Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mon investissement sur IsabelMarco
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Investissements des Membres
Pages: 1, 2, 3, 4
rodolphe23
J'ai investi pour 100 filleuls. Je mettrai un screen tous les jours pour vous tenir au courant. En ce moment, il rencontre un petit problème sur le créditage des gains des filleuls. Mais ils réparent ça en général dans la soirée. Voici mes gains depuis 72h :

Le 26/06/2008

Patriciaalves
Sympa! ;)
Combien as-tu payé pour ta centaine de filleuls?
rodolphe23
J'ai payé 104$ soit 66,1027€
Patriciaalves
QUOTE (rodolphe23 @ 26/06/2008 - 11:09) *
J'ai payé 104$ soit 66,1027€

J'espère que tu vas vite atteindre cette somme! wink2.gif
3nkao
On entends beaucoup parler de ce site en ce moment...
Il paies rapidement ? Pourquoi tout le monde en parle ? je me poses cette question je sais pas pourquoi, il est bizzard ce site ^^
Pog57
QUOTE (3nkao @ 27/06/2008 - 00:06) *
On entends beaucoup parler de ce site en ce moment...
Il paies rapidement ? Pourquoi tout le monde en parle ? je me poses cette question je sais pas pourquoi, il est bizzard ce site ^^

Moi je n'en entends pas parler, par contre je sais que tout comme sur Bux.to et sur 07bux, les fifis sont des bots ;)
Ils payent dans le mois je crois, mais ils payent c'est sûr.
Patriciaalves
QUOTE (Pog57 @ 26/06/2008 - 16:10) *
Moi je n'en entends pas parler, par contre je sais que tout comme sur Bux.to et sur 07bux, les fifis sont des bots ;)
Ils payent dans le mois je crois, mais ils payent c'est sûr.

(Les fifis sont des bots sur Bux.to?!? mellow.gif )
Pog57
QUOTE (patriciaalves @ 27/06/2008 - 00:16) *
(Les fifis sont des bots sur Bux.to?!? mellow.gif )

Oui, il peut y en avoir un dans le pack qui est vrai mais tous les autres sont des bots happy.gif
Royal
Ils ne faut pas oublié que personne ne sait la vérité ce ne sont que rumeur, supposition et déduction wink2.gif
Pog57
QUOTE (Royalwear @ 27/06/2008 - 00:28) *
Ils ne faut pas oublié que personne ne sait la vérité ce ne sont que rumeur, supposition et déduction wink2.gif

Ok alors je suppose que c'est vrai pour Bux.to, pour 07bux et pour Isabelmarco j'en suis sûr, je leur ai directement demandé ;)
rodolphe23
Le 27/06/2008

Patriciaalves
QUOTE (rodolphe23 @ 27/06/2008 - 01:24) *
Le 27/06/2008

ohmy.gif 9$ en une seule journée!
rodolphe23
Oui, et là, je suis à 22$ par jours ^^
Patriciaalves
QUOTE (rodolphe23 @ 27/06/2008 - 09:25) *
Oui, et là, je suis à 22$ par jours ^^

mellow.gif En plus, il a l'air étrange, ce site! Mais si t'es déjà à 22$, en 4-5 jours, t'as remboursé ton investissement, comment est-ce possible?! unsure.gif
rodolphe23
Non, le premier jour, j'ai investi que pour 60 filleuls, ensuite le deuxième, j'avais en tout 100 filleuls, ensuite le troisième, j'ai acheté 100 filleuls en plus ce qui fait un total de 200 filleuls. Et maintenant, avec 200 filleuls + statut VIP, je gagnerai 22$ par jour smile.gif

Voilà l'explication smile.gif
iPwns
J'ai aussi investis dans ce site depuis 1 semaine, j'en suis maintenant a 241 filleuls et je vais m'arrêter là.. unsure.gif je commence à avoir peur pour mon argent.

Sa monte trop vite, c'est trop beau pour être vrai..
rodolphe23
Je serais toi, je demanderais un paiement ^^
iPwns
Sa fait longtemps que c'est fait, mais il paie en 20 jours pour les membres premium. sad.gif
rodolphe23
et oui ... tkt, il est récent, et pas trop non plus, donc il paye pour le moment smile.gif ils sont en pleine évolution, donc c'est pas le moment qu'il vont se barrer avec la caisse si ils veulent du fric ;)
Patriciaalves
J'ai fait comme toi Rodolphe et je viens de m'y mettre! whistling.gif Pour l'instant, j'ai acheté 15 fifis... Peux-tu me dire quand les stats sont comptabilisés? Et si les fifis ont cliqué avant que je sois leur parrain, est-ce que ça compte pour mes gains?

