Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comptes Paypal Supprimés
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > PayPal
GlaceVanille
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire que plusieurs comptes Paypal non vérifiés ont été supprimés du site =S

Je me demande si ce n'est qu'une rumeur, ou si les personnes ont vraiment raison, car je crains pour mon compte, qui n'est pas vérifié.

Merci beaucoup à vous ;)
Phenetas
J'ai aussi entendu ça , je ne sais pas trop à quoi m'en tenir . On entend tellement de truc ... :/

Je pencherais toutefois plus pour l'intox , car des comptes supprimés , il y en a tous les jours , mais bien souvent pour une bonne raison ;)
GlaceVanille
J'espère ne pas me faire supprimer mon compte, en tout cas.
Si ce n'est que pour des bonnes raisons, je crois que je n'ai rien à craindre, car je ne triche pas, et j'ai donné des vraies informations thumbsup.gif
Phenetas
Si tu as des rentrées d'argent régulières , ca les attire attention .

A ce moment la ils demandent des justificatifs et en général ca se finit mal .
GlaceVanille
Pour les rentrées d'argent régulières, j'ai pas de problème avec ça...
C'est justement ce qui me manque x)
duncan33
QUOTE (GlaceVanille @ 30/06/2008 - 01:42) *
Pour les rentrées d'argent régulières, j'ai pas de problème avec ça...
C'est justement ce qui me manque x)

Mdr, je t'aime bien toi, tu as beaucoup d'humour en tout cas tu me fais rire
GlaceVanille
Merci tongue.gif

Si seulement l'humour se vendait, j'aurais peut-être 1 Euro sur paypal x)
paganphix
QUOTE (GlaceVanille @ 30/06/2008 - 01:28) *
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire que plusieurs comptes Paypal non vérifiés ont été supprimés du site =S

Je me demande si ce n'est qu'une rumeur, ou si les personnes ont vraiment raison, car je crains pour mon compte, qui n'est pas vérifié.

Merci beaucoup à vous ;)

Je ne pense pas que ce soit le cas [...] . Je suis sûr qu'il s'agit d'une fausse rumeur .
Quentin
Ils ne supprime pas les compte pour aucune raison, le compte devais a voir des problemes.
rud71
ben malheuresement si sad.gif , j'ai reçu un email de paypal avec lien pour que je valide mon compte et le lien donner ne fonctionnait pas =( au bout de 2 semaine mon compte a été radier de paypal , j'avait eu une idée au cas ou paypal me suprimerai mon compte j'ai donc suprimer mon argent sur mon compte moneybookers happy.gif
Sithralas
toute personne qui ont peur de se faire bloquer leur compte donner moi votre argent paypal biggrin.gif

mais vrai que j,entend bc de monde qui doit ajouter une carte bancaire ou carte de crédit sinon leur compte devien bloquer.
Dubaptiste
quand tu gagnes une certaine somme sur l'année, tu es obligé de passé en premium
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.