Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plainte pour spam par MP
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Règlement, Présentation et Support du Forum" > Support du Forum
Pages: 1, 2
SoBor
Bonjour smile.gif

Ce post-it a été créé pour vous permettre de signaler que vous avez été spammé par MP.

Qu'est-ce qu'un spam par MP : un MP non-sollicité présentant un site ou proposant une affiliation sur un site.

Dans la mesure du possible, mentionnez le pseudo du membre qui vous a spammé + une citation du MP reçu.

Une sanction sera prise envers le "coupable" pouvant aller jusqu'à la suppression du compte suivant le contenu du MP.

Souhaitons que ce post-it ne sera pas trop rempli... tongue.gif
Suzuka77
Petit Spam deMlb1, Même si il ne m'a pas vraiment déranger... Il l'a envoyé en double...^^
Salut !

J'ai pu voir dans la section Concours et Offres Personnelles du forum que tu pouvais être intéressé par des offres de parrainage.
Je viens de relancer mon ancien forum pour le dédier en parti à une section spécifique PTC où je recense toutes mes offres : il y en a actuellement plus de 10 et il y en aura de plus en plus au fil du temps.

Le principe est simple : tu choisis les offres qui te conviennent, tu t'inscris et tu cliques sur les pubs jusqu'à ce que tu ais atteint un seuil. Dès lors que tu atteint 1$ (même sur l'ensemble des PTC sur lesquels tu t'es inscrit), tu peux demander ton paiement que je t'enverrai le plus tôt possible via Paypal.

Sache que je suis quelqu'un de très loyal et que si je te contacte, c'est parce que je peux te faire confiance et que j'estime que tu es quelqu'un de sérieux. De plus, je reverse la quasi-totalité des gains que tu me fais gagner (à peu près 90% pour la majorité de mes offres !).

Pour pouvoir participer aux offres, tu n'as pas forcement besoin de me répondre par mp (à moins que tu n'es une question), tu peux directement te rendre sur mon forum : http://www.moneycashclub.fr (peut être le connais tu déjà ? hihi happy.gif) et tu postes un message dans le topic concerné pour me confirmer les offres sur lesquelles tu souhaites participer.

Ne manque pas de te présenter avant cela, dans le topic Présentation des membres pour que l'on se connaisse un peu mieux ;) Merci d'avoir lu ce message, en espérant que l'offre t'intéresse !

Bonne soirée ++

Maximilien
SoBor
Pff, ça commence thumbdown.gif

Je rappelle gentiment que ce genre de MP "publicitaire" n'est pas autorisé par le règlement whistling.gif

Le forum est fait pour communiquer ce genre d'infos happy.gif
FoX
moi aussi j'ai reçu le même message par mlb1
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (WIN @ 05/08/2008 - 15:07) *
moi aussi j'ai reçu le même message par mlb1

Moi non,et tant mieux pour lui 24.gif
SoBor
QUOTE (Plouf @ 05/08/2008 - 16:13) *
Moi non,et tant mieux pour lui 24.gif

Plouf, tu es incroyable : tu parviens à me faire rire laugh.gif
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (SoBor @ 05/08/2008 - 15:47) *
Plouf, tu es incroyable : tu parviens à me faire rire laugh.gif

Pourquoi? mrgreen.JPG
Bart
Recu le meme sur €urovore !
Royal
Étonnant de la part de Mbl1 oO
Suzuka77
Oui,
Car il a toujours était très sérieux...
FoX
spam par jodu62
il veut que je lui prête 48 euros et il a 8 messages
jodu62
Va apprendre la definition du spam toi !
Royal
Il a été suspendu smile.gif
Elledebrandt
En plus, il persévère...

Jerem-82
" A cause de toi je pourrais meme pas acheter mon truc en promo"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Dsl, mais il n'as qu'a s'en prendre a lui meme (français ça ? ça me parait bizarre eusathink.gif )
Bref, apparement pas suspendu
Royal
Aurais je fais une erreur eusathink.gif
Elledebrandt
Je ne crois pas RW, que tu aies fait une erreur.
Si on regarde les heures, le dernier MP qu'il m'a envoyé date de 10:50.
Et il me semble bien que ton message indiquant sa suspension date de 10:53.^^

@jerem.
Yuh, elle est correcte ta phrase, y'a juste un "s" en trop à "il n'a" et il manque un tiret entre lui et même^^. laugh.gif

Sinon, clair qu'elle m'a tuée aussi son histoire de promo.
Le mec il a pas la thune pour se payer sa bricole, il demande un prêt, et en plus il râle que c'est la faute des gens. 30.gif

Moi, par exemple, j'ai besoin d'un prêt de Royalwear pour offrir à mon mari (pour sa noël^^) le dernier Sony 70" qui coûtent une paille (7500€).
Et ben si il ne m'accorde pas ce prêt (ou un don, hein, je suis pas contrariante), c'est rien qu'un égoïste. bye.gif
Royal
CITATION(Elledebrandt @ 28/09/2008 - 10:48) *
Moi, par exemple, j'ai besoin d'un prêt de Royalwear pour offrir à mon mari (pour sa noël^^) le dernier Sony 70" qui coûtent une paille (7500€).
Et ben si il ne m'accorde pas ce prêt (ou un don, hein, je suis pas contrariante), c'est rien qu'un égoïste. bye.gif

Je plaide coupable mrgreen.JPG

A cause de moi, il n'aura pas son cadeau laugh.gif
Elledebrandt
Il vient d'apprendre la nouvelle.
Il est pas super content là...
Il t'as dans sa ligne de mire.

