Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Idées d'application FaceBook
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Le Bar
duncan33
Bonjour
Je recherche des idées d'applications Facebook du genre : " X lance des boules de neige sur Y "
" X chie sur le mur de Y"
" X fais à un calin à Y "

Merci à vous
Sithralas
Jconnas un jeux qui est cool de lancage de boule de neige attend que je le truve c nice biggrin.gif
Pog57
Tu peux faire "X fait des bisous à Y" avec plusieurs types de bisous genre amical, amoureux, passionné... Enfin c'est qu'une idée xD
Par contre tu connais quelqu'un qui pourrait coder une application Facebook plus complexe que ça avec mise en relation avec un serveur ou autre? Merci wink2.gif
duncan33
Oui je connais
Mais mon but est de finir pas de grosse appli
Les bisoux c'est vu et revu , mais merci
FoX
Il y a des applications FaceBook qui génère de bon somme de publicité si c'est une bonne idée
TiJon
On peux faire des application pour facebook o_O
Isaforben
J'apprends des choses moi aussi smile.gif

Je me suis inscrite sur Facebook mais je n'ai pas exploré plus que ça les possibilités offertes.
Wiibarre
CITATION(Isaforben @ 06/04/2009 - 09:38) *
J'apprends des choses moi aussi smile.gif

Je me suis inscrite sur Facebook mais je n'ai pas exploré plus que ça les possibilités offertes.

J'en ai créé 5 qui fonctionne assez bien : 120$ de gains pubs par jours ( régie acceptant Facebook au CPM )

Donc c'est un marché à prendre...pour le moment ^^
duncan33
Ha oui bien, tu peus m'envoyer par mp le lien de cette régie
Pog57
CITATION(Wiibarre @ 01/05/2009 - 11:15) *
J'en ai créé 5 qui fonctionne assez bien : 120$ de gains pubs par jours ( régie acceptant Facebook au CPM )

Donc c'est un marché à prendre...pour le moment ^^

Je suis également intéressé par un petit lien smile.gif
TiJon
Heu je veux bien aussi smile.gif
titou63
c clair que la je ne savais pas quee l'on pouvez faire ce genre de chose !!!! on pourrait avoir des details ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.