Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: HEBERGEMENT & NOM DE DOMAINE
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Hébergement & Nom de Domaine
mknassi
Salut a tous ,

Je fait mon sujet juste pour les marocains qui souhaite héberger ou/et acheter un nom de domaine et les paiements par virement bancaire ou main-main (Ville : MEKNES) ou meme par LIBERTYRESERVE .

Les prix sont à parler avec les caractéristiques sur mon MP .

Salut a tous .
Phenetas
Salut , si tu pouvais au minimum donner les caractéristiques du matériel que tu propose ce serait bien . Possèdes ton propre serveur ou partage tu un hébergement chez un hébergeur professionnel ? Lequel ?
mknassi
Salut ,
Merci pour ta réponse .
Moi je suis un simple revendeur et je garantie la qualité des services que je vend alors les caractéristiques en va parler après lorsque je vois des intéressés .
Merci et je vous attends sur mon MP .
Merci
Quentin
Peux tu donner le prix de tes offrs?
Les caractéristique de ces offres?
Merci
mknassi
Après mon fort salut ,
Désolé car j'ai retardé a réponde .
Bref , aujourd'hui je vous donne les tarifs pour les nom de domaine :

.com - .net - .fr - .org - .be - .eu .... >> 9.99€/1ANS et réservation immédiate , c-a-d vous payez et vous réserve dans un délai de 5 minutes sans que vous attendez 24H ou 48H comme c'est dans la plus part des cas .
La liste des extensions des nom de domaine que j'ai donné n'est pas déterministe mais vous avez le libre choix et moi je vous réserve .

Les méthodes de paiements sont :

*Libertyreserve .
*Alertpay .
*EVOWALLET .
*Moneybookers .
*Perfectmoney.
*WMZ .

Merci à vous et je vais vous apportez les offres pour l'hébergement .
J'espère que je serais à la hauteur et recevoir vos réservations de nom de domaines .
Salut
vlinks
si j'ai bien compris quel qu'un qui peut payer par Moneybookers ou Alertpay pourquoi passer a travers de tes services, il peut réservé luis même son ndd

a moins que tu propose d'autre moyens de paiement pour les webmasters qui ne peuvent pas utilisés les modes de paiement que tu propose
Sniper90
CITATION(vlinks @ 21/03/2009 - 06:26) *
si j'ai bien compris quel qu'un qui peut payer par Moneybookers ou Alertpay pourquoi passer a travers de tes services, il peut réservé luis même son ndd

a moins que tu propose d'autre moyens de paiement pour les webmasters qui ne peuvent pas utilisés les modes de paiement que tu propose

+1

En plus il faut s'attendre a payer un peu plus que dans les grandes surfaces qui généralement offre les mêmes services et ceux a tous les webmasters qu'ils soit Marocain, Francais, Québecois, Australiens etc...

Donc ton service n'a aucun interet sauf s'ils s'ouvre a un plus grand public avec plus de services innovateur ou attirante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.