Depuis décembre dernier je me suis lancé dans le DJing en m'achetant une table de mixage numérique de chez Hercules, la DJ Console RMX! J'ai commencé à mixer en live dans des soirées, j'ai fait nouvel an et quelques fêtes pour anniversaires...
Et maintenant depuis fin janvier je me suis lancé dans la création de Bootlegs sous Acid Pro ou Mixmeister.
C'est quoi un Bootleg?
CITATION
Faire un “bootleg”, ou “mash-up”, c’est l’art de mélanger la voix d’un morceau et la musique d’un second, pour créer une nouvelle chanson.
Au début je mettais tous mes morceaux sur une page Facebook, mais étant donné que le format de la page ne me convient plus et que l'upload de musique ne marche plus non plus, j'ai décidé de faire ça à l'ancienne et de faire une bonne vieille page en dur
Pour le nom, ne vous moquez pas s'il vous plait
Je n'avais pas envie de mettre un autre "DJ Machin" sur la toile, c'est donc juste une déformation de mon prénom et nom
Si vous souhaitez écouter ce que je fait, voici les deux adresses à visiter:
Paolo Goaljah Music on Fairtilizer : Tous les Bootlegs et Mix Sessions en écoute et téléchargement gratuit!
Paolo Goaljah Facebook Fan Page : Les anciens, le player se situe dans la colonne de gauche sous les Fans
N'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferait plaisir d'avoir vos échos
Bonne journée à toutes et à tous!