rodolphe23
26/06/2008 - 14:37
Ouais mais bon c'est chiant.
J'ai une question moi. Un peu HS : Je souhaite m'inscrire chez AlertPay. Mais je suis mineur. Est ce que je peux payer via une carte bancaire, ou faire un transfère bancaire, sans qu'il n'y est de vérification d'un contrôle d'identité ? Et puis-je demander un virement sur mon compte bancaire sans qu'il n'y est de vérification d'identité ?
Merci !
flavette
26/06/2008 - 14:40
On peut s'inscrire sur ce genre de site en étant mineur ? Je ne croit pas !
rodolphe23
26/06/2008 - 14:40
Cela ne m'y empêche pas sur paypal. Car mon compte bancaire est sous administration mineur.
J'ai une carte bancaire de majeur et un carnet de chèque.
Tara37
26/06/2008 - 15:17
QUOTE (rodolphe23 @ 26/06/2008 - 14:37)

Ouais mais bon c'est chiant.
J'ai une question moi. Un peu HS : Je souhaite m'inscrire chez AlertPay. Mais je suis mineur. Est ce que je peux payer via une carte bancaire, ou faire un transfère bancaire, sans qu'il n'y est de vérification d'un contrôle d'identité ? Et puis-je demander un virement sur mon compte bancaire sans qu'il n'y est de vérification d'identité ?
Merci !
Tu peux t'y inscrire si tu mets le compte au nom d'un de tes parents . Donc s'il y a un contrôle d'identité (ce que je n'ai pas eu depuis que j'y suis inscrite ) tu fournira les informations du propriétaire du compte .
rodolphe23
26/06/2008 - 15:27
Oki, et est ce que les transfères sur le compte bancaire sont rapide ?
Et est ce qu'on peut payer via carte bancaire ?
rodolphe23
26/06/2008 - 18:33
uP !
flavette
01/07/2008 - 17:16
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les moyens de déposer des fonds sur un compte Alertpay ?
Et il y a t-il des restrictions ou des frais ?
Merci de votre aide
Il existe 2 possibilités d'approvisionner ton compte AlertPay : le virement bancaire (gratuit mais 5 à 7 jours de délai) et le dépôt par carte de crédit (payant mais instantané)
Phenetas
01/07/2008 - 23:49
flavette
01/07/2008 - 23:56
Merci sobor

Mais c'est quoi le transfert par carte de crédit ? Bank Wire ou Bank Transfert ?
Et est-ce que je peux mettre de l'argent sur mon compte Alertpay avec une carte de crédit et ensuite déposer mes fonds sur un compte bancaire qui n'a rien à voir avec la carte de crédit ?
Merci.
flavette
02/07/2008 - 00:28
Aidez moi s'il vous plaît ^^
On ne peut pas déposer une somme de sa CB sur son compte Alertpay, uniquement par virement bancaire ;)
flavette
02/07/2008 - 00:41
Ah ok dommage
QUOTE (phenetas @ 01/07/2008 - 23:49)

Oui, je le peux mais il faudrait compter quelques jours car je dois approvisionner mon compte AlertPay par virement bancaire
flavette
03/07/2008 - 00:16
Pour faire un virement de mon compte bancaire vers mon compte Alertpay il faut juste que j'enregistre mon numéro de compte et que je demande un virement ?
Est-ce qu'il y a des limites ou des frais ?
Et mon compte doit être vérifié ou pas ?
Ça me paraît trop simple
duncan33
03/07/2008 - 00:32
Oui Flavette c'est ça tu as jsute 20$ de frais il me sembel pour déposer et aucun pour retirer
Tu peus me fournir du alertpay si je te paye en PP ? ça serais pour 500$ Alertpay
Merci
flavette
03/07/2008 - 00:37
Non je viens de regarder c'est 20$ pour un "Bank Wire" pas "Bank Transfert" ! La différence entre les deux je ne sais pas
Sinon pour les 500$ je suis très loin de les avoir sinon ça aurait été avec plaisir !
duncan33
03/07/2008 - 00:41
mince , même si je te paye avant par paypal ?
flavette
03/07/2008 - 00:47
Mais tu ne peux pas faire un virement de ton compte Paypal vers ton compte Alertpay ?
Je me pose cette question (qui doit être débile) !
Ou on est obligé de faire des virements d'un compte Paypal vers un autre compte Paypal et pareil pour Alertpay (à mon avis ce serait bien ça

