Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ZePirates
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Concours et Offres Personnelles
Airsly
Bonsoir les gens smile.gif

J'ai une proposition à vous faire, elle n'est pas vraiment dans le principe même du forum mais je pense que ça peut en intéresser:

En effet je suis inscrit sur un site de jeu (on y gagne rien de réel ^^) et je suis en manque de liquidité whistling.gif
Une simple inscription me rapporterait un peu et ça m'aiderait beaucoup thumbsup.gif

Pas besoin que vous participiez obligatoirement, après si le thème du jeu vous intéresse, n'hésitez pas biggrin.gif

En échange, pour chaque personne qui s'inscrira pour m'aider, je m'engage à devenir son filleul sur un site pour gagner de l'argent (pas de barre de surf par contre), mais tout ce qui est mail, clics, etc.. thumbsup.gif

Bien entendu je ne continuerai pas forcément sur chacun des sites, mais si certains m'intéressent je resterai dessus, ce qui est sûr c'est que je m'inscrirai et que même si ça ne m'intéresse pas je participerai dessus pour au minimum une journée pour vous faire gagner (c'est "donnant-donnant" comme ça)

Après si le site me plait vous serez carrément gagnant ^^

J'espère avoir été clair =)

Voilà le lien:
ICI
Tara37
Je déplace dans "Concours et Offres Personnelles" wink2.gif

Je vais m'inscrire juste pour t'aider thumbsup.gif

EDIT: Inscrite ;-)
michel63220

Pirate rhumsteack vient de s'inscrire juste pour t"aider .
abc13
offre toujours d'actualité? je pense que oui.
je t'envoie un mp pour savoir si tu es inscit à un ptc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.