CITATION(Dubaptiste @ 17/04/2009 - 09:50)

j'aurais du rester plus tard hier, le copains se sont amusés sans moi
moi aussi je vous conseille d'aller voir son forum, il existe depuis le 1 avril
(16 jours d'existence avant de présenter son site)

Quel est le problème ici?
Je pourrais présenter mon site le jour de lancement ou même après un mois...
A corriger, le site existe depuis 17 Mars (saint Patrick) et le forum en ligne depuis le 1er Avril, merci de bien lire les news :
https://cloverbux.us/news.phpCITATION(Dubaptiste @ 17/04/2009 - 09:50)

où les membres parlent français, les autres lui répondent en anglais, puis en français
tous des bilingues en bref

Tu dis n'importe quoi...
CloverBUX est un site international, qui compte plus que 2500 membres de plus 200 Pays, déjà ~ 200$ payés...

des preuves de paiements à gogo (ils sont tous premium et ont tous achetés 100 fifis)
j'aimerai avoir autant de sous à dépenser dans les bux (

je suis bête je fais plus d'investissement depuis des mois)
Heureusement, Il y a de membres intelligent et qui connaissent rentabiliser leur argent sur Internet... (Je connais des amis qui ont investit plus que 1000$ sur bux.to à l'époque et qui ont gagner plus que 3000$, maintenant sur neobux je connais un membre qui a investis plus que 5000$ et qui fait 800$ par mois...

cloverbux, pour répondre à ta question : et oui je travaille (je suis prof) mais comme ce sont les vacances de pâques, j'en profite pour t'ennuyer

Tu n'es pas obligé de répondre, j'ai posé la question juste parce que je vois que tu te déplace beaucoup entre lesclicks et le forum d'Antony.
A+