)
duncan33
03/07/2008 - 00:50
Non je trouve que c'est trop le bordel Alertpay, je préférai te l'envoyer et que toi tu m'envoi apres.
Kronos
03/07/2008 - 00:59
Si tu fait un virement de 100€ de ton compte bancaire sur Alertpay tu n'a aucun frais , le payement est juste en attente car cela prend 3 a 5 jours ouvré .
flavette
03/07/2008 - 01:00
Je vois ça et je te redis !
Dis moi par MP le montant que tu envoies par Paypal et celui en Alertpay !
Et kronos c'est à partir de 50€ que c'est gratuit ^^
Kronos
03/07/2008 - 01:06
50€ ? autant pour moi , j'ai fait un virement de 100€ aujourd'hui sur mon compte Alertpay et j'ai rien eu en frais donc voila pourquoi j'ai dit 100€ ^^
flavette
03/07/2008 - 01:09
Et as-tu un compte perso ?
Car je voudrais savoir s'il y a des limites mensuelles ou annuelles pour virer des fonds sur son compte Alertpay ?
Kronos
03/07/2008 - 01:39
J'ai répondu a ton Mp.
J'ai un compte non-vérifié
Pour une somme limite je ne sais pas j'ai entendu dire qu'il y avais un plafond a ne pas dépasser par mois mais je ne connais pas la somme.
Je vais voir ce que je peu trouvé la dessus.
Quelque petite précision que j'ai trouvé ici et la :
Bank wire (virement bancaire)
En cliquant sur ce lien, vous accédez à une page sur laquelle vous devez indiquer le montant (uniquement les chiffres) dans la case amount to add et la monnaie choisie dans le menu déroulant Select balance (uniquement le dollar américain à l'heure actuelle) ; vous pouvez donner des informations complémentaires dans la case Details, si nécessaire, puis cliquer sur Submit. La page suivante permet d'annuler la transaction (Cancel), de la modifier (Modify) ou de la confirmer (Confirm). Après la confirmation, une page contenant les informations bancaires d'AlertPay apparaît ; elle doit être imprimée et transmise à la banque pour finaliser le virement.
Attention : AlertPay prend $20 de frais pour un virement ! Inutile donc d'alimenter votre compte avec de petites sommes en utilisant cette méthode. Si vous indiquez vouloir virer la somme de $25, $20 seront pris pour les frais et $5 seront déposés sur votre compte AlertPay
Patriciaalves
03/07/2008 - 04:42
QUOTE (Kronos @ 02/07/2008 - 18:39)

J'ai répondu a ton Mp.
J'ai un compte non-vérifié
Pour une somme limite je ne sais pas j'ai entendu dire qu'il y avais un plafond a ne pas dépasser par mois mais je ne connais pas la somme.
Je vais voir ce que je peu trouvé la dessus.
Quelque petite précision que j'ai trouvé ici et la :
Bank wire (virement bancaire)
En cliquant sur ce lien, vous accédez à une page sur laquelle vous devez indiquer le montant (uniquement les chiffres) dans la case amount to add et la monnaie choisie dans le menu déroulant Select balance (uniquement le dollar américain à l'heure actuelle) ; vous pouvez donner des informations complémentaires dans la case Details, si nécessaire, puis cliquer sur Submit. La page suivante permet d'annuler la transaction (Cancel), de la modifier (Modify) ou de la confirmer (Confirm). Après la confirmation, une page contenant les informations bancaires d'AlertPay apparaît ; elle doit être imprimée et transmise à la banque pour finaliser le virement.
Attention : AlertPay prend $20 de frais pour un virement ! Inutile donc d'alimenter votre compte avec de petites sommes en utilisant cette méthode. Si vous indiquez vouloir virer la somme de $25, $20 seront pris pour les frais et $5 seront déposés sur votre compte AlertPay
Euhh, il n'y a aucun frais pour virer de l'argent du compte bancaire vers AlertPay (c'est bank transfer qu'il faut choisir et non pas bank wire, non???). Dans le cas contraire, c'est-à-dire si on veut mettre de l'argent sur notre compte bancaire, il y a 0,50$ de frais par transaction.

