Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Paypal bloque nos comptes...
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > PayPal
Pages: 1, 2
Suzuka77
Bonjour tous le monde...
Pas mal de personnes ont reçu ce message, Dont moi:
"PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l'accès à votre compte dès que possible.
Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

# 28 juin 2008: Notre système requiert une vérification de compte plus approfondie."

Je l'ai malheureusement reçu,
J'espère qu'ils vont vite débloqué mon compte car je dois géré mes concours wacko.gif
Si vous avez reçu ce message, Dites le nous...
Merci à Paypal pour cette super vérification qui entraîne pas mal de problèmes pour certains...
paganphix
Ah , il gèle les comptes alors .

Haruglory ,
Est-ce que tu fais beaucoup de transaction ?

Pour l'instant , aucun de mes comptes n'a été bloqué . ouff ...
Suzuka77
QUOTE (paganphix @ 30/06/2008 - 12:11) *
Ah , il gèle les comptes alors .

Haruglory ,
Est-ce que tu fais beaucoup de transaction ?

Faut je vide mon compte moi alors ^^

Pas énormément,
Mais souvent des petites sommes pour mes concours, Environ 0.20€/jour ou plus... Ben faut bien géré les concours sur d'autres forum et Lesclicks.com tongue.gif
Oui, Dépêche toi mrgreen.JPG
Floman31
Moi aussi mon compte est restreint et il veulent que je rentre une cb et un compte bancaire pour qu'il me le débloque thumbdown.gif
fakirandco
QUOTE (Haruglory77 @ 30/06/2008 - 12:12) *
Oui, Dépêche toi mrgreen.JPG

quand bien même il ferait une demande de virement vers son compte bancaire, celle-ci ne se faisant pas immédiatement, le "gel" pourrait quand même avoir lieu unsure.gif
Cette histoire m'est arrivée il y a plus d'un an et ce, sans qu'il y ait eu des mouvements anormaux sur mon compte car la demande de vérification est arrivée alors qu'il n'y avait pas eu de transaction depuis 2 ou 3 semaines.
Et pourtant mon compte avait une CB et un compte bancaire enregistrés,
Ils avaient également photocopies de ma CI et de mon adresse domicile demandées bien longtemps avant. L'état de mon compte était déjà "vérifié"

En fait, je pense qu'ils n'aiment pas trop les transactions qui n'ont rien à voir avec leur maison mère Ebay.
Il a fallu que je précise mes "activités" qui entrainaient des virements sur mon compte paypal.
une fois la précision donnée, le gel a été levé mais je pense que le fait que j'achète et je vende épisodiquement sur Ebay a accéléré le dénouement.

il va vous falloir vous armer de patiente...
GlaceVanille
Toujours pas reçu ce mail, tant mieux.

Mais je suis sûr que ca ne devrait pas tarder.
Admin E-bux
Bonjour haruglory

J'ai eu aussi ce même probléme avec des ventes sur ebay

ne t'en fait pas envoie tous les papiers demandés et sous 48h ils débloquent ton compte

cordialement
Suzuka77
C'est ce que je vais faire ;)
Merci Admin de E-bux tongue.gif
SoBor
Mon compte vient d'être bloqué pour la 5ème ou 6ème fois evil.JPG

Ce compte existe depuis 2005 et est hyper vérifié (compte bancaire, carte de crédit, documents d'identité, justificatifs de domicile, etc...).

Il se fait que, par principe, je refuse d'upgrader mon compte en Premier au cause de leurs frais exorbitants.

Je dois justifier toutes les transactions effectuées au mois de juin + expliquer les relations que j'ai avec les personnes qui m'ont envoyé de l'argent ou à qui j'en ai envoyé.

Ils leur faut les documents de suivi d'expédition, les mails échangés,... Comme si je gardais tout ça blink.gif

Merci PayPal ! Pendant ce temps de nombreux comptes sont volés à cause du manque de sécurité de leurs services devil.gif

Je suis et je reste une pro-MoneyBookers happy.gif
Suzuka77
QUOTE (SoBor @ 30/06/2008 - 17:06) *
Mon compte vient d'être bloqué pour la 5ème ou 6ème fois evil.JPG

Ce compte existe depuis 2005 et est hyper vérifié (compte bancaire, carte de crédit, documents d'identité, justificatifs de domicile, etc...).

Il se fait que, par principe, je refuse d'upgrader mon compte en Premier au cause de leurs frais exorbitants.

Je dois justifier toutes les transactions effectuées au mois de juin + expliquer les relations que j'ai avec les personnes qui m'ont envoyé de l'argent ou à qui j'en ai envoyé.

