Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Echanges/Prêts
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Echanges & Prêts d'e-Currencies
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Quentin
Toutes les demandes d'échange/prêts d'argents se feront ici.

Les échanges se dérouleront sur les topics du/des membre(s) concerné(s).

/!\ATTENTION/!\

Ne pas faire d'échange avec les membres qui ne sont pas présents sur la liste de confiance, ou en qui vous n'avez pas confiance.
Le forum de ne sera en aucun cas responsable.

La liste des membres de confiance est disponible ici: http://www.lesclicks.com//index.php?showtopic=267
camelot
bon, je dois ecrire ici alors

Je recherche 50 euros ebullion currency ou Liberty reserv (vous) contre 52 euros Moneybooker (moi)
en dollars cela fait 78.90 $
Patriciaalves
QUOTE (camelot @ 29/06/2008 - 14:40) *
bon, je dois ecrire ici alors

Je recherche 50 euros ebullion currency ou Liberty reserv (vous) contre 52 euros Moneybooker (moi)
en dollars cela fait 78.90 $

Tu as la possibilité d'envoyer du Paypal? Car j'essaye de demander un paiement de Sign-Profit... Je ne sais pas s'ils paient encore, mais bon. :S
kse
QUOTE (patriciaalves @ 30/06/2008 - 17:51) *
Tu as la possibilité d'envoyer du Paypal? Car j'essaye de demander un paiement de Sign-Profit... Je ne sais pas s'ils paient encore, mais bon. :S

J'essaie aussi de me faire payé par sign-profit, sans succès. J'ai envoyé un mail sans réponse, je pense qu'il faut dire adieu à nos gains sad.gif

Tiens moi au courant si tu arrives à quelquechose ;)
Haruto
>> Trouvé, merci quand même !
kanar
J'ai 200e mb et je cherche du paypal, si interessé mp ! (transaction minimum de 30e)
boss55
Je recherche un pret de 100$ sur alertpay pour acheter le pack de 100fifi + le premium sur ebux et environ dans 15-20 jours maximum je donnerai 110$. smile.gif
Phenetas
Bonsoir , je cherche 30$ alertpay contre du paypal en €
flavette
Je recherche un prêt Alertpay de 100$! Je voudrais investir sur Cashbux vu que ça à l'air de ne pas mal fonctionner! ^^
Je rendrais soit petit à petit soit le tout directement comme le voudra le préteur !

Et je donnerais 20$ en remerciements! Je rendrais dès que j'aurais rentabilisé le tout soit à peu près 15-20 jours si tout se passe bien!

Merci.
Satchurator
Je recherche aussi un prêt ALERTPAY de 30$

Je suis dans la liste de confiance.
Je peux remettre environ 15$ d'ici 5 jours et le reste peu de temps après avec un bonus.

Je suis sur et certain de pouvoir vous repayer rapidement!

Merci d'avance thumbsup.gif
flavette
Je recherche un prêt Alertpay de 110 $ !

Je rembourse 130$ sous 20 jours !

Merci ;)
Patriciaalves
Bonjour à tous ceux qui recherchent du AlertPay! whistling.gif

Quelqu'un a donné une bonne idée tout à l'heure! Est-ce que ça intéresserait des gens si je faisais un transfert bancaire sur mon compte AlertPay pour pouvoir vous faire des échanges (avec du Paypal) et peut-être éventuellement des prêts? Bien sûr, dans mon intérêt personnel, il y aurait une petite commission pour couvrir les frais de transfère vers ma banque (je ne veux pas garder trop d'argent sur mes comptes "virtuels) et aussi pour gagner quelques sous! thumbsup.gif rolleyes.gif

Dites-moi si ça vous intéresserait dans un avenir proche. ;)

Patricia

P.S Il y a juste un truc qui m'énerve: j'ai pas envie que Paypal bloque mon compte pour cause de trop de transactions! Il y a un risque? :S
flavette
Oui moi je serais intéressé smile.gif
duncan33
Moi me faut 460$ sur aletpay contre 475$ paypal stp, ça m'interesse trop je n'arrive pas à trouver
Patriciaalves
QUOTE (flavette @ 02/07/2008 - 08:26) *
Oui moi je serais intéressé smile.gif

Même avec la commission?

