Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Litige/Réclamation Paypal
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > PayPal
Haruto
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà fais des litiges puis réclamation d'une transaction auprès de paypal ?

J'ai hier fais un litige directement transformé en réclamation auprès de KableBux qui m'ont supprimé mon compte !

Je voulais donc savoir combien de temps sa prend pour que paypal prenne son jugement.

Merci d'avance,
Cordialement,
Haruto
Phenetas
Pour tout te dire , j'ai fais un litige une fois .
Et au bout d'une semaine sans que rien n'ai été fait , je n'ai eu aucun e-mail , aucune réponse de quoi que ce soit , le litige était fermé .

Je pense qu'ils n'y ont meme pas prété attention ...

Paypal n'a pas la cote en ce moment de toute facon ...
Kronos
J'ai deja fait un litige pour un bux (BuxBuster) il y a de cela quelque temps et en faite c'est le web qui ma rembourser 2 heures apres pour férmé ensuite les litige
paganphix
Salut ,

Moi , j'ai déjà fait un litige puis transformé en réclamation . Paypal a tranché en m'a faveur ...
Mais ils me disent que le compte du vendeur n'a plus de fond donc ils peuvent pas me rembourser ... thumbdown.gif
SoBor
J'ai fait 2 litiges transformés directement en réclamations.

L'un a été clôturé après 2 jours pour cause de non solvabilité et clôture du compte (pour ceux qui s'en souviennent cela concernait iCashout)

L'autre a été clôturé au bout de 30 jours en me signalalnt que dès que le compte serait à nouveau approvisionné, je serais remboursée et j'attends toujours whistling.gif
Haruto
QUOTE (paganphix @ 02/07/2008 - 23:21) *
Salut ,

Moi , j'ai déjà fait un litige puis transformé en réclamation . Paypal a tranché en m'a faveur ...
Mais ils me disent que le compte du vendeur n'a plus de fond donc ils peuvent pas me rembourser ... thumbdown.gif

Quel est le temps d'attente pour savoir la réponse ?
Moi je pense pas qu'il n'a plus de fond c'est une entreprise donc vérifiée et tout =)
paganphix
QUOTE (Kronos @ 02/07/2008 - 23:19) *
J'ai deja fait un litige pour un bux (BuxBuster) il y a de cela quelque temps et en faite c'est le web qui ma rembourser 2 heures apres pour férmé ensuite les litige

Le webmaster de Kablebux est un rude bonhomme , il répond très vite quand c'est des problèmes de paiement sinon ... il répond pas . thumbdown.gif
paganphix
QUOTE (Haruto @ 02/07/2008 - 23:23) *
Quel est le temps d'attente pour savoir la réponse ?
Moi je pense pas qu'il n'a plus de fond c'est une entreprise donc vérifiée et tout =)

C'était un peu plus d'une semaine il me semble .
Mais la date est indiquée dans le litige .
homer14
que faut il mettre dans le litige car j'ai acheté sur softbux le premium et 35 fifi
homer14
desolé pour le up mais il me faudrait une reponse svp pour savoir quoi mettre merci

du coup j'ai fait un litige par contre si je transforme ca en reclamation j'aimerais savoir quoi faire merci
Vladrix
Ben tu mets simplement que tu n'as rien reçu de la part du vendeur malgré plusieurs contacts envers lui et sans t'étaler sur l'objet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.