Royalwear, derrière toi !
Attention c'est horrible !

patineur44
Naomu :

CITATION
Hello
My name is mis Naomi isaw your profile today at.lesclicks.com and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send a mail to my email address so i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address naomi_2my@yahoo.com
believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.mis Naomy .(Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
Please rpely me with my email address here

naomi_2my@*****.com

J'ai reçu ce message deux fois.
wink2.gif
Royal
Banni smile.gif

commence a me les chauffer celui la angry.gif
Dubaptiste
j'avais désactivé son droit d'écriture

mais royal l'a banni c'est encore mieux cool3.gif
jo30100
Voici le Mp recu aujourd'hui
leslie

Ajouter en tant qu'ami
Envoyer un message
Ajouter à ma liste bloquée des MP
MP à venir
Les sujets du membre
Les messages du membre offres, 23/11/2008 - 19:30

Novice

Groupe : Membres
Membre No. : 364
Joint le : 14/10/2008 - 23:16

Tiens mon msn xxxxxxxxxxxxxx

Voila +++

Je suis l'originale : l'étalonnage de leur copie .
Elledebrandt
J'suis pas sûre de bien saisir le problème eusathink.gif
Tu peux expliquer plus précisément ?

ps : pas d'adresse e-mail sur le forum, encore moins si ce n'est pas la tienne ;)
SoBor
Plainte irrecevable, tu as posté dans le topic de Leslie mrgreen.JPG

ICI

Dubaptiste
tu envoie un mp à Leslie. Ici elle te répond en te donnant son msn (sûrement pour régler ses offres sur le forum) et tu dis qu'elle spamme. Il y a un truc que je comprends pas là helpsos.gif
Phenetas
Le message de jo30100 sur le post de leslie date du 22 ... soit il y a 3 jours .

Il avait peut etre oublié d'avoir demandé un Mp , mais bon ... mrgreen.JPG
paint
offre intéresante
message personnel
Morsay

Ajouter en tant qu'ami
Envoyer un message
MP à venir
Les sujets du membre
Les messages du membre offre intéresante, aujourd'hui, 01:45

Novice

Membre No. : 559
Joint le : hier, 19:14

salut tu as un compte paypal et moneybookeur ?
Je voulais te proposer un truc je t'envoie 20Euros via paypal et tu m'envoie 15euros moneybokeur sa te dit ?
Sinn je te propose 25.50 euros via Paypal toujours contre 25euros paypal aussi, tu gagnerais 0.50euros

je ne c'est pas si vous apeller ca Spam a vous de voir
SoBor
Oui, c'est considéré comme du Invision-Board-France-168.gif et surtout, je ne vois pas l'intérêt d'échanger du PayPal contre du PayPal  whistling.gif

Membre suspendu jusqu'à de plus amples informations 24.gif
Evuns
Je viens ici me plaindre de ne pas être spammé un peu plus souvent par Sobor whistling.gif
SoBor
CITATION(Evuns @ 17/12/2008 - 02:30) *
Je viens ici me plaindre de ne pas être spammé un peu plus souvent par Sobor whistling.gif

Spam envoyé tongue.gif
heenok
Sobor je pense que pour morsay c'est une erreur , je les sur msn il a peu me passer son album que jtrouve bien , persos je pense pas q'il es l'intension darnaquer qui que ce soit voila apres c'est a toi de voir biggrin.gif biggrin.gif :
Tara37
CITATION(heenok @ 17/12/2008 - 16:45) *
Sobor je pense que pour morsay c'est une erreur , je les sur msn il a peu me passer son album que jtrouve bien , persos je pense pas q'il es l'intension darnaquer qui que ce soit voila apres c'est a toi de voir biggrin.gif biggrin.gif :

Je pense pas que ça soit une erreur, je t'explique mon point de vue .

Qu'il se soit trompé entre MB et PP ça donnerais :

"Je voulais te proposer un truc je t'envoie 20Euros via paypal et tu m'envoie 15euros moneybokeur sa te dit ?
Sinn je te propose 25.50 euros via Paypal toujours contre 25euros *MB* aussi, tu gagnerais 0.50euros "

Dans ce cas il n'y aurait pas le "aussi" et de plus ça ne correspondrait pas avec sa première proposition ^^.

