je pense que la plupart des gens du forum n'ont pas encore vu l'annonce, mais je me suis réveillé avec ça...
Salut à tous,
Je suis désolé aujourd'hui de venir vous apprendre la fermeture de PTP-Web.
Ce n'est pas un problème technique, mais un problème lié à mes comptes Paypal qui a précipité la fermeture du site. En fait, j'utilise un compte Paypal pour le site mais j'ai atteint la limite de réception il y a quelques jours ainsi que la limite d'envoi ce qui a eu pour effet de bloquer mon compte. Or, je n'ai pas la possibilité d'ajouter une carte bancaire sur ce compte (je suis encore mineur), mon argent est donc bloqué. :/
Dans ces conditions, vous comprendrez que je ne peux pas continuer l'aventure PTP-Web. Cependant, j'ai tenu à payer les derniers membres. Pour cela, j'ai demandé un gros prêt à tara37 que je remercie pour son aide.
Voilà, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé dans ce PTP qui était une nouvelle expérience pour moi. J'arrête aussi le net rénuméré et je voudrais remercier tous ceux qui m'ont suivi dans mes sites et ceux avec qui j'ai sympathisé.
Encore désolé pour cette fermeture brutale.
Ben mon grand oui j'aimerais bien être payé, prêt à Tara ou non, déjà que la conversion de 1€/1000 m'est restée en travers de la gorge, mon solde qui allait dépasser le payout (donc plus de 5€) que j'aimerais bien recevoir, et le temps que Vladrix a passé à promotionner ta page PTP sur Mon-PTC (oui c'était mon filleul et y avait des hits!). M'enfin c'est quoi cette fermeture en loosdé en plein milieu de nuit?
Vous l'aurez compris je ne suis pas dans les meilleures dispositions ce matin (je ne suis pas vraiment du matin);
j'espère que tu règleras tes soldes en tout cas, mon paypal attends tes 5 ou 6€ avec envie, plutôt que cette belle sortie de nuit que tu nous a fait (excuse moi du peu).
Je reste poli...m'enfin....
Sur ce, tu m'a pourris ma journée, enfin mon réveil....
de plus qu'est ce que tu entends par là " Cependant, j'ai tenu à payer les derniers membres."
les autres membres ne seront pas payés? (et mon paypal n'a pas vu ton paiement...)
J'espère en tout cas que tu me versera mon du et que tu viendras t'expliquer ici....
Sur ce...