Ils leur faut les documents de suivi d'expédition, les mails échangés,... Comme si je gardais tout ça blink.gif

Merci PayPal ! Pendant ce temps de nombreux comptes sont volés à cause du manque de sécurité de leurs services devil.gif

Je suis et je reste une pro-MoneyBookers happy.gif

Tu n'as vraiment pas de chance sad.gif
Je sais pas comment tu vas t'en sortir...
Vraiment pas cool Paypal...
Je comprends parfaitement ta colère... Impossible de tout gardé...
Bref,
Je te souhaite bonne chance pour débloqué ton compte, Qui ne vas pas être tâche facile...
Bonne journée à toi ;)
Poeticlover68
Moi aussi, j'ai eu mon compte restreint et j'ai réussi à le débloquer environ 2 ou 3 semaines après, si tu a besoin d'envoyer un fax pour tes documents (c'est ce qui vont te demander) n'hésite pas à me contacter car je pourrais te rendre ce petit service moyennant une petite somme d'argent pour le prix du fax. whistling.gif
SoBor
QUOTE (Poeticlover68 @ 01/07/2008 - 01:17) *
Moi aussi, j'ai eu mon compte restreint et j'ai réussi à le débloquer environ 2 ou 3 semaines après, si tu a besoin d'envoyer un fax pour tes documents (c'est ce qui vont te demander) n'hésite pas à me contacter car je pourrais te rendre ce petit service moyennant une petite somme d'argent pour le prix du fax. whistling.gif

J'apprécie ta proposition mais je crois que je vais leur balancer les infos demandées via le gestionnaire de litiges, histoire que eux impriment tout et pas nous laugh.gif
Evuns
Compte premium bloqué thumbdown.gif
Poeticlover68
QUOTE (SoBor @ 01/07/2008 - 02:19) *
J'apprécie ta proposition mais je crois que je vais leur balancer les infos demandées via le gestionnaire de litiges, histoire que eux impriment tout et pas nous laugh.gif

T'en fais pas, tu seras peut être obligé d'envoyer un fax car moi j'avais envoyé toutes les informations via le gestionnaire de litiges et ils ont dû me demander de leur envoyer un fax, bref pour te dire que le gestionnaire de litiges n'a pas suffit.
SoBor
Pour une fois, je tire un grand coup de chapeau à PayPal qui a débloqué mon compte en moins d'une demie-heure après réception des infos demandées clap1.gif
Patriciaalves
QUOTE (SoBor @ 03/07/2008 - 06:34) *
Pour une fois, je tire un grand coup de chapeau à PayPal qui a débloqué mon compte en moins d'une demie-heure après réception des infos demandées clap1.gif

victory.gif Tu as envoyé quoi exactement? Que je sache au cas où! mrgreen.JPG
GlaceVanille
Selon ce que j'ai entendu, ils n'ont bloqués que des comptes venant de l'Europe.

Je viens de l'Amérique du Nord, aucun problème pour moi smile.gif
Et quelqu'un vient de l'Océanie et fait beaucoup de transactions, il n'a aucun problème lui non plus ;)
SoBor
QUOTE (patriciaalves @ 03/07/2008 - 15:38) *
victory.gif Tu as envoyé quoi exactement? Que je sache au cas où! mrgreen.JPG

Je leur ai fourni la raison de toutes mes transactions du mois de juin car les autres infos, ils les ont déjà happy.gif
Haruto
QUOTE (SoBor @ 03/07/2008 - 13:34) *

Pour une fois que tu dis du bien de PayPal toi tongue.gif cool3.gif
Satchurator
Pour une fois que tu dis du bien de PayPal toi cool3.gif tongue.gif

Prenez des ImprimÉcrans, ça n'arrive pas souvent ça!! ph34r.gif
Quentin
Hier, je vais sur mon compte PayPal pour payé un ndd et la: Compte restrein evil.JPG
Le meilleur c'est que le compte n'est pas a mon nom!
J'ai été obliger de faire une fausse facture tongue.gif
Ils n'ont vu que du feu.
J'été obliger, sinon j'allais perdre 40€ sad.gif
Tara37
Je ne compte même plus le nombre de fois où mon compte a été restreint ... rolleyes.gif

Je me souviens que la dernière fois j'ai dû les appeler car 1 mois après que j'ai envoyé les informations mon compte était toujours restreint .

QUOTE (Quentin @ 05/07/2008 - 12:51) *
Hier, je vais sur mon compte PayPal pour payé un ndd et la: Compte restrein evil.JPG
Ils n'ont vu que du feu.

Fraudeur va mrgreen.JPG
TiJon
Sa me fais un peu peur car je fous dés que je peux de l'argent sur mon compte paypal afin de cotiser pour m'acheter ma nintendo ds et j'ai pas envie qu'il bloque mon compte au moment de l'achat. Surtout que je dois 70euros a ebay depuis plus d'un an :s

J'ai un compte vérifier et j'ai déjà envoyer de l'argent sur mon compte et payé via la carte associé a mon compte donc j'espère qu'il ne me font pas chier. Surtout qu'entre temps j'ai déménager, changer de banque et fermer mon ancien compte bancaire sad.gif
Patriciaalves
QUOTE (Quentin @ 05/07/2008 - 05:51) *
Ils n'ont vu que du feu.

Pas mal doué! whistling.gif On ne le dira pas, t'inquiètes... unsure.gif
Suzuka77
QUOTE (Quentin @ 05/07/2008 - 12:51) *
Ils n'ont vu que du feu.