Voir ici:
https://www.alertpay.com/Fees.aspx
Phenetas
03/07/2008 - 10:08
QUOTE (patriciaalves @ 03/07/2008 - 04:42)

si on veut mettre de l'argent sur notre compte bancaire, il y a 0,50$ de frais par transaction.

Ce qui reste encore très interessant par rapport à Mr.Paypal ...
Patriciaalves
04/07/2008 - 05:59
QUOTE (phenetas @ 03/07/2008 - 02:08)

Ce qui reste encore très interessant par rapport à Mr.Paypal ...
Si j'ai bien saisi, je pense que c'est ça.
duncan33
04/07/2008 - 11:51
Flavette , c'est bon j'ai trouvé un échange , merci quand même
flavette
06/07/2008 - 20:41
Ok pas de souci ^^
Sinon j'ai une question : je viens de faire un transfert de mon compte bancaire vers mon compte Alertpay et est-ce qu'il y a d'autres chose à effectuer car ils me donnent un code et me donnent leur données bancaires! Est- ce que je doit faire le virement de mon compte vers ces données bancaires ?
Merci.
Oui, ton transfert doit être effectué de ton compte bancaire vers le compte qu'ils t'ont renseigné et le code que tu as reçu est à mettre en communication

Seul bémol chez Alertpay : tu n'es pas prévenu lors de la réception de ton virement donc, il te faudra consulter ton compte pour vérifier s'il a bien été crédité (environ 3 jours).
flavette
07/07/2008 - 18:21
Ok merci
Kronos
07/07/2008 - 22:09
QUOTE (SoBor @ 01/07/2008 - 23:35)

Il existe 2 possibilités d'approvisionner ton compte AlertPay : le virement bancaire (gratuit mais 5 à 7 jours de délai) et le dépôt par carte de crédit (payant mais instantané)

Je ne vois pas le lien pour alimenté sont compte par carte bleu ou est t'il ??
QUOTE (Kronos @ 07/07/2008 - 22:09)

Je ne vois pas le lien pour alimenté sont compte par carte bleu ou est t'il ??
Je ne suis pas certaine que cela soit déjà opérationnel pour les européens mais je peux me tromper
flavette
08/07/2008 - 00:03
Non pas de transfert via carte bancaire seules deux options de transfert bancaire dont une avec 20$ de frais (aïe

)
Kronos
08/07/2008 - 13:01
Je comprend pas pourquoi il y a 2 option pour les transferts bancaire de notre compte a leur compte ?
Ensuite quelqu'un peu me traduire ceci car je ne suis pas très doué en anglais et les traducteur ce n'ai pas correctement traduit :
Voici le texte :
Please make arrangements to transfer funds from your personal bank account to the account shown below. You may do this using your banks online Internet banking facilities, by a telephone banking service or in person at the branch.
In all cases you must enter your bank deposit code as part of the transaction to ensure your payment is applied correctly. When entering your bank deposit code, please ensure that you only enter numbers; any additional text will cause delays in your deposit. If you are unable to enter the full bank deposit code, remove the first 2 numbers and enter the remaining digits
Il parle de mettre 2 chiffre quelque par mais je comprend pas trop .
C'est pour finalisé un envoi de fond sur leur compte bancaire.
Si quelqu'un peu me le traduire et post la traduction ici , Merci.
flavette
08/07/2008 - 14:45
Ils disent que si tu ne peux pas entrer le code en entier, met le en supprimant les deux premiers numéros. Ils disent aussi de n'entrer que des chiffres sinon cela pourrait entraîner des erreurs.
Et il faut faire le virement de ton compte bancaire vers Alertpay à l'adresse qu'ils te donnent !
Voilà!
Kronos
08/07/2008 - 19:18
Oki Merci Flavette
SAlut tout le monde, c'est pour demander si chez vous alrtpay bug aussi ?
Moi j'essaye en vain d'y accéder et ça veut pas ...
Pourtant d'habitude ça fonctionne sans problème.
flavette
09/07/2008 - 12:29
Pour moi pas de souci

