Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Annoncez sur Gagne-Codes.com
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Rentabiliser son Site
Aurelsicoko
Bonjour,

Vous avez la possibilité d'annoncer sur Gagne-Codes de 3 manières :

• Mailing : 1 mail est envoyé tous les 3 jours, nous avons plus de 2000 membres ; un mailing vous coûtera 5€ paypal, 10 byncode ou 3 Pack+. La totalité de nos membres sont intéressés par les sites de jeux, c'est donc un excellent moyen de faire connaître votre site permettant de gagner des codes smile.gif
  • Affichage : Nous vous proposons d'afficher dans le header du site, sur toutes les pages, pour 2€ par semaine. L'affichage sera fixe.
  • Incentive: Actuellement 1000 clics pour 1€.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'informations à la suite de ce topic.

A bientôt,

Cordialement,

L'Équipe Gagne-Codes.
Phenetas
CITATION(Aurelsicoko @ 21/08/2009 - 21:43) *
Mailing : 1 mail est envoyé tous les 3 jours, nous avons une centaine de membres ; un mailing vous coûtera 5€ paypal, 10 byncode ou 2 Pack+. La totalité de nos membres sont intéressés par les sites de jeux, c'est donc un excellent moyen de faire connaître votre site permettant de gagner des codes smile.gif

Bonsoir une centaine de membres ? Alors qu'il en est indiqué plus de 2000 sur le site ?
Il doit y avoir une erreur quelque part . eusathink.