Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin de votre avis
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Graphisme
Quentin
Voila j'ai fais mon 1er diz.
J'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez.
Je tiens a noté que la mascotte et les ruche (celle avec les abeilles qui tourne autour) sont de éqoué
Voila le design:

Merci
thib90
Ça va franchement il est bien si c'est ton premier designe, tu l'as fait avec quel logiciel ?
Phenetas
Ca va , y'a juste un petit défaut au bas du cadre "partenaire" , qui n'est pas aligné avec le bas du cadre central . Y'a quelques pixels de difference .
Aussi , le "joueurs en ligne" je l'aurais mis juste en dessous de "joueur inscrits"

Sinon , qu'est ce que tu tenais à noter ?

CITATION(Quentin @ 05/11/2008 - 01:07) *
Je tiens a noté que la mascotte et les ruche (celle avec les abeilles qui tourne autour)
Quentin
CITATION(thib90 @ 05/11/2008 - 09:22) *
Ça va franchement il est bien si c'est ton premier designe, tu l'as fait avec quel logiciel ?

Avec photoshop!

PS: j'ai modifier quelques truck!
duncan33
J'aime bien , bravo
Continu à travailler
Quentin
Merci a toi ;)
Patriciaalves
Très joli! Un petit détail (d'une néophyte en matière de design, par contre): j'aurais moi-aussi mis le cadre "Joueurs en ligne" sous le cadre "Inscrits". wink2.gif
Royal
Pas aml du tout pour un 1er Design Quentin =)
Quentin
Merci a vous 2.
Je suis en train d'en faire un 2eme.
Je vous montre ca ce soir je pense smile.gif
Floman31
C'est vrai que pour un premier il est vraiment bien. hi.gif
Aurelsicoko
Ton design ressemble peut être un peu trop à celui-là ?

http://www.miel-o-kdos.com/
Royal
CITATION(Aurelsicoko @ 07/11/2008 - 20:30) *
Ton design ressemble peut être un peu trop à celui-là ?

http://www.miel-o-kdos.com/

C'est un peu normal vu que c'est lui le Webmaster du site et que c'est pour ce site qu'il crée le Design xD
Aurelsicoko
Je savais pas ^^
SoBor
Honteuse de donner mon avis si tardivement (grr, ce boulot angry.gif)

Pour un 1er design, je le trouve bien réussi wink2.gif
Quentin
Voici un nouveau design:

Vous en pensez quoi ??
Patriciaalves
J'aime bien; c'est sobre et il n'y a plus de soucis de droits d'auteur. Seule chose, les silhouettes qui ne sont pas mes préférées.
Phenetas
Un peu vide , le fond uni ne rend pas terrible , surtout de cette couleur .
L'idée des ombres de joueur est interessante mais à approfondir , en mettre plusieurs sur le design .
SoBor
Les couleurs sont superbes (tu m'étonnes laugh.gif)

Comme Patriciaalves, je n'aime pas trop les silhouettes happy.gif

Suis pas convaincue que mon avis soit à prendre en compte, je n'ai rien d'une designer mrgreen.JPG
michel63220
Un petit avis en passant : les lettres en jaune sur un fond vert ou brun ce n'est pas le top pour les personnes manquant de résolution chromatique.
Floman31
Pas mal, mais le vert tu devrais le fait un peu plus clair et les silhouettes ne sont pas très chouette enfin surtout celle de droite.
unmaxdevisites
Pas mal du tout ;)
GlaceVanille
CITATION(unmaxdevisites @ 03/01/2009 - 02:07) *
Pas mal du tout ;)

C'est pas interdit d'en dire plus wink2.gif

Sinon, j'aime bien le design, sauf la silhouette de droite, on dirait que son cou fait 1 cm o_O
daniel83
Je trouve le design de Miel-o-kdos plus réussi que celui que tu as en place sur ton site, c'est un bon début
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.