Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: MegaMago.Net fait son grand retour en 2009
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Codes, Instants Gagnants et Jeux Gratuits" > Instants Gagnants
daniel83

Bonjour à toutes et à tous les membres de LesClicks clapping7.gif

Je vous présente mon nouveau projet, la reprise de Megamago.net, un Instant Gagnant créé en 2006 eusathink.gif

Mon premier objectif est de l'améliorer donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas rotflmao.gif

Petite Description:

Megamago.net est une plate-forme de jeux Audiotel créée en 2006 regroupant plusieurs jeux Audiotel permettant de gagner de l'argent et des cadeaux (places de cinéma, consoles de jeux, chèques carburant, appareil photo numérique, téléphone portable, etc ...). En 2009, une baisse des ratios progressive est pratiquée, le parrainage offre 0.40€ et chaque appel de filleul 0.10€.

Le lien !

http://www.megamago.net

Pour le moment je commence des partenariat avec des sites de jeux (retrouvez les codes chez Ovniz.com par exemple à 30 000 points seulement ) mais je veux le laisser très basic (un Allopass B --> une chance de gagner)

Merci pour vos futures conseils cheer12.gif
kanar
50 connectés en permanence et 3 gagnants en 3 mois, cherchez l'erreur laugh.gif
duncan33
Conseil ---> baisse tes ratios
La concurrence est extrêmement rude donc pour te faire une place il faudrait t'aligner voir faire un effort supplémentaire
daniel83
CITATION(kanar @ 03/03/2009 - 00:13) *
50 connectés en permanence et 3 gagnants en 3 mois, cherchez l'erreur laugh.gif

Oui je vais enlever ce compteur qui était installé d'origine j'en vois pas trop l'utilité eusathink.gif Sinon il n'y a eu que 3 gagnants depuis 3 mois car le site a été de décembre à mi février sous rentabiliweb (qui ne prends plus les IG depuis mi 2008), après l'excellent travail de lorystudio pour le passer sous allopass il y a eu 3 gagnants en 10 jours réellement. thumbsup.gif

Concernant les ratios, ils vont être baissé progressivement rotflmao.gif en fonction de la négociation avec allopass mais ils ne sont pas les plus hauts du net non plus victory.gif

Merci de vos conseils
Pog57
J'aime le design en tout cas, il fait plus pro que d'autres boutiques wink2.gif
daniel83
Et Hop un petit code gratuit pour tenter votre chance happy.gif

X9C35693

Bonne journée à tous cheer12.gif
Royal
Code validé tongue.gif Mais perdu =(

( 10€ ) Vous avez perdu ...
Il reste 11 appels avant que l'objet soit gagné !
daniel83
Je viens de rajouter la toute dernière DSI pour seulement 199 Appels

Et un code Gratuit au passage happy.gif

X8893Z84

30.gif
daniel83
Ah ben personne ne veux du code Gratuit tongue.gif Des nouveautés pour bientôt cool.gif
fanfan134
Il y a une chaine déjà ou pas ? sinon, je viens de m'inscrire
daniel83
Non il n'y a pas encore de chaine le code gratuit a été utilisé, en voilà un nouveau X593E459

Si vous l'utilisez dites Le happy.gif
fanfan134
J'ai utilisé le code alors, mais rien gagné cry3.gif

daniel83
Petite Baisse des Ratios : 10€ pour 12 appels victory.gif
daniel83
Kikou à tous laugh.gif

Un peu avant mai un nouveau lot très intéressant sur mon Instant Gagnant

Voilà l'arrivée d'une offre très spéciale, le jeu Wii No more Heroes pour seulement 15 appels (1 appel a déjà été réalisé)

Bon jeux laugh.gif
daniel83
Salut biggrin.gif

Et un petit code gratuit pour mon forum préféré LesClicks (après rentabilisez ^^)

X5853F42

Merci à la personne qui utilise le code de répondre bv.gif
Royal
Tout le forum te remercie pour ces petits dons de codes ;).gif

PS: Je laisse le code au prochain ^^

EDIT: Par contre, tu devrais proposer le code à celui qui répond en 1er au post car la tout le monde peut voir le code dont les membres qui ne sont pas inscrits au forum ;).gif
daniel83
Bonne idée, je propose le code au prochain qui poste ^^ laugh.gif
duncan33
Posté smile.gif
duncan33
J'ai gagné 10€
Un admin super qui m'a payé tres rapidement
Merci
daniel83
Merci duncan de ton témoignage biggrin.gif

En Juin je vous propose 20€ Moneybookers tous les 21 Appels ar.gif (Un peu en avance)

Un jackpot a aussi été mis en place pour féliciter les meilleurs gagnants, premier jackpot le premier Lundi de Juin clap2.gif

J'offre un code au prochain qui réponds à ce sujet rolleyes.gif

SoBor
Je laisse ma place à un membre ;).gif

kanar
Je prend alors smile.gif
daniel83
Le code a été envoyé par MP, Merci SoBor pour ton geste happy.gif
kanar
Perdu ! Merci quand même tongue.gif

Reste 8 appels pour 10 euros profitez en ^^
daniel83
Un petit message pour vous dire que le site est encore vivant victory.gif

Vous pouvez maintenant gagner du Moneybookers et des codes de Jeux biggrin.gif
b2o
Je vais peut ètre investir un peux plus tard surrender2.gif

Part contre , qui joue pour le millions ? laughing.gif

Edit : Qui remporte le Jackpot ?

" "Les 5 joueurs qui ont le plus perdu durant le mois et qui sont classés par leur nombre de participations perdantes. " "

" "Le résultat final est également affiché sur la page principale du jackpot chaque début de semaine. Le compteur du jackpot est remis à zéro chaque dimanche à minuit. " "

Pourquoi devont nous le plus perde chaque mois pour gagné un jackpot qui retombe a zéro tout les dimanche a minuit ?
daniel83
Bonjour,

Je vais reformuler le jackpot bien évidemment happy.gif ce module ayant été mis assez récemment

il y a en effet des joueurs pour le 1 000 000 bleh.gif

Merci de l'attention
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.