Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bux.to
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Actualités/Questions...
rafunit
J'ai request un paiement depuis 1 mois et j'attend toujours.

Ps: Je suis membre standard dry.gif

Sa va prendre combien de temps encore?
Pybou
Ca prend environ 4-5 mois je pense
pat0362
QUOTE (rafunit @ 29/06/2008 - 13:36) *
J'ai request un paiement depuis 1 mois et j'attend toujours.

Ps: Je suis membre standard dry.gif

Sa va prendre combien de temps encore?

Va voir là http://www.buxlatestpayout.com
Pog57
Faut prendre ton mal en patience, il y a 2 semaines je crois des membres standard venaient juste d'être payés alors qu'ils avaient request en décembre 2007 ;)
rafunit
ok Merci ! smile.gif

de toute facon sa monte sans que je clique avec mes petits filleuls manuels rolleyes.gif mrgreen.JPG
Patriciaalves
QUOTE (rafunit @ 29/06/2008 - 12:53) *
ok Merci ! smile.gif
de toute facon sa monte sans que je clique avec mes petits filleuls manuels rolleyes.gif mrgreen.JPG

whistling.gif

Rafunit, est-ce que chez toi le site est lent? Car ici, j'ai de la difficulté à y accéder 1 fois sur 2! thumbdown.gif
Boo
Ca marche bien chez vous actuellement ?
Pybou
Non Down depuis deux jours pour moi :s
TiJon
Moi j'y vais plus tant que je suis pas payé ^^', mais en effet down quand j'ai essayer là.
Royal
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques news de bux.to ^^

=> http://bux.to/newsmarch2209.php
Steph7
Que se passe-t-il quand l'année du statut Premium s'achève et que l'on a pas encore touché un payement que l'on a demandé juste après l'achat de ce statut?

J'ai acheté le statut Premium il y aura un an début mai 2008 avec des filleuls, j'attends toujours un payement, sur mon compte Alertpay (je n'ai pas pris la buxcard), demandé fin mai et j'ai encore plus du double dans ma balance, quand je pense que je l'avais fait pour gagner plus et toucher plus rapidement...
Eloise
Quelqu'un a posé la meme question dans leur forum et l'une des modos a répondu qu'ils ne supprimeront pas les premium arrivant a expiration. Elle l'a dit a mots couverts mais le mien a expiré le 17 Janvier et je suis toujours premium, donc c'est vrai. Jusqu'a nouvel ordre. De toute façon je ne renouvellerai pas tant que je n'ai pas été payée. Je ne vais pas sortir 55$ alors qu'ils me doivent 3238$ depuis le 7 juin !

En tout cas les nouvelles de ces derniers jours me redonnent un peu d'espoir. Je n'avavais pas cliqué depuis longtemps mais ce matin j'ai cliqué les 35 liens premium et j'ai même eu des gains filleuls en milieu de journée clapping7.gif Espérons que ce soit le début de la fin du tunnel.
Royal
Joli gain Eloise thumbsup.gif J'espère que tu les recevra wink2.gif

Moi, ils me doivent encore 50$ depuis Mai 2008 ( et je n'ai pas le statut premium mrgreen.JPG ).
niteshakee
j'attends 100$ depuis le 1 avril 2008 , sans avoir rien investi

dans qq jours ça fera 1 an !!

en plus j'ai 290$ dans ma balance et je ne clique plus depuis des mois...
fanfan134
J'attends aussi depuis avril 2008. J'ai un filleul qui avait demandé en février 2008, ça fait 3 mois que son paiement est marqué comme envoyé et on lui a répondu qu'il y avait encore une liste d'attente pour recevoir le paiement laughing.gif
SoBor
J'ai un paiement en attente depuis le 9 mai happy.gif

Le jour où je serai payée, j'offrirai une tournée  beer.gif   lol2.gif
Tara37
J'ai demandé mon paiement le 25 Mai (membre standard)

CITATION(SoBor @ 26/03/2009 - 10:11) *
Le jour où je serai payée, j'offrirai une tournée  beer.gif   lol2.gif

Ca va te revenir cher avec les frais de port laughing.gif
tekiki
Bonjour

Encore un admin qui fais passer ces membres pour des tricheurs/voleurs mais qui surtout les prends pour des c..s

http://bux.to/newsmarch2609.php

CITATION
Minimum Cashout for Standard MembersEveryone is aware that Bux.to has been taking steps over the past few months to remove cheaters. This is an ongoing process and further changes are likely to be brought in.

This is a notice to inform members that we intend, in the next few days, to lift the minimum cashout level for standard members from the original $10 to $50.

It is our belief that with the increase in the number of advertisements available to click, reaching this minimum amount is achievable in a relatively short time. Existing cashout requests of below $50 will be cancelled. If you have sufficient money in your balance, you are welcomed to request again. Given the backlog in payments, most of those affected should have already reached the new minimum and will be able to request again immediately.

The purpose of this action is solely aimed at cheaters, because through our audit process, we realize that close to 70% of those with $10 requests are cheaters and we strongly believe that this will help us to shorten the backlog queue.

The TOS will be amended to reflect this change.

Bux.to continues to pay trusted members and will continue to do so

70 % des membres qui font une demande de paiement de 10$ sont des tricheurs.

Le seuil de paiement pour les membres standard va donc ètre de 50$.

Les demandes de paiement en attente de moins de 50 $ seront annulés.

SoBor
CITATION(tekiki @ 27/03/2009 - 10:22) *
Bonjour

Encore un admin qui fais passer ces membres pour des tricheurs/voleurs mais qui surtout les prends pour des c..s

http://bux.to/newsmarch2609.php

70 % des membres qui font une demande de paiement de 10$ sont des tricheurs.