Merci!
J'espère faire bientôt comme toi; 22$ par jour... Mais je suis loin! mrgreen.JPG
rodolphe23
Et bien, c'est le matin. Tu vois, là je suis à 31$ alors, que j'étais à 18. Voici la preuve :

Le 28/06/2008

Patriciaalves
Ok, parce que depuis hier, j'ai reçu 90 clics de mes filleuls ( mrgreen.JPG ) mais ça ne correspond pas à ma balance? helpsos.gif
rodolphe23
Ah ... Ben en fait, 90 clics ne font pas 0.90$. Car un clic chez eux ne rapporte pas 0.01$. Donc voilà.
Patriciaalves
Héhé, ça, je le sais bien! rolleyes.gif Même en calculant avec 0.008, ça ne fonctionne pas. thumbdown.gif
rodolphe23
Ah, ben là je ne sais pas. C'est vrais que moi aujourd'hui, j'ai eu que 11$, au lieu de 20$ minimum. Donc c'est peut etre un bug qu'il va réparer ^^
GlaceVanille
Bonjour !

Je cherche à investir sur un site, mais je ne sais pas lequel.
Vous croyez que je devrais investir sur Isabelmarco ?
rodolphe23
Franchement, oui. Il est plus au moins nouveau, donc il est encore temps d'investir. Après, tu fais ce que tu veux smile.gif

Bonne journée smile.gif
Haruto
Isamarco est pas très "nouveau" lol

Il a acquis une certaine réputation qui est très bonne car il payent toujours dans les délais affichés etc ...

Rodolphe tu dis.. il est encore temps d'investir... que veux tu dire par la ?

Sinon oui, je te conseille GlaceVanille ;)
Patriciaalves
QUOTE (rodolphe23 @ 28/06/2008 - 10:02) *
Ah, ben là je ne sais pas. C'est vrais que moi aujourd'hui, j'ai eu que 11$, au lieu de 20$ minimum. Donc c'est peut etre un bug qu'il va réparer ^^

J'espère autant pour moi que pour toi! ph34r.gif On verra demain car j'ai lu quelque part sur le site que 50% des stats étaient entrées manuellement et 50% automatiquement... dry.gif

EDIT: Il n'y a pas d'erreur! C'est moi qui pensait qu'on reçevait 0.008 par filleul! Et bien non, c'est 0.007! mrgreen.JPG
rodolphe23
Voici mes gains du jour :

Patriciaalves
QUOTE (rodolphe23 @ 29/06/2008 - 03:57) *
Voici mes gains du jour :

Joli! victory.gif
Tu as demandé un payout quand déjà?
rodolphe23
Un de 9,80$ il y a 4 jours je crois.
Patriciaalves
QUOTE (rodolphe23 @ 29/06/2008 - 07:40) *
Un de 9,80$ il y a 4 jours je crois.

Ah, et tu l'as déjà reçu? unsure.gif
Haruto
QUOTE (patriciaalves @ 29/06/2008 - 15:49) *
Ah, et tu l'as déjà reçu? unsure.gif

Non je ne crois pas, IsabelMarco paye en 20 jours pour les premium et toujours le 20ème jour laugh.gif
Quentin
Est ce que il remplace les fifi inactifs?
Haruto
Non, mais niveau activité, ce sont des robots les filleuls donc pas d'inactivité normalement ^^
rodolphe23
VOui voilà
ccedric08
Quel est le prix du premiun et des packs de filleuls?
rodolphe23
Regarde sur le site smile.gif
ccedric08
j'ai etait voir et si on est pas inscrit on a pas acces au menu
Ou alors je sais pas m'y prendre ;)
rodolphe23
Tiens :

Et pour le statut prenium :

- 1 an : 70$
- 1 mois : 9$
ccedric08
Merci ;)
rodolphe23
de rien smile.gif
Kronos
Joli Stats
duncan33
Oui moi depuis 10 jours , je me lève à 9h sans faire exprès juste pour voir mes stats puis je retourne me coucher smile.gif
Je suis actuellement à 351, je prédis que demain matin j'aurai 385
rodolphe23
Lol pareil moi c'est abusé ^^ J'me lève plus tôt, je regarde, et je retourne au lit ^^
duncan33
xD mais moi limite ça me fais chier car je fais pas exprès
Pog57
Moi je fait ça mais toute la journée grâce à mon téléphone portable wub.gif
rodolphe23
Lol c'est abusé ^^ Mais bon, l'argent c'est cool quoi tongue.gif
duncan33
oué surtout 30mini/jour soit 20€ environ sans rien foutre, là je cherche 460$ pour me faire 60$/jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.