Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vous rencontrez des bug ?
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Règlement, Présentation et Support du Forum" > Support du Forum
Royal
Bonjour,

Si vous rencontrez un souci ou un bug, merci de le signaler dans ce topic smile.gif
louislabrocante
bonjour smile.gif

certains posts sont inaccessibles actuellement smile.gif
Royal
Lesquels stp ?

Tu as quoi comme message ?
homer14
bug dans la partie divers des chaine de parrainage le sujet safeliste.biz est inexistant
Royal
Oui certains sujets ont malheureusement été perdus lors de la remise en ligne du forum sad.gif

Nous en sommes désolé wink2.gif
boss55
J'ai un probleme on m'a supprimer mes deux posts dans autosurf rémunérés regal invest et sur ahoy c'est normal??
Royal
La raison est écrite juste au dessus de ton post wink2.gif
boss55
A ok désoler j'avais mal vu ce que tu avais écrit donc je peux les remettre . smile.gif
Royal
Oui oui pas de souci wink2.gif

Et encore désolé pour ce désagrément wink2.gif
Tara37
CITATION
Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le constater le forum est de nouveau opérationnel =D

Mauvaise nouvelle, la base de données a eu quelques pertes Il se peut donc que certains de vos messages aient disparu ou même votre compte
Mais je vous rassure, ces pertes sont minimes !

Si vous rencontrez des soucis ou remarquez des bugs, je vous demande de nous le signaler dans ce topic: http://www.lesclicks.com/index.php?showtopic=3382

Bonne journée à tous,

Le Staff de LesClicks =D

Ps: Un Grand merci à tous ceux qui nous ont aidé ( ou ont proposé leur aide ) ;)

http://www.lesclicks.com/index.php?act=ann...p;f=6&id=20

Certains messages/ sujets/ post-it ont été supprimés, si vous découvrez que vous étiez le dernier lien et que votre post a été supprimé vous êtes autorisé à le remettre mais spécifiez-le wink2.gif
thib90
Content que ça soit rétablit en attendant la reprise normal de l'activité du forum.
Progman
QUOTE (thib90 @ 29/01/2009 - 17:23) *
Content que ça soit rétablit en attendant la reprise normal de l'activité du forum.

+1

j'avait l'habitude de venir régulièrement même sans forcément poster, donc, quand le forum était down, il me manquait happy.gif

Bon retour LC biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.