P.S Tu mettrais combien maximum? C'est pour un échange ou un prêt?
duncan33
Up pour moi j'ai posté juste en dessous, moi c'est un échange je suis reglo, des codes vendu ici, des investissement de plus de 500$ effectué !
Patriciaalves
QUOTE (duncan33 @ 02/07/2008 - 09:31) *
Up pour moi j'ai posté juste en dessous, moi c'est un échange je suis reglo, des codes vendu ici, des investissement de plus de 500$ effectué !

Par contre, je commencerais avec des petites sommes pour voir si tout va bien. ;) Car j'ai vraiment peur de Paypal et de leur blocage de compte (je suis mineure). thumbdown.gif
duncan33
Ok tant pis
Enfin ma demande est assez urgence et serieuse
Patriciaalves
Au fait, seuls les personnes avec un Paypal vérifié seront acceptées.

EDIT: Je ne sais plus si ça va être possible; la vérification d'AlertPay me pose des problèmes...
flavette
Ah ouais qu'est-ce qu'ils te demandent ?
Patriciaalves
QUOTE (flavette @ 02/07/2008 - 09:13) *
Ah ouais qu'est-ce qu'ils te demandent ?

Preuve d'identité (photo) et preuve de résidence. thumbdown.gif dry.gif
Pybou
Bonjour,

je cherche un prêt de 35$ sur Alterpay pour investir rapidement dans Clickandbux. Le remboursement se fera rapidement puisque j'attends un paiement de e-bux ;)
MehdiKool
Bonjour, je recherche un prêt de 5 euros et je rembourse avec 5.25 euros le 15 juillet car le 15 juillet je vais recevoir mon paiement d'oodoc.com!
Vous voulez savoir si la date est précise ? Par là : http://img377.imageshack.us/img377/1779/paiementoodocrm4.jpg
Paiement sous MoneyBookers!

Merci...
MehdiKool
Bonjour, je recherche un prêt de 5 euros et je rembourse avec 5.25 euros le 15 juillet car le 15 juillet je vais recevoir mon paiement d'oodoc.com!
Vous voulez savoir si la date est précise ? Par là : http://img377.imageshack.us/img377/1779/paiementoodocrm4.jpg
Paiement sous MoneyBookers!

Merci...

Toujours d'acualité ^^
Satchurator
Alors voilà je modifie ma demande.

Je cherche un prêt de 109$ AlertPay le plus rapidement possible. Je suis sur la liste de confiance de niveau 2.

Je peut vous rembourser par paypal sans doute ou AlertPay.
Je vous rend au moins 15$ sous 5 jours et le reste sous 20 jours avec un bonus à déterminer..

Merci d'avance thumbsup.gif
Plouf l'arnaqueur
Salut,je sais que je suis nouvelle et pas encore sur la liste de confiance mais bon je tente ma chance

Je cherche un prêt de 104$ paypal ou alertpay pour acheter un pack de 100 filleuls sur isabelmarco

Je rembourserai la somme quand j'aurai l'argent (je tiendrai mon prêteur chaque jour de mon solde) et avec un bonus de 10%

Merci d'avance et j'espère trouver quelqu'un smile.gif
duncan33
QUOTE (Plouf @ 03/07/2008 - 20:28) *
Salut,je sais que je suis nouvelle et pas encore sur la liste de confiance mais bon je tente ma chance

Je cherche un prêt de 104$ paypal ou alertpay pour acheter un pack de 100 filleuls sur isabelmarco

Je rembourserai la somme quand j'aurai l'argent (je tiendrai mon prêteur chaque jour de mon solde) et avec un bonus de 10%

bonne chance smile.gif
Je lui ai parlé sur msn, cette demoiselle à l'air tres sérieuse
Aidez là
MehdiKool
QUOTE (MehdiKool @ 03/07/2008 - 15:48) *
Toujours d'acualité ^^

