Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: PTP-Web
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Actualités/Questions...
Pages: 1, 2
niteshakee

bonne idée la redirection vers d'autres sites !

par contre impossible de promouvoir sur des autosurfs car la redirection cassera la frame !!

Ant
CITATION(niteshakee @ 12/12/2008 - 22:45) *
bonne idée la redirection vers d'autres sites !

par contre impossible de promouvoir sur des autosurfs car la redirection cassera la frame !!

En effet, du coup, la page autosurf ne fait plus de redirection, il y aura juste des pubs CPM.
Et la page "OR" ne fera que la redirection avec qu'une seule pub CPM. ^^

Voilà et merci de me l'avoir signalé ;)
@+
paint
CITATION(ericb @ 13/12/2008 - 19:17) *
petite question,est ce que les ip internationnals sont compatbilisé ou y a t-il que les ip françaises?

PS:trés bien le petit module qui indique la provenance des clicks clapping7.gif

je confirme pour l'inscription

Pour els ip je ne c'est pas ;)

Merci super fieul !!
Ant
CITATION(ericb @ 13/12/2008 - 20:17) *
petite question,est ce que les ip internationnals sont compatbilisé ou y a t-il que les ip françaises?

PS:trés bien le petit module qui indique la provenance des clicks clapping7.gif

Salut,

Tous les IP sont comptabilisés pour les autosurfs.

Merci à tous pour vos inscriptions, si vous avez des questions, je suis là! thumbsup.gif
Ant
Salut à tous!

Quelques news pour cet fin de week-end :

- le premier taux vient d'être évalué après trois jours > http://www.ptp-web.com/forums/viewtopic.php?pid=14#p14
- l'enchère pour le pack de 10 filleuls est terminée, une nouvelle pour 20 filleuls vient d'être lancée.
Je vous rappelle que 10 euros sont à gagner au concours de parrainage et 10 au concours des meilleurs annonceurs!

Ant

Le site vient de s'offrir une mascotte! Pour le nom, il n'a pas encore été trouvé, merci de venir faire vos propositions :
http://www.ptp-web.com/forums/viewtopic.php?id=6

Merci d'avance, @+ wink2.gif
Ant
Un message pour vous annoncer plusieurs informations :
  • Le taux vient d'être estimé une seconde fois, il se situe environ à 1,3€ les 1000 points.
    Plus d'informations : <a href="http://www.ptp-web.com/forums/viewtopic.php?id=8" target="_blank">http://www.ptp-web.com/forums/viewtopic.php?id=8</a> wink2.gif
  • Afin de satisfaire au mieux les annonceurs, seuls les visiteurs français sont comptabilisés sur la page OR.
  • Certains comptes de fraudeurs ont été supprimés afin de ne pas pénaliser le taux.
  • 5 packs de filleuls sont mis en vente depuis ce matin. Il n'en reste plus qu'un!
    > <a href="http://www.ptp-web.com/filleuls.php?id=1" target="_blank">http://www.ptp-web.com/filleuls.php?id=1</a>

@+ smile.gif
Ant
Salut à tous,

CITATION
En raison des fêtes de fin d'année, tous vos points viennent d'être convertis trois jours avant le mois de Janvier. Pour ce premier mois d'ouverture, le taux s'élève à 1,3€ les 1000 points! En sachant que la validation des points est immédiate sur les deux pages, ce taux me paraît plutôt bon, j'attends vos témoignages sur les forums ( http://www.ptp-web.com/forums/viewtopic.php?pid=28#p28)... PTP-Web étant mon premier PTP, je découvre au fur et à mesure les combines pour détecter les tricheurs et j'espère vous proposer un taux encore meilleur le mois prochain! Ant Petit changement : la page CLASSIQUE rapporte désormais 0,8point au lieu de 0,7point.

@+ wink2.gif
ericb
1er payement,en moins de 24 heures cool3.gif

En plus,un bon taux pour un ptp internationnal et une page de promo qui n'est pas surchargé thumbsup.gif
mickey29600
Paiement de 16.20 euros bien reçu !!!
Merci beaucoup !!
Ptp TRès Très prométeur
Ant
De rien thumbsup.gif

Evuns
Je suis arrivé un peu en retard le mois dernier et je n'ai pas fait 1 euro, mais je compte bien me rattraper clapping7.gif
Tara37
J'ai acheté 10 filleuls hier et je viens de les recevoir yahoo.gif

Merci Ant 9.gif

Ps : Très bonne idée la visualisation de la provenance des 50 derniers clics 31.gif
ericb
CITATION(Tara37 @ 04/01/2009 - 16:23) *
Ps : Très bonne idée la visualisation de la provenance des 50 derniers clics 31.gif

a ce propos depuis hier ,j'ai un bug dans mes stats,soit j'ai pas de provenance,soit ça me marques:http://www.ptp-web.com/page.php?id=53,c'est a dire mon url de promo.

