Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bux PTC - Achats d'emplacement publicitaire
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Rentabiliser son Site
yogloo

Bonsoir à tous.

Je viens de lancer mon tout nouveau site http://bux-ptc.fr/

Le site a déjà décrocher un article sur le guidePTC.com en première page !
Extrait de l'article :
CITATION
Bux-ptc est un site dédié aux PTC et aux Bux. Mais ce n’est pas un site comme les autres.
Il propose un annuaire qui comprend plus d’une centaine de sites de PTC (et ce n’est que le début).

Sur cet annuaire, les visiteurs peuvent poser GRATUITEMENT leurs liens de parrainages sur les bannières des PTC proposés. Et si votre PTC préféré n’est pas dans l’annuaire, vous pouvez leur proposer avec votre lien !!!

Ce n’est pas tout :

Vous pouvez également poser vos liens de parrainage sur l’annuaire de barres de surf rémunérés, de mails rémunérés, de jeux rémunérés et sur tous les autres moyens de gagner sur internet que rescence le site bux-ptc.fr !

Bux-PTC propose également une rubrique News pour suivre l’actualité du monde des Pay To Click ainsi qu’un forum pour pouvoir échanger entre fan de clics.
Une opportunité à ne surtout pas rater pour augmenter ses gains et découvrir de nouveaux ptc !

Visistez Bux-Ptc en cliquant ici : www.bux-ptc.fr

Achats d'emplacement publicitaire
http://www.bux-ptc.fr/contact.html
Plusieurs espaces stratégiques :
--> Dans le header, en haut
--> Sur le côté dans la barre du menu
--> Dans les 5 pages concernant l'annuaire (Index annuaire, PTC or, PTC argent, PTC bronze, PTC en test)
--> Sur la page du Top 10 des PTC
--> Sur la page d'accueil du forum, et sur le site à la page forum.
--> Page d'accueil en bas

Possibilité de cumuler plusieurs espaces.
Tarifs à débattre, n'hésitez vraiment pas à me contacter je suis disponible !
Il y a des affaires à faire wink2.gif

Si vous êtes intéresser, répondez ici ou par MP.
Royal
Bonsoir,

As tu des statistique et quels sont les prix ? smile.gif

yogloo
Répondu par MP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.