Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Meilleur duo de shred de tout temps ?
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Médias
Phenetas
Ce sujet pour vous présenter LE duo de guitare à connaitre , ne serait-ce que pour etre dégouté .

La musique en elle meme ne me fais pas grimper aux rideaux , mais ce duo de shred ... worthy.gif
Le shred pour les méconaisseur est une technique de guitariste qui consiste à jouer le plus de note possible en un temps limité . En gros , faut jouer le plus vite possible !
Ne faisons pas durer le suspens , il s'agit d'un morceau de DragonForce - Through the Fire and Flames .

Lien YouTube
Le solo dure de 3:22 à 4:28

Si quelqu'un du forum arrive à faire ce forum et qu'il le prouve en vidéo ... je le vouvoierais pendant 1 an tongue.gif

P.S : si vous connaissez aussi des solo à couper le soufle , postez le lien ;)
Pog57
Morceau magique en effet que je connais depuis un bout de temps (enfin 1 an pas plus ^^) mais j'ai déjà vu un live de cette chanson sur Youtube et je trouve qu'ils ne se déchainaient pas autant que sur le clip, le duo de shred est inexistant sad.gif
Phenetas
Pour etre musicien et avoir quelques notions de guitares , je peux te dire qu'un duo ( car c'est un duo , chacun répondant à l'uatre à travers la grate pour finir par jouer ensemble ) de shred est extremement dur à réussir .
Faut etre extremement concentré et etre dans des conditions optimales , pas de bruit parasites , pas faim pas soif ^^ ... bref c'est très très dur , et meme pour un groupe pro , en live c'est quasi-infaisable .
Pog57
Je te remercie pour ces indications, je comprends mieux maintenant ^^ Sur le coup j'étais un peu déçu quand j'avais regardé le live, mais j'ai halluciné de voir le peuple qu'il y avait, c'est énorme! biggrin.gif
Satchurator
Je suis également un guitariste et je salive devant un Shred comme ça cool3.gif

Maintenant je vais vous montrer se que MOI j'écoute à se moment si.

===>http://www.youtube.com/watch?v=MjNAeELQ_Z8&feature=related

yahoo.gif
Phenetas
Joe c'est le meilleur tongue.gif

Surfing , une de mes préférées avec Crowd Chant !

Le G3 de ... euh 2004 je crois était pas mal avec Vai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.