de compte Personal Starter ensuite je fais next il met du temps a charger la prochaine page qui reste totalement blanche .
Je ne sais pas trop quoi faire
Tara37
02/11/2008 - 15:15
Plusieurs solutions :
Essayes :
1) avec un autre navigateur . Firefox , IE , etc ...
2) à des heures différentes (peut-être qu'il y a trop de monde à chaque fois ) .
3) sur un autre PC
Si tu n'y arrives toujours pas patientes encore , moi je n'arrivais pas à envoyer des documents à paypal et au bout de plusieurs jours la page s'est enfin mise à charger .
Tchupa
02/11/2008 - 15:47
J ai deja essayer IE et firefox c'est la même chose.
Floman31
02/11/2008 - 15:49
Tente sur un autre ordinateur et si sa marche toujours pas envoie un mail a alertplay
Tchupa
03/11/2008 - 20:03
Alors j ai essayer ce matin avec le pc mon frère se fut le même résultat par contre cet après midi je me suis connecté sur le wifi de la fac et là ça c'est très bien passé , quand je veux me connecter a mon compte a partir de chez moi ça me faire la même chose une page blanche je ne comprends pas pourquoi
Guiboune
03/11/2008 - 20:06
Tente de réactualiser pas mal de fois avec la touche "F5", normalement ça renvoi les infos et parfois ça peut fonctionner !
Tchupa
03/11/2008 - 21:03
ça ne change rien
Tchupa
23/01/2009 - 23:55
J'ai reussi en désactivant momentanément le routeur de ma freebox.
Donc ce qui m'empêche de me connecter et le routeur, je suppose qu il faut que j'ouvre un port mais je ne sais pas le quel , auriez vous une idée?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.