GlaceVanille
29/06/2008 - 21:44
Voilà, alors j'aurais besoin de conseils =)
Je souhaite investir sur un PTC.
J'hésite entre deux PTC :
Cashbux
IsabelMarco
J'aime bien Cashbux, mais j'aime pas trop Alertpay.
Considérant ce petit problème (^^), lequel des deux me conseillez-vous ? =)
Si vous avez d'autres PTC à me proposer, n'hésitez pas ;)
ccedric08
29/06/2008 - 21:51
Moi je te conseillerez plutot cashbux, plus rapide à payer la webmaster est francais, maintenant si tu n'as pas assez d'argent sur alertpay fait un echange
Moi je te dirait plutôt de prendre Isabelmarco, c'est vrai que Cashbux a fait ses preuves, mais Isabelmarco existe depuis plus longtemps, a fait ses preuves et j'ai lu qu'ils faisaient 4000$ de payements par jour...
Les revenus ont l'air plus stable aussi étant donné que les fifis sont apparemment des bots ;)
GlaceVanille
29/06/2008 - 21:56
Ouais, c'est sûr que les revenus ont l'air meilleurs sur IsabelMarco.
J'aimerais bien faire un échange pour Alertpay, mais il y a jamais personne avec du Alertpay T.T
duncan33
29/06/2008 - 21:58
je te conseille IsabelMarco, il paye, il dur
Kronos
30/06/2008 - 00:38
Même conseil que Pog et Duncan je te conseil Isabelmarco's , les gains sont pas mal ( même si c'est des bots) et comme la précisé Pog il paye très bien leur membre .
Si tu investi sur Isabelmarco's rien ne t'empêche d'investir sur Cashbux après avoir reçu le payement de Isabelmarco's vu que sur ce site tu a le choix de recevoir ton payement sur Paypal ou Alertpay ^^.
Dans tout les cas , bonne chance pour ton/tes investissement.
GlaceVanille
30/06/2008 - 15:32
C'est décidé, j'investi sur IsabelMarco.
Et une autre chose qui est décidée, c'est qu'avec le peu que je gagne, je vais pouvoir investir dans un an ou deux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.