Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [joe] Code GRATUIT pour ILOJEU (le Top des sites de jeux)
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Concours et Offres Personnelles
joe
Je vous présente ILOJEU un site de jeux qui existe depuis 1 an ... au niveau des jeux c le site le plus abouti au meme niveau que toilo ou yacado avec un graphisme absolument génial en + ... il y a des tribus et des concours ainsi qu'une boutique magnifique ... bref inscrivez vous vous ne le regretterez pas je vous le garanti ... je vous offrirai a chacun un code (qui vaut 1.50€) a rentrer sur le site ca vous permettra de le tester a fond tongue.gif
bref faites vous votre propre opinion :

http://www.ilojeu.com/?parrain=joe67

une fois inscris laissez moi votre pseudo sur ce topic et je vous enverrai le code a rentrer wink2.gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je précise que le code doit etre utilisé sur votre compte ILOJEU et ne peut pas etre vendu ou échangé comme certains semblaient le penser !!!
xElii0n
Inscrit
Pseudo : xElii0n
joe
CITATION(xElii0n @ 25/11/2008 - 20:32) *
Inscrit
Pseudo : xElii0n

code envoyé mais sur le mauvais forum mais c bon quand meme je pense smile.gif
flea06
Je me suis inscrit, pseudo : flea06 smile.gif
joe
CITATION(flea06 @ 26/11/2008 - 18:08) *
Je me suis inscrit, pseudo : flea06 smile.gif

code envoyé en attente de validation ;)
joe
je précise que le code doit etre utilisé sur votre compte ILOJEU et ne peut pas etre vendu ou échangé comme certains semblaient le penser !!!
Dubaptiste
inscrit

pseudo : dubaptiste
rouri13
inscrite ;
pseudo=rouri13
nounours57
inscrit pseudo= nounours57
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.