Vous savez, j'ai besoin des 5 € payables sur paypal ou monybookers avant Samedi Soir car mon codeur KaMbiOkIkA de FDJ m'a demandé 30% pour avancer le travail ! Je lui ai dit de payer le 15 juillet car je vais recevoir le paiement d'oodoc.com mais il préfère 30% ! Quelqu'un peut-t-il m'aider ? ^^

Merci...
duncan33
J'ai 10€ sur Mb je peus te les avancer sans bonus
tu paye juste les taxes pour que je reçoivent bien la somme preter au retour, en gros je te prete 5€ je recuere 5€, et non 4,5 avec les taxes
MehdiKool
QUOTE (duncan33 @ 04/07/2008 - 11:39) *
J'ai 10€ sur Mb je peus te les avancer sans bonus
tu paye juste les taxes pour que je reçoivent bien la somme preter au retour, en gros je te prete 5€ je recuere 5€, et non 4,5 avec les taxes

PAs de problème ! Je te MP ! Merci...
duncan33
10€ mb PRET2 0 mEHDIkOOL
boss55
Salut ,

Qui aurai la gentillesse de me preter 100$ sur paypal je donnerais a la fin du mois un bonus de 10-15% . smile.gif
Herkain
Je cherche 15€ MB, je rembourse avec bonus de 2€ avant dimanche smile.gif

Contactez moi par MP!

Je suis sur la liste de confiance, niveau 2!
rudy7791
J'echange 300€ Moneybooker contre du Paypal,faire offre ici ou par mp.
Je cherche de preference une personne qui peut m'echanger la totalité des 300€.
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (Plouf @ 03/07/2008 - 20:28) *

Toujours d'actualité smile.gif
Satchurator
J'ai besoin d'un prêt de 36$ (USD) sur Paypal le plus vite possible!!

Je rembourse sous 20 jours maximum (garantie) avec un BONUS!

Merci de m'aider si vous le pouvez helpsos.gif
Dubaptiste
voila j'ai prêté 23€ à satch

il va me rendre 26,5€ le 8 août
Satchurator
Prêt bien reçu merci beaucoup! thumbsup.gif
duncan33
J'ai prêter 40$ a Satch aussi
Satchurator
BIen reçu aussi! Merci à vous deux A+
boss55
Moi aussi y'a personne qui peut me preter 100$ sur paypal je rend sous 20 jours maximum avec un bonus de 10-15%. smile.gif
duncan33
ça aurai été avec plaisir mais je prefere les investir smile.gif
boss55
C'est pas grave c'est le geste qui compte moi aussi si j'avais plein d'argent comme toi j'aurais pas arreter d'investir mais ca va venir enfin je l'espere. tongue.gif
duncan33
J'ai pas plein d'argent comme tu dis, je prends celle de mon compte c'est tout.
Il y a quand même un risque à placer l'argent
boss55
Oui je sais c'est une expression moi je veux pas prende de mon compte je veux commencer à rien à tout chacun fais ce qu'il veut mais c'est sur on arrive plus rapidement si on prende de notre compte enfaite bravo à toi pour le paiement sur isabelmarco. smile.gif
Et de tout façon il y'aura toujours des risques.
duncan33
Oui là je suis à 500 fifi chez IM, 600 chez E-Bux et je pense avec le paiement en reprendre 500 chez Im ou soit je l'ai remet sur mon comtpe je sais pas trop
Plouf l'arnaqueur
J'echange 3.16$ alertpay (moi) contre 3.50$ paypal (vous)

Sois j'echange 6.86€ paypal (moi) contre 11$ alertpay (vous)
Satchurator
Salut, j'ai 3,05$(USD) (Alertpay), je suis prêt à l'échanger contre 3,40(USD) (Paypal) happy.gif

Je suis dans la liste de confiance niveau 2
Tara37
QUOTE (SATCHURATOR @ 08/07/2008 - 21:57) *
Salut, j'ai 3,05$(USD) (Alertpay), je suis prêt à l'échanger contre 3,40(USD) (Paypal) happy.gif

Je suis dans la liste de confiance niveau 2

Je peux te le faire mais contre 3,05$ Paypal blush.gif
Satchurator
Daccord victory.gif

Je te MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.