Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Paolo Goaljah on Fairtilizer
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Publicité pour votre Site
Pog57
Voilà en ce jeudi 26 mars je me dit qu'un peu de pub ne me ferait pas de mal happy.gif

Depuis décembre dernier je me suis lancé dans le DJing en m'achetant une table de mixage numérique de chez Hercules, la DJ Console RMX! J'ai commencé à mixer en live dans des soirées, j'ai fait nouvel an et quelques fêtes pour anniversaires...
Et maintenant depuis fin janvier je me suis lancé dans la création de Bootlegs sous Acid Pro ou Mixmeister.

C'est quoi un Bootleg?
CITATION
Faire un “bootleg”, ou “mash-up”, c’est l’art de mélanger la voix d’un morceau et la musique d’un second, pour créer une nouvelle chanson.

Au début je mettais tous mes morceaux sur une page Facebook, mais étant donné que le format de la page ne me convient plus et que l'upload de musique ne marche plus non plus, j'ai décidé de faire ça à l'ancienne et de faire une bonne vieille page en dur biggrin.gif

Pour le nom, ne vous moquez pas s'il vous plait laughing.gif
Je n'avais pas envie de mettre un autre "DJ Machin" sur la toile, c'est donc juste une déformation de mon prénom et nom innocent.gif

Si vous souhaitez écouter ce que je fait, voici les deux adresses à visiter:
Paolo Goaljah Music on Fairtilizer : Tous les Bootlegs et Mix Sessions en écoute et téléchargement gratuit!
Paolo Goaljah Facebook Fan Page : Les anciens, le player se situe dans la colonne de gauche sous les Fans wink2.gif

N'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferait plaisir d'avoir vos échos smile.gif
Bonne journée à toutes et à tous! clapping7.gif

SoBor
Alors là, je suis sciée  blink.gif

J'ai écouté plusieurs morceaux et je n'en reviens pas, tu es digne des Too Many DJ's  pouce.gif

clapping7.gif clapping7.gif clapping7.gif j'adore wub.gif

Pog, tu m'étonneras toujours clin.gif
Pog57
Too Many DJ's, tu vas me faire rougir!
Merci SoBor blush.gif
Phenetas
Vraiment bien réussi . Petit question , comment récupères-tu les paroles seules d'une chanson ?
Pog57
CITATION(Phenetas @ 04/04/2009 - 12:03) *
Vraiment bien réussi . Petit question , comment récupères-tu les paroles seules d'une chanson ?

Merci smile.gif
Je les récupère sur le net et des pros m'en ont filé aussi wink2.gif
Tu peux essayer d'atténuer l'instru avec AV Music Morpher mais c'est jamais parfait, pour que ce soit parfait il faut que tu récupère l'enregistrement studio quoi, et ça c'est pas évident pour toutes les musiques thumbdown.gif
FrankiAA
ouai ya rien a dire c'est vraiment bon!
Pog57
CITATION(FrankiAA @ 04/04/2009 - 13:17) *
ouai ya rien a dire c'est vraiment bon!

Merci clapping7.gif

Nouveau Bootleg: Dumb'N'Cold (Dumb Party by Spencer&Hill VS. Hot'N'Cold by Katy Perry)

En écoute sur http://pgms.c.la uniquement, dernier titre de la liste.

N'hésitez pas à donnez vos avis! thumbsup.gif
SoBor
Que dire de plus que c'est une réussite  eusathink.gif

clapping7.gif

dialy
Visiblement tu a du talent Pog57 smile.gif
j'ai beaucoup aimer "if you seek right round" rien a dire c'est magnifique !
Dumb'N'Cold est super ! il y a du tecktonik la dedans, n'est ce pas ?
Pog57
CITATION(SoBor @ 21/04/2009 - 03:53) *
Que dire de plus que c'est une réussite  eusathink.gif

clapping7.gif

Merci SoBor blush.gif

CITATION(dialy @ 21/04/2009 - 18:10) *
Visiblement tu a du talent Pog57 smile.gif
j'ai beaucoup aimer "if you seek right round" rien a dire c'est magnifique !
Dumb'N'Cold est super ! il y a du tecktonik la dedans, n'est ce pas ?

