Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: SAV Omar et fred se fon la ps3
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Flood sans Limite
juju45230

cette épisodes est tordant cher pas comment il font les mecs pour sortir des truc pareil !
mais faut avouer que parfois c'est nul est pas drôles.. thumbdown.gif
fin bref visionner thumbsup.gif
Pog57
Tu voudrais pas mettre le lien direct vers Youtube? Chez moi le lien ne marche pas. Merci wink2.gif
juju45230
met ton flash player a jour le site marchera sans doute mieu smile.gif
Pog57
CITATION(juju45230 @ 29/03/2009 - 16:55) *
met ton flash player a jour le site marchera sans doute mieu smile.gif

J'étais sur Youtube il y a quelques secondes et pas besoin de faire de MAJ FlashPlayer, mais bon, je vais le faire thumbsup.gif
Pog57
Bon j'ai bien fait de taper ton lien sur Google... T'as déjà posté ce lien ailleurs et il y a un Trojan. Tu cherches à être banni? Pas de présentation ni rien... Bref je ferme + suspension d'écriture en attendant la suite, bravo ...
Tara37
1) Pas de présentation et tu postes "bienvenue" chez un autre pour pouvoir poster innocent.gif
(il peut y avoir bénéfice du doute vu qu'il y a eu un crash du serveur entre temps ...)

2) Tu as hébergé la vidéo sur ton site (c'est tes propos sur jeuxvideo.com ou alors si ce n'est pas toi ça revient au même) et tu postes sur jeuxvideo.com (hier) où 5 membres t'ont fait la réflexion comme quoi il y avait un virus et tu viens poster le sujet sur lesclicks diablo.gif

Je garde le meilleur pour la fin laugh.gif :

Entre nous, tu changes souvent de pseudo ?

Non parce que tu aurais pu prendre celui sous lequel tu es connu ? ah mais non je sais bien pourquoi...

Enfin bref tu as des choses à te reprocher apparemment Kdodunet (bah oui après que j'ai effectué plusieurs recherches il s'avère que tu ne t'ai pas inscrit sous le même pseudo sur tous les forums happy.gif )

Tu aurais pu au moins améliorer ton écriture mrgreen.JPG

PS: Ce sera sûrement des questions rhétoriques whistling.gif
SoBor
Individu banni  diablo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.