C'est assez curieux,vu que je n'ai rien changé dans ma maniere de promouvoir eusathink.gif
Tara37
CITATION(ericb @ 05/01/2009 - 14:22) *
a ce propos depuis hier ,j'ai un bug dans mes stats,soit j'ai pas de provenance,soit ça me marques:http://www.ptp-web.com/page.php?id=53,c'est a dire mon url de promo.

C'est assez curieux,vu que je n'ai rien changé dans ma maniere de promouvoir eusathink.gif

J'ai exactement la même chose depuis hier soir, je n'ai plus rien en face de la provenance à part quelque fois mon lien de parrainage ou l'adresse de Lesclicks grâce à ceux qui cliquent dans ma signature et que je remercie au passage 9.gif

Je pensais que ça venait d'un des nouveaux Autosurfs auquel je me suis inscrite hier mais apparemment non ^^.

Sinon je recommande ce PTP, un bon taux, un webmaster à l'écoute de ses membres thumbsup.gif

EDIT: La provenance des derniers clics à l'air d'être revenu smile.gif

PS : Ant c'est pas possible de voir combien chaque filleul nous fait gagner (séparement je veux dire) ? car là j'ai reçu des points de parrainage mais je sais pas quel filleul m'a fait gagner des points ^^
Ant
Les problèmes ci-dessus ont été réglés ^^ tongue.gif

Sinon, un message pour vous annoncer la sortie d'un tout nouveau design sur PTP-Web à découvrir au plus vite !

De plus, le taux prévisionnel pour Janvier s'élève à 1,45€, soit le meilleur taux (prévisionnel) depuis l'ouverture smile.gif

>> http://www.ptp-web.com !
bobyforever
Salut Ant

Je viens de contribué a ce taux en prenant 1000 clic a 2€ Pour mon fofo facileogains

Comment ma pub va ce présentée (sous quel forme..?)

Cordialement wink2.gif
Ant
Salut,

C'est ajouté. ;)
Pour les détails de ta publicité, je t'invite à regarder la rubrique "Annoncer" où tout est détaillé.

J'espère que tu auras de bons retours!

@+
Ant
Je viens vous annoncer l'ouverture d'une boutique sur PTP-Web smile.gif
Une cinquantaine de codes sont déjà présents :

RDV sur : http://www.ptp-web.com wink2.gif

@+
FleurDeDiamant
Bonsoir,

Il y a une question que je me pose, combien y a-t-il exactement de popups sur la page réservée aux autosurfs ? sad.gif Parce que quelque fois Firefox me bloque jusqu'à 4 popups d'autres fois c'est une seule... Et moi ça me pose des problèmes parce que les autosurfs où c'est même écrit que les popups sont autorisés, rejettent la page cry.png soi-disant qu'il y a trop de popups et que la page casse la frame...

J'ai vraiment pas de bol avec les ptps cry.png
Ant
Salut,

Je vais essayer de réduire le nombre de pop-ups ce soir et je dis ça demain. cool.gif

Sinon je viens de calculer le taux de Janvier qui s'élève à 1.35€! Il est donc en hausse et vos points viennent d'être convertis smile.gif

De plus, un statut VIP vient de faire son apparition!

CITATION
Avantages :

- La page CLASSIQUE vous rapporte 1 point au lieu de 0,8 point.
- Un timer d'1 seconde au lieu de 3 secondes sur la page CLASSIQUE.
- Parrainage de 40% au lieu de 20%.
- Le lien de votre choix sur toutes les pages du site dans l'onglet LIENS VIP (menu de gauche).
- Paiement rapide et prioritaire.

Prix : 8 euros les 3 MOIS! (promotion de lancement) smile.gif

> http://www.ptp-web.com/vip.php

Si vous avez des questions, allez-y! thumbsup.gif

@+
Vladrix
Je t'ai posé une question par MP, je ne sais pas si tu l'as eu l'autre jour.