Le seuil de paiement pour les membres standard va donc ètre de 50$.

Y en a qui ne manquent pas de culot, annuler les demandes de paiements inférieures à 50$  ticked.gif

Il leur faut déjà plus d'un an pour payer, maintenant on va passer à 2 ans mrgreen.JPG
niteshakee

ouf j'avais demandé 100$ arf.gif

Royal
Et moi 50$ ... Tout pile Ouf tongue.gif
Tara37
CITATION(tekiki @ 27/03/2009 - 10:22) *

Autant qu'il dise franchement ne pas vouloir payer ceux qui n'ont pas investi un minimum (et encore ...) annoyed.gif
FleurDeDiamant
Ils sont marrants ces gens là mrgreen.JPG

Perso, je crois que j'ai arrêté de cliquer quand j'avais seulement 7$ rofl.gif

En tout cas, je souhaite à tout le monde de recevoir un de ces jours (avant la fin de cette année happy.gif) son paiement. wink2.gif
Steph7
Je suis retourné sur mon compte aujourd'hui pour faire quelques liens et aller jeter un coup d'oeil sur le forum mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu, en allant par hasard dans mon profil, que l'e-mail pour mon compte Alertpay avait été changé !

Tous mes paramètres, mot de passe, login et mon e-mail de contact, n'avaient pas changé excepté mon e-mail pour recevoir mes payements. J'ai directement remis le mien et changé mon mot de passe mais je voudrais savoir comment c'est possible... si quelqu'un est arrivé à accéder à mon compte, il aurait pu changer le mot de passe et "s'accaparer" mon compte bux.to et surtout il ne m'aurait pas laissé voir/connaître le sien?!?

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème sur un site de ce genre et que faire maintenant, en ayant cet/son e-mail Alertpay?

Allez toujours vérifier votre profil pour être sûr... wink2.gif
Tara37
CITATION(Steph7 @ 07/04/2009 - 20:11) *
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème sur un site de ce genre et que faire maintenant, en ayant cet/son e-mail Alertpay?

Tu as essayé de taper son adresse email sur google, voir si tu tombes sur une page, voir même trouver son pseudo sur le net ?
Dubaptiste
j'ai eu le cas steph, il y a un moment

un certain davsan
Steph7
CITATION(Tara37 @ 07/04/2009 - 20:20) *
Tu as essayé de taper son adresse email sur google, voir si tu tombes sur une page, voir même trouver son pseudo sur le net ?

Très bonne idée, je n'y ai pas pensé mais malheureusement il n'y a aucun résultat avec son e-mail.

Après avoir changé de mot de passe il était inscrit que j'allais recevoir un message avec mes nouveaux paramètres mais je l'attends toujours, on verra bien demain.
CITATION(Dubaptiste @ 07/04/2009 - 20:49) *
j'ai eu le cas steph, il y a un moment

un certain davsan

Sur ce site, que s'est-il passé et qu'as-tu fait?
Dubaptiste
c'était surement un webmaster.
Au début, j'avais fait une erreur, c'est de mettre le même mot de passe sur plusieurs sites

des webmasters prennent ton mot de passe et l'essaie sur des bons sites

C'est rorobobo de linksbux qui m'a donné son mot de passe (il faisait la même chose que moi)

donc j'ai repris tous mes sites de la même manière.

Je lui ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses bien sur.

Steph7
J'ai toujours mis le même mot de passe sur les anciens sites sauf pour Neobux sur lequel j'ai entré 2 justement pour la protection et j'ai pris un nouveau pour les derniers sur lesquels je me suis inscrit mais encore une fois avec ce même mot de passe.

Maintenant que j'ai changé celui de bux.to je vais peut-être changer celui des autres mais il ne m'en reste plus que 3 ou 4, tous les autres ont tourné en scam.
Steph7
Bonjour,

La buxcard Payoneer revient à 39,95 $ + 5 filleuls ( 49,95 $ - 10 $ chargés sur la carte) mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle coûte maintenant, y a-t-il des frais avec ou sans sans faire de transactions... Si je me souviens bien, au lancement de cette carte, cela coûtait 9 $ chaque mois retirés de la balance du compte bux, qu'en est-il maintenant et cela vaut-il encore le coup de la commander ?

Quelqu'un a-t-il reçu un payement dernièrement comme le site semble à nouveau payer plusieurs membres et cumule les anciennes et les nouvelles demandes... est-on plus rapidement payé sur la carte que sur un compte Alertpay ?

Merci d'avance.
maryssa
Coucou,

Ben, je viens de voir que ma demande de paiement de mai 2008 de 10$ a été annulée, enfin bref, je me connectais plus depuis plus de 6mois sur bux.to, mais tout ça pour dire que avec l'info que j'ai lu avant je comprends pourquoi mon paiement a été annulé, mais surtout que je viens de faire une nouvelle demande 112$, et je ne sais pas pourquoi il était écrit dans la méthode de paiement "AlertPay/Card" ça veut dire quoi?
Steph7
CITATION(maryssa @ 27/07/2009 - 16:14) *
Coucou,

Ben, je viens de voir que ma demande de paiement de mai 2008 de 10$ a été annulée, enfin bref, je me connectais plus depuis plus de 6mois sur bux.to, mais tout ça pour dire que avec l'info que j'ai lu avant je comprends pourquoi mon paiement a été annulé, mais surtout que je viens de faire une nouvelle demande 112$, et je ne sais pas pourquoi il était écrit dans la méthode de paiement "AlertPay/Card" ça veut dire quoi?

Il me semble que c'est la même case pour les payements en attente via Alertpay ou sur la BuxCard… à être confirmé par quelqu'un de certain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.