Fortiche le coup de la facture truqué...
Je vais vite prévenir Paypal mrgreen.JPG
Tara37
Ils viennent de restreindre mon compte paypal personnel , heuresement que j'ai encore mon compte paypal premier ( verifié ) happy.gif .

Bon bah j'ai plus qu'à aller chercher un justificatif de domicile récent whistling.gif
Parcque j'en ai sur mon ordi mais ils datent maintenant et moi je ne fauderai pas ni sur le nom ni sur la date ... mrgreen.JPG
puissance
Pareil pour moi thumbdown.gif le seul probléme c'est que le compte n'est pas a mon nom non plus je fait de faux compte pour pas arrivé a la limite des 750€ ainssi je change vite de paypal ainssi de suite

72€ Bloqué merci paypal whistling.gif J'ai eu une reponse qui disé que dans 180 Jours j'allais récupéré mais j'en doute fortement thumbdown.gif
Quentin
lol fais une fausse facture ou autre tongue.gif
puissance
Bha si quelqun c'est me faire des faux papier et envoié par fax et si celà marche je donnerai 20 VOIR 30€ mrgreen.JPG
Quentin
J'ai fais ca pour mon compte, envoie moi les infos par MP smile.gif
puissance
Si tu veux on peux en discuté sur msn

Ou alors précise moi ce que tu veux comme info ;)

SI celà marche vraiment taura pas de soucis a te faire pour que je tenvoie l'argent ;)

c'est parceque j'ai plein de dette donc voilà XD
flavette
Ça sent la magouille par là mrgreen.JPG
puissance
mrgreen.JPG je dois récupéré mon compte c'est tout mrgreen.JPG
Quentin
Voila envoyé via mp smile.gif
puissance
dry.gif COmment tu fait sa toi hein XD jéspére que ca va marché et me les débloké victory.gif
Suzuka77
Sympa ce petit trafique lol^^.
Merci Quentin parce que mes documents datent de 8 Mois... xD
Quentin
Ok envoie moi les infos ( Nom prenom adresse pays) via MP smile.gif
puissance
unsure.gif je pouvais aller dans le gratos dry.gif dry.gif XD
Quentin
Dis moi quand il te l'on debloqué enfin si ca marche ^^
puissance
jéspére que ca va marché mrgreen.JPG
matoou
où je dois leur envoyer la facture que quentin m'a faite ??? smile.gif
Satchurator
si je ne me trompe, tu peux leur envoyé par le gestionnaire de litige!? huh.gif
matoou
oui mais il y a 3 raisons pour le restreint:

28 jun 2008 Ajouter et confirmer un compte bancaire En attente de votre réponse Résoudre
28 jun 2008 Liez et confirmez votre carte de crédit En attente de votre réponse Résoudre
28 jun 2008 Confirmer l'adresse En attente de votre réponse Résoudre

alors a lequel je reponds avec ma facture ?
Tara37
QUOTE (matoou @ 09/07/2008 - 22:43) *
où je dois leur envoyer la facture que quentin m'a faite ??? smile.gif

QUOTE (Satchurator @ 09/07/2008 - 22:58) *
si je ne me trompe, tu peux leur envoyé par le gestionnaire de litige!? huh.gif

Exact .
Tu peux choisir de le faire par envoie de scan ou bien par fax .

EDIT :
en reponse au post de Matoou juste au dessus :

Là non ton compte n'est pas restreint par demande d'informations . Tu as dû atteindre la limite de paypal et du coup paypal te demande que tu lie une carte bancaire à ton compte (à moins que tu ais demandé le surclassement ) . Ils veulent que tu passe ton compte personnel en compte premier .

RE-EDIT :

Regarde la difference :
Mon compte est restreint Paypal me demande :

28 jun 2008 Télécharger ou faxer les documents

Justificatif de domicile En attente de votre réponse
En attente de votre réponse Résoudre
28 jun 2008 Modifier le mot de passe En attente de votre réponse Résoudre
28 jun 2008 Changer les questions et réponses secrètes En attente de votre réponse Résoudre
matoou
c'est quoi la limite ?? j'ai eu que 50 euros sur mon compte pas plus alors sa doit pas etre la limite.
Satchurator
Ils doivent trouver ta transaction douteuse..

Tu as fait plus d'un compte paypal à partir de ton PC? Car quand ils on plus d'un compte perso par IP, après ils te bloquent tout le temps..
Tara37
Sur paypal on a le droit uniquement d'avoir un compte personnel et/ou un compte premier ;)
(avec même nom et prenom )
matoou
j'ai deja eu un compte mais je les fermer et la j'ai réouvert un autre compte.

rien de louche pourtant un ami m'a envoyer 50 euros pour des codes alors qu'est-ce qu'il y a de bizzare ? comment règler mon probleme ?
Satchurator
Paypal n'aime pas les transactions autre que ebay.. Malheureusement pour nous thumbdown.gif
Tara37
Pour régler le problème il faut que tu envoies les documents ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.