QUOTE (Pog57 @ 29/06/2008 - 14:13)

Ah d'accord, moi j'aime bien le jeu en équipe donc le jeu en ligne, le PvP et les instances tout ça j'aime bien.
Avant j'étais un joueur de World of Warcraft, c'était vraiment super à jouer mais bon tout ce qui est dépendance et tout c'est dur à géré, j'ai faillit tourner en gros no-life
C'est pour ça que je posais cette question, voir si je pouvais à nouveau trouver les joies du jeu en ligne sur un jeu plutôt beau

Question on-line, le plus gros intérêt de Diablo, et donc de Diablo III, restera la possibilité de jouer en coop' (en équipe donc) la campagne solo.
Sur le plan technique, Diablo III pulvérise WoW (ce qui était pas bien difficile), même si les MMORPG, par définition, ne sont jamais des chefs-d'oeuvre d'esthétisme. Le seul reproche que l'on pourrait adresser à Diablo III, sur ce que l'on a pu voir, reste quand même la palette de couleur et la définition, beaucoup plus proche du pastel/cartoon de WoW que de la touche très "dark", propre à la saga jusqu'ici.*
Mais bon, vu comment ça bute, on pardonnera.
Edit : *pour illustrer mon propos sur le rendu, voilà une petite explication en images