Startparadies est une barre de surf allemande qui existe depuis plusieurs années. Totalement inconnue des francophones, son sérieux n'est plus à prouver outre-Rhin. Inscrit moi-même depuis près d'un an, cette barre m'a déjà payé 77.27€ sans fifis !
Ses caractéristiques :
- Taux élevé qui n'est jamais descendu en-dessous de 0.022€/heure. Il dépassait même 0.03€ à une époque.
- 4 niveaux de parrainage : 10%, 7%, 5% et 2%.
- payout à 10€.
- Conversion des points le 15 du mois.
- Paiement par PayPal ou Moneybookers.
La barre occupe la largeur de l'écran, et peut-être placée en haut ou en bas de l'écran. Elle peut être minimisée dans le systray le temps de profiter du plein écran mais elle ne rapporte rien pendant ce temps-là. Il y a 2 détecteurs de présence, un détecteur de mouvement de la souris et de temps en temps un clic sur le mot "weiter" (continuer). Le détecteur de mouvement bloque le compteur au bout de 2mn15 mais le relance dès que la souris est bougée.
Le gros souci c'est la langue pour les non-germanophones (moi je connais un peu l'allemand). De plus le site m'a laissé une impression de fouilli lors des premières visites, ce qui n'est pas non plus encourageant. Mais depuis j'ai pris mes marques et aujourd'hui tout baigne. Si vous rencontrer des difficultés à l'inscription ou à l'usage, faites-le moi savoir.
La barre est autorisée aux Français et Belges, mais malheureusement pas aux Québecquois. Et la barre, comme pas mal de barre et PTR allemands d'ailleurs, autorise les pubs "adultes".
Mon lien :
http://www.startparadies.de/index.php?ref=31838