Merci d'avance pour ta réponse.
homer14
je n'ai pas recu de mail de confirmation c'est normal ou il y a un tps pour l'avoir?
FleurDeDiamant
Merci Ant smile.gif

arrow.JPG homer: Je me rappelle pas qu'à mon inscription il fallait un mail de confirmation eusathink.gif As-tu vérifié ton spam?
homer14
oui j'ai vérifié mon spam et il y a rien.

et lorsque je me suis inscris c'était écrit de confirmer l'inscription par mail mais j'ai toujours rien reçu.
tekiki
Bonjour

Le lien de promotion (o,8 points) ne fonctionne plus.

Passé les 3 secondes, la page ai blanche et il ya un méssage d'érreur qui s'affiche.
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /var/www/vhosts/ptp-web.com/httpdocs/page2.php on line 20
homer14
je crois qu'il y a un problème global du site

EDIT:apparemment j'ai cliqué sur un lien de promotion et ça fonctionne par contre pour moi toujours aucun mail de confirmation

Tara37
Une question que je me pose (grâce à Tekiki happy.gif) :

Est-ce que c'est devenu une IP pour toutes les pages de PTP-Web ?
homer14
en tout cas dans les echange de clic j'ai cliqué sur les lien ptp web et il y en a eu qu'un de validé
FleurDeDiamant
Je pense que c'est une IP toutes les pages du ptp eusathink.gif ça expliquerait pourquoi j'ai beau attribué plus de 1000 crédits sur un autosurf et je n'ai reçu qu'une seule visite validée huh.gif

(tiens au fait, c'est bizarre au moment même où j'écris ce message, je viens de voir la page de promotion de tara sur un des autosurfs que je suis en train de faire tourner maintenant biggrin.gif Désolée tara j'ai pas pu te rapporter de points sad2.gif )
Ant
Beaucoup de questions je vois ^^

Pour commencer, homer, je viens d'activer manuellement ton compte. thumbsup.gif
Pour la page de promotion à 0,8 pt, le bug est résolu. Le truc c'est que je comprends bien ce que vous voulez dire par un IP pour toutes les pages? C'est à dire qu'un visiteur X peut visiter une fois la page classique et une fois la page d'OR d'un membre par journée?

Merci d'avance pour vos précisions.

@+
Royal
Ils veulent savoir si une IP X peut voir la page du membre X et Y le même jour tout en leur rapportant des points wink2.gif
tekiki
Bonsoir Ant

Ils veulent savoir si une IP X peut voir la page du membre X et Y le même jours tout en leur rapportant des points

Exactement merci Royalwear.

Par éxemple :
Je visite la page OR de Homer ,il sera crédité d'un point pour ma visite.
Maintenant si je visite la page OR d'un autre membre, est-ce que ce membre vera son compte lui aussi crédité d'un point.

Autre éxemple :
Si Je visite la page autosurf (0,8 point) de Homer ,il sera crédité de 0,8 point pour ma visite.
Maintenant si je visite la page OR de Homer, est-ce que son compte sera crédité d'un point pour ma visite.
homer14
merci ant pour mon compte par contre quand je mets mon mot de passe ca ne marche pas
tekiki
Bonsoir Ant

Pourriez vous s'il vous plait me dire pourquoi mon compte a été supprimer ?

Je n'ai enfrain aucun règle et pourtant ce soir mon compte n'ai plus accésible, plus de 6000 point perdu.....

Merci d'avance.

tekiki
Bonjour

Après la suppréssion de mon compte Ant ma contacter pour me demander des informations sur la manières dont je faissait mes points.

Ce matin Ant ma écrit pour me dire de me réinscrire, ce que j'ai fais et quelques minutes après mes points et mes gains étaient sur mon compte.

Merci beaucoup Ant
Evuns
Je dois avoir le même pb que tekiki je suis inscrits depuis le début, je reçois la news aujourd'hui et impossible de se connecter, il me dit que je n'ai pas activé mon lien?? wallbash.gif
FleurDeDiamant
Bonjour,

Il y a eu conversion des points aujourd'hui... ohmy.gif 1€/ 1000 pts... De plus le fonctionnement des pages de promotion a changé sad.gif

CITATION
Vous pouvez ne pouvez pas diffuser les deux pages en même temps (1 IP pour les 2 pages)! Dommage cry.png

Page de promotion classique Timer 3 secondes "Light" | 0.8point

- Vous pouvez mettre cette page dans une frame mais avec un minimum de 600*400 pixels!