Petit Spam deMlb1, Même si il ne m'a pas vraiment déranger... Il l'a envoyé en double...^^
Salut !
J'ai pu voir dans la section
Concours et Offres Personnelles du forum que tu pouvais être intéressé par des offres de parrainage.
Je viens de relancer mon ancien forum pour le dédier en parti à une section spécifique PTC où je recense toutes mes offres : il y en a actuellement plus de 10 et il y en aura de plus en plus au fil du temps.
Le principe est simple : tu choisis les offres qui te conviennent, tu t'inscris et tu cliques sur les pubs jusqu'à ce que tu ais atteint un seuil. Dès lors que tu atteint 1$ (même sur l'ensemble des PTC sur lesquels tu t'es inscrit), tu peux demander ton paiement que je t'enverrai le plus tôt possible via Paypal.
Sache que je suis quelqu'un de très loyal et que si je te contacte, c'est parce que je peux te faire confiance et que j'estime que tu es quelqu'un de sérieux. De plus, je reverse la quasi-totalité des gains que tu me fais gagner (à peu près 90% pour la majorité de mes offres !).
Pour pouvoir participer aux offres, tu n'as pas forcement besoin de me répondre par mp (à moins que tu n'es une question), tu peux directement te rendre sur mon forum :
http://www.moneycashclub.fr (peut être le connais tu déjà ? hihi

) et tu postes un message dans le topic concerné pour me confirmer les offres sur lesquelles tu souhaites participer.
Ne manque pas de te présenter avant cela, dans le topic
Présentation des membres pour que l'on se connaisse un peu mieux ;) Merci d'avoir lu ce message, en espérant que l'offre t'intéresse !
Bonne soirée ++
Maximilien