Phenetas
04/07/2008 - 23:26
Je me permet de "baptiser" cette rubrique avec ce topic

Le monde des IG reste quelque peut obscur , c'est la rué sur les bux au détriments de ce genre de site ... peut etre à tort et c'est peut etre le moment d'en profiter .
Lorsqu'on investi 10€ dans un bux pour avoir (peut etre) une rentabilisation sur quelques semaines , on pourrait très bien aller jouer une dizaine de partie sur un IG et gagner une cagnotte bien plus grande .
Avec un peu d'astuce et de sang froid , on peu tmonter très haut et très vite sans grand investissement contrairement aux bux .
Alor selon vous , les IG , galère ou bon plan ?
Et pourquoi ?
paganphix
04/07/2008 - 23:41
Si bien que les instants gagnants puissent être des sites permettant une rentabilisation fiable ( si on a de bonnes astuces ^^ ). Je n'aime pas trop les instants gagnants pour des raisons personnelles .
Moi je classerais dans bon plan ^^.
Moi je ne trouve d'instant gagnant tres actif quelqu'un en connais un tres actif ? quand je dis actif que des disaine de lot sont gagné tout les jours et que avec quelques appels au bon moment on peut gagner gros
duncan33
05/07/2008 - 00:29
Appel gagnant
Mes codes marchent pas chez lui

c'est des AB acheté sur mon compte allopass tu en connais un autre tres actif ?
puissance
05/07/2008 - 10:33
Il as apel gagnant qui est trés trés actif
il as aussi 1 ou 2 autre actif mais je sais plus leur nom
Je trouve que les IG sont des sources de revenus trop aléatoires...
Quentin
05/07/2008 - 12:45
Avec une astuce tu peux trés bien rentabilisez ton investissement:
Tu achetes 10 codes AB, le lundi tu vas jouer 10€, le resultat tombe, si tu n'a pas gagner il te dis le nombre d'appel restant, donc si il en manque 1 tu joue, et tu a tes 10€ en 2 AB mais si il manque 7 appel, tu attends1 ou 2 heures tu rejoue, et tu vois le nombres d'appel qui reste.
Alcaline
05/07/2008 - 12:49
les IG c sans interet sauf pour les voleurs de code !
Phenetas
05/07/2008 - 12:54
Il faut se munir de quelques codes , en jouer un regarder le nombre restant , si il n'en reste pas beaucoup (3-4) , il faut ouvrir la page sur plusieurs fenetres , et jouer le nombre de code restant .
Jouer sur plusieur fenetre permet d'aller bien plus vite , de ne pas avoir les chargements . Ca angloutit 3 ou 4 codes par seconde mais au moins ca rapporte ;)
je te conseille kdocity.com
j'ai été payé en mois de 1 heure en plus les rations sont trop bas
QUOTE (Alcaline @ 05/07/2008 - 12:49)

les IG c sans interet sauf pour les voleurs de code !
Avec un compte allopass tu peux acheter de grosse quantité de code et gagner des lot avec un bon benefice.
16/07/2008 - 23:23
Ce site a l'air très sympatique , dommage qu'ils ne payent que par chèque :/
Il payais par paypal ya pas longtemps malheuresement comme tout les IG qui paie par paypal le compte de l'admin a été bloqué :/ à cause de la politique paypal qui interdis cela
Floman31
24/07/2008 - 13:28
Les IG peuvent être assez bien uniquement si on arrivent a trouver des codes a bon prix et de source sur
flavette
03/08/2008 - 18:49
Et est-ce que Kdocity accepte n'importe quel Allopass B ?
Elledebrandt
04/08/2008 - 15:03
QUOTE (flavette @ 03/08/2008 - 18:49)

Et est-ce que Kdocity accepte n'importe quel Allopass B ?
Bonjour.
En tout cas il prend les miens.
Comme Appel-Gagnant.
QUOTE (phenetas @ 04/07/2008 - 23:26)

Je me permet de "baptiser" cette rubrique avec ce topic

Le monde des IG reste quelque peut obscur , c'est la rué sur les bux au détriments de ce genre de site ... peut etre à tort et c'est peut etre le moment d'en profiter .
Lorsqu'on investi 10€ dans un bux pour avoir (peut etre) une rentabilisation sur quelques semaines , on pourrait très bien aller jouer une dizaine de partie sur un IG et gagner une cagnotte bien plus grande .
Avec un peu d'astuce et de sang froid , on peu tmonter très haut et très vite sans grand investissement contrairement aux bux .
Alor selon vous , les IG , galère ou bon plan ?
Et pourquoi ?
Perso, je ne joue qu'aux IG qui permettent de lire le nombre d'appels restant avant le gain. J'veux dire, il m'arrive de valider un code, de temps en temps... Et si il me dit ensuite "Pas de chance ! Il reste XXX appels avant que le cadeau tombe" ou un truc comme ça, et que le nombre d'appels à effectuer coute au final moins chère que la valeur du gain éventuelle, alors j'achète les codes qu'il faut, et au final je suis gagnant.
QUOTE (chrisflo @ 04/08/2008 - 15:03)

Bonjour.
En tout cas il prend les miens.
Comme Appel-Gagnant.
Pareil pour moi kdocity prend mes AB par contre appel-gagnant non

^^
Thesanzo
07/08/2008 - 08:54
Cela dépend des paliers Allopass
Je suis seulement sur Appel-Gagnant et pour le moment rien à dire à par les petit probléme de l'Admin en ce moment
Korneur
11/09/2008 - 16:52
Kdocity = IG impeccable !
Paiement 1h après maximum!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.