!
QUOTE (Kirk @ 09/07/2008 - 09:40)

SAlut tout le monde, c'est pour demander si chez vous alrtpay bug aussi ?
Moi j'essaye en vain d'y accéder et ça veut pas ...
Pourtant d'habitude ça fonctionne sans problème.
Pareil pour moi
flavette
09/07/2008 - 12:38
Euh en fait non ça ne marche pas non plus
Kronos
10/07/2008 - 16:12
J'ai une petite question :
Quand on veux payé quelqu'un ou investir sur un bux via Alertpay avant de ce connecter sur Alertpay il demande si on veux payé par CB avec des camps a remplir sur la gauche ? quelqu'un a déjà essayer ? cela fonctionne ?.
Je sais que c'est une alternative pour ce qui non pas de compte Alertpay mais c'est juste pour savoir.
Voici un petit screnn de ce que je parle ;
Tara37
10/07/2008 - 16:24
QUOTE (Kronos @ 10/07/2008 - 16:12)

J'ai une petite question :
Quand on veux payé quelqu'un ou investir sur un bux via Alertpay avant de ce connecter sur Alertpay il demande si on veux payé par CB avec des camps a remplir sur la gauche ? quelqu'un a déjà essayer ? cela fonctionne ?.
Je sais que c'est une alternative pour ce qui non pas de compte Alertpay mais c'est juste pour savoir.
Oui moi j'ai essayé et cela fonctionne (ça preleve directement sur ton compte bancaire ) ;
Par contre c'était avant de m'inscrire sur Alertpay .
Depuis ce jour je n'arrive pas a rentrer ma CB sur mon compte Alertpay car il me marque " carte bancaire déjà utilisé avec Alertpay " ( ou un truc du genre ) .
Kronos
10/07/2008 - 16:55
j'ai pas encore entrer ma cb sur alertpay donc cela peu fonctionné.
Thesanzo
15/07/2008 - 14:57
Personnal starter,Personnal pro,Personnal buisinees
Ya t'il une cotion à payé après chaque paiement ?
Patriciaalves
15/07/2008 - 15:04
Seulement pour vous dire que j'ai fait vérifié mon compte (sous le nom de ma mère) vendredi le 11 juillet et hier (donc lundi le 14), il était déjà vérifié!
flavette
15/07/2008 - 17:50
Tant mieux alors
Patriciaalves
15/07/2008 - 18:13
QUOTE (flavette @ 15/07/2008 - 11:50)

Tant mieux alors

Oui, ils sont très rapides surtout que c'est indiqué que ça peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Je conseille donc à tous ceux qui ont peur de voir leur compte bloqué (surtout si vous recevez beaucoup de rentrées d'argent notamment avec vos investissements) de le faire vérifier car c'est vraiment simple. Personnellement, j'ai scanné le permis de conduire de ma mère + une banale facture envoyée par la compagnie qui met du gaz pour chauffer notre piscine.
flavette
16/07/2008 - 22:01
Peut-on recevoir des paiements de bux (comme E-bux par exemple) si notre compte Alertpay n'est pas upgradé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.