Qu'il se soit trompé dans l'eccurencie et dans la somme (peu probable mais bon) dans ce cas il n'aurais pas rajouté "tu gagnerais 0.50euros " ou alors il l'aurait aussi mis dans sa première proposition.
heenok
Ouui ta peut etre raison tara mais moi il ma pas paru ..... Bref il aura qu'a s'expliquer
SoBor
Morsay s'est expliqué par mail, son compte est rétabli wink2.gif

Je lui ai notifié que l'on n'envoie pas de Invision-Board-France-168.gif pour proposer des échanges car il existe un topic approprié sur le forum tongue.gif
paint
Désolé pour tout le problème occasioné ! wub.gif wub.gif
SoBor
CITATION(paint @ 18/12/2008 - 01:18) *
Désolé pour tout le problème occasioné ! wub.gif wub.gif

Ne soit surtout pas désolé stp
Le  Invision-Board-France-168.gif n'est pas toléré sur LesClicks wink2.gif

Evuns
Ce n'est pas vraiment du spam mais j'aimerais ne pas recevoir de MP de la part de referencemax
Je n'ai pas le temps de lui expliquer en quoi il n'y connait rien en référencement.
Royal
Bonsoir Evuns,

Ça fessait un bout de temps qu'on avait plus posté ici tongue.gif

Si tu ne souhaite plus recevoir de MP de la part d'un membre, il te suffit simplement de le bloquer smile.gif

Voici un petit screen ;).gif

=> http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/23/...25342590595.png

Bonne soirée smile.gif
Evuns
CITATION(Royalwear @ 23/06/2009 - 01:51) *
Bonsoir Evuns,

Ça fessait un bout de temps qu'on avait plus posté ici tongue.gif

Si tu ne souhaite plus recevoir de MP de la part d'un membre, il te suffit simplement de le bloquer smile.gif

Voici un petit screen ;).gif

=> http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/23/...25342590595.png

Bonne soirée smile.gif

Merci pour l'info RW.

Au passage voici son dernier MP

CITATION
Dsl grand maîtres du SEO avec des références de merde sur "bons plans" en 3 éme page et tu prétend le meilleur

Va chier

Je lui répondre y va comprendre, je propose également qu'il soit virer pour manque de respect envers les membres, car apparemment il n'y a pas que moi qui le trouve désagréable surrender2.gif
SoBor
CITATION(Evuns @ 23/06/2009 - 19:30) *
Je lui répondre y va comprendre, je propose également qu'il soit virer pour manque de respect envers les membres, car apparemment il n'y a pas que moi qui le trouve désagréable surrender2.gif

Membre banni depuis hier soir car j'ai eu l'occasion de voir le vocabulaire qu'il utilise (sur un autre forum) siffle.gif

Pas besoin de membres grossiers sur le forum  annoyed.gif
Evuns
CITATION(SoBor @ 24/06/2009 - 21:52) *
Pas besoin de membres grossiers sur le forum  annoyed.gif

Tout a fait d'accord.
Sniper90
CITATION
PAR : CocoChanels
TITRE : Want MOST BETTER program for promotion? Use XRumer 5.0 Palladium!, aujourd'hui, 16:13

Hi, Sniper90!

I see you want to promote your website. More effective, for less price...
It's easy . XRumer 5.09 Palladium is a software complex, which can post to more than 1.000.000 forums, blogs, guestbooks, BBS's, boards, etc.

It's price was grow up to $540, and continues growing.
Just use Google for purchase XRumer.

P.S. Do not use XRumer 2.9 and XRumer 3.0 - it is too old and buggy versions
Dubaptiste
j'ai demandé pour le bannir car j'ai eu aussi la même chose

cela devrait se faire sous peu
Tara37
Membre banni ;).gif
Isaforben
Bonjour,

J'ai reçu un mp de la part de Bonplandunet. Une demande d'échange d'inscriptions et une pub pour son forum.
Nono2703
CITATION(Isaforben @ 22/01/2010 - 16:32) *
Bonjour,

J'ai reçu un mp de la part de Bonplandunet. Une demande d'échange d'inscriptions et une pub pour son forum.

Invision-Board-France-169.gif j'ai recu exactement la meme chose
Prizio
CITATION(Nono2703 @ 22/01/2010 - 17:22) *
Invision-Board-France-169.gif j'ai recu exactement la meme chose

+1
Tara37
Invision-Board-France-168.gif en masse = Bannissement Illico presto mrgreen.JPG

En plus si c'est pour de la publicité pour son forum evil.JPG
MrJim
SPAM VIA MP ! à bannir et à prévenir Prizio ! (fait par msn pour ma part)

CITATION
Henry1818
Rating: 0
Ajouter en tant qu'ami
Envoyer un message
MP à venir
Les sujets du membre
Les messages du membre

HELP, aujourd'hui, 01:03

Habitué
**

Membre No. : 1,801
Joint le : 22/06/2010 - 19:01

" Salut à tous !

Quelqu'un pourrait me prêter 30 € s'il vous plait ,
J'avais besoin urgemment de cet argent que j'avais échangé avec Prizio mais j'avais pas vu son message. (qu'il allait partir et qu'il rentre que le 2 janvier)
Donc si quelqu'un pourrais bien me prêter 30 € , Prizio vous passera 30.25 € de ma part dès qu'il rentre.
J'en ai besoin pour demain donc si quelqu'un aurait l’amabilité de me les prêter sa serait sympa.

Merci !!"

Tu peux m'aider stp
Je rembourse dimanche sur et certain avec un plus

Merci

Delete Post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.