Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Estimation svp
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Programmation
Phenetas
Bonsoir , je voudrais lancer mon site . L'idée est de fournir des "clé usb" virtuelles gratuitement , en fait il s'agit d'alouer un espace disque de quelques Mo à chaque membre qui s'inscrit .

Ce que je cherche c'est un script sécurisé qui me permette de faire cela , à savoir précisément :

-Alouer X megaoctets à chaque membre
-Le stock de chaque membre doit etre "public" ou "privé" donc protégé ou non par MDP

Avec cela je veux une zone d'admin qui permette de :

-Voir le contenu des comptes , qu'ils soient privés ou public
-Edition de la taille mémoire alouée à chaque membre
-Faire un delestage des comptes inactifs depuis X jours

A cela s'ajouterait quelques petits détails , mais je vous ai énnoncé le gros du script .

Je voudrais maintenant avoir une estimation du prix que cela me couterait .

D'avance merci thumbsup.gif
duncan33
En gros c'est un script d'upload je pense mais un peus modifier
Quentin
Oui mais comme on a dis sur un autre forum, question securité il faut faire gave, avec les faille uploads....
Phenetas
Oui je sais que la sécu doit etre boosté à fond :/

Quentin peux tu me donner des exemples de hack que je pourrais subir ? Quel format de fichier est à éviter ?
Quentin
je connais une faille avec les .htacces apres je sais pas les autres.
nOlife
A savoir qu'il va te faloir un bon serveurs.
ET surtout quelqu'un pour développer ce genre de site j'espère que tu as un sacrée budget !!!
ET surtout pause toi les bonne questions car comment va tu faire pour rentrer de l'argent dans les caisse si tous est gratuit???
Enfin je te donne pas de devis précis car je pense vraiment que c'est au dessus de tes moyens .
Phenetas
CITATION(nOlife @ 30/09/2008 - 15:22) *
A savoir qu'il va te faloir un bon serveurs.
ET surtout quelqu'un pour développer ce genre de site j'espère que tu as un sacrée budget !!!
ET surtout pause toi les bonne questions car comment va tu faire pour rentrer de l'argent dans les caisse si tous est gratuit???
Enfin je te donne pas de devis précis car je pense vraiment que c'est au dessus de tes moyens .

Qu'est ce qui te fais croire que c'est au dessus de mes moyens ?

De toute manière le projet est tombé à l'eau , j'avais mal réfléchis à propos des concurrents que j'aurais et j'avais pas fais gaff qu'il existait déja des gros sites proposant ces services .

J'avais un budget d'une centaine d'€ à l'époque et j'avais quelques personnes pour me coder .
Quant à l'argent , il existe encore en ce bas monde quelques personnes aimant ce qu'ils font et pour quoi ils seraient prêt à le faire bénévolement smile.gif
nOlife
Heu des bénévoles pour faire ce genre de site !!!!
Un conseil garde les et lance ta société maintenant rolleyes.gif
Phenetas
Tu sais avec une bonne organisation et de la passion on fait tout ...
p.s : J'étais tout seul pour le projet mais ça n'empêche pas .
nOlife
Oui c'est sur mes les personne qui travail gratuit de nos jours sont en voie de disparition.
Le moindre petit coup de main sa va être payant ce qui est dommage je l'admet.
Royal
Quand on cherche bien ^^ On trouve toujours quelqu'un qui travaillera uniquement pour le plaisir wink2.gif
Phenetas
Je crois que LC en est l'exemple vivant happy.gif
Pog57
CITATION(phenetas @ 01/10/2008 - 18:57) *

LC n'est pas un IPB? eusathink.gif
thib90
Oui c'est un ipb, je pense qui veut parler du staff de lesclicks qui travaillent gratuitement.
Royal
CITATION(phenetas @ 01/10/2008 - 17:57) *

Je comprend pas ?!

CITATION(thib90 @ 01/10/2008 - 18:28) *
Oui c'est un ipb, je pense qui veut parler du staff de lesclicks qui travaillent gratuitement.

Un peu comme tout les forum ^^
Phenetas
CITATION(Royalwear @ 01/10/2008 - 00:29) *
Quand on cherche bien ^^ On trouve toujours quelqu'un qui travaillera uniquement pour le plaisir wink2.gif

Je parlais des modos , admins et membres du staff . Cela représente un boulop d'être tout le temps présent , partout , et d penser à tout pour tout le monde , mais par plaisir et par amour nous le faisons volontier ... et bénévollement mrgreen.JPG
Royal
CITATION(phenetas @ 02/10/2008 - 16:07) *
Je parlais des modos , admins et membres du staff . Cela représente un boulop d'être tout le temps présent , partout , et d penser à tout pour tout le monde , mais par plaisir et par amour nous le faisons volontier ... et bénévollement mrgreen.JPG

Waip et on vous en remercie wink2.gif

Car vous faites tous du super boulot biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.