Merci dialy ! smile.gif
Pour Dumb'N'Cold, l'instru est Dumb Party de Spencer&Hill, après je ne sais pas si c'est utilisé dans le mouvement Tecktonik mais ça se peut, en tout cas à la base c'est des artistes typés House happy.gif

Voilà une photo du projet pour Dumb'N'Cold:

Voilà voilà smile.gif
duncan33
J'aime beaucoup, tu es doué
Le mieux serait de créer tes propre morceaux maintenant, avec des bruits crée par tes soins smile.gif
Puis bientôt sur sera sur FunRadio smile.gif
Pog57
CITATION(duncan33 @ 21/04/2009 - 22:20) *
J'aime beaucoup, tu es doué
Le mieux serait de créer tes propre morceaux maintenant, avec des bruits crée par tes soins smile.gif
Puis bientôt sur sera sur FunRadio smile.gif

Merci smile.gif
Le truc c'est que j'aimerai bien me lancer dans la créa mais qui dit créa dit nouveaux logiciels, dit nouveau pc, dit instruments et contrôleurs midi à acheter... Bref pour l'instant j'ai pas le budget pour malheureusement, c'est pour ça que j'essaie d'animer le max de soirées pour pouvoir m'acheter tout ça.
D'ailleurs si vous avez besoin d'un Dj sur Paris ou Metz je suis là whistling.gif

Merci à toutes et à tous en tout cas smile.gif
Pog57
Une petite mise à jour!

Je me suis inscrit sur Fairtilizer.com, très bon site un peu comme Myspace mais en mieux happy.gif
J'y ai mis la totalité de mes Bootlegs (12) et j'y ai uploadé pas plus tard que ce soir ma première mix session en impro (je n'ai écouté qu'une fois les titres que j'ai joué avant le mix).

Toutes les pistes audio sont bien sûr écoutables mais également téléchargeables gratuitement!
En une semaine j'ai reçu 320 lectures et 28 subscribers! smile.gif

Rendez-vous donc désormais à l'adresse suivante: http://fairtilizer.com/users/Paolog

Merci à toutes et à tous d'avance pour vos commentaires et remarques, bonne soirée! happy.gif
SoBor
Super  cheer12.gif

clapping7.gif pour ton succès (tu le mérites) et merci pour la possibilité de télécharger les morceaux  fleurs.gif

Pog57
CITATION(SoBor @ 12/05/2009 - 22:52) *
Super  cheer12.gif

clapping7.gif pour ton succès (tu le mérites) et merci pour la possibilité de télécharger les morceaux  fleurs.gif

Merci milles fois SoBor wub.gif

Le titre Dumb'N'Cold passe à la discothèque La Villa Rouge ce week end, je suis trop content happy.gif

PS: Pourrais-tu me renvoyer l'adresse du nouvel hébergeur de LC? innocent.gif
duncan33
Bravo pour le passage en discothèque smile.gif
Un bon son pour danser effectivement, mais au niveau des droits d'auteur ? car à la base tu prends des sons existant
Pog57
CITATION(duncan33 @ 13/05/2009 - 11:06) *
Bravo pour le passage en discothèque smile.gif
Un bon son pour danser effectivement, mais au niveau des droits d'auteur ? car à la base tu prends des sons existant

Alors ça je ne sais pas du tout... Vu que je ne vend rien ça doit passer mais je crois que les boîtes et DJ ont des licences spéciales sinon ce serait ingérable je pense.
En tout cas vendredi soir Dumb'N'Cold est passé, j'étais super heureux! biggrin.gif Et tous mes amis étaient à fond dedans xD
Ça m'a bien motivé à continuer et me mettre à la créa, mais tout ça c'est après le Bac.

En attendant j'ai fait une nouvelle Mix Session avec des titres qui passeront en Juin, je vous propose d'aller l'écouter à l'adresse suivante: http://fairtilizer.com/track/mixsession2pg

Elle est bien entendu téléchargeable également gratuitement thumbsup.gif

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis, bonne journée tout le monde happy.gif
Pog57
Un petit up de ce sujet pour vous signaler la sortie d'un nouveau Bootleg! smile.gif

Mon nouveau bébé s'appelle Magic Love Game: Love Sex Magic – Ciara Ft. Justin Timberlake Vs. Love Game – Lady Gaga

Fini hier soir et mis en ligne dès ce matin, il est bien entendu en écoute libre et en téléchargement gratuit à l'adresse suivante: http://fairtilizer.com/track/magiclovegame

Merci à tous ceux qui l'écouteront et qui me laisseront des avis/commentaires smile.gif
Bonne journée à toutes et à tous!
Royal
Bonjour Pog,

j'adore ton nouveau bébé, c'est vraiment bien fait smile.gif

Bonne continuation ^^
SoBor
Du tout bon, comme toujours  cheer12.gif

Je cherche des contacts parmi mes anciennes connaissances pour te lancer ;).gif

Pog57
CITATION(Royalwear @ 09/06/2009 - 15:44) *
Bonjour Pog,

j'adore ton nouveau bébé, c'est vraiment bien fait smile.gif

Bonne continuation ^^

Merci beaucoup! smile.gif

CITATION(SoBor @ 09/06/2009 - 19:42) *
Du tout bon, comme toujours  cheer12.gif

Je cherche des contacts parmi mes anciennes connaissances pour te lancer ;).gif

Merci beaucoup, et merci pour ta recherche aussi c'est trop gentil! clap1.gif
Pog57
Je me permet de faire un double post pour séparer les remerciements et l'actu, pour que ce soit plus visible. smile.gif

Que s'est-il passé depuis les dernières news?
Un référencement m'a été offert par vlinks pour ma page Fairtilizer, je le remercie encore! En espérant que ça augmentera ma visibilité sur les différents moteurs...

Un nouveau Bootleg a été créé, toujours via MixMeister, un super logiciel en fin de compte je n'utilise plus que ça.

Un clip vidéo a été arrangé pour ce nouveau Bootleg par un ami, un rendu plutôt sympa et j'ai l'impression que les gens visionnent plus facilement une vidéo avec du son que le son seul... Donc pour l'instant elle tourne pas mal sur Facebook, pas mal de commentaires et de "J'aime" donc c'est plutôt bon signe!
Depuis la mise en ligne de la vidéo mon compteur affiche 780 lectures donc en plus de 24h ça a beaucoup augmenté, mais pas uniquement sur mon nouveau Bootleg, et pas mal sur les autres! En tête SouljaBitch avec 100 lectures dépassées...

Venons en au nouveau Bootleg!
Alors je vais peut être décevoir mais j'ai réutilisé Love Game mais cette fois ci, c'est l'acapella que j'ai utilisé.

Je vous présente For An Angel Game: For An Angel 2009 - Spencer & Hill Vs. Love Game – Lady Gaga

Vidéo et Musique en ligne depuis hier soir, voici les liens à visiter:

Video Link: http://www.youtube.com/watch?v=VvJZ8ftnTMo
Music Link: http://fairtilizer.com/track/foranangelgame
Download Link: http://fairtilizer.com/tracks/41453/download?pwd=
Fairtilizer Page: http://fairtilizer.com/users/Paolog
Facebook Fan Page: http://www.facebook.com/pages/Paolo-Goalja...11890757?ref=ts

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui smile.gif
Si un morceau vous plait, n'hésitez pas à le télécharger et à l'envoyer à vos amis, la page Fairtilizer est vraiment efficace niveau partage sur les réseaux communautaires...

Merci d'avance pour vos remarques, critiques, commentaires, je suis ouvert à toute remarque.
Bonne soirée à toutes et à tous happy.gif
Pog57
Une petite exclu pour ce soir wink2.gif

CITATION
Fairtilizer Private Track
Paolo Goaljah - Mix Session #4
Track URL: http://fairtilizer.com/track/42160
Track Password: privatemixsessions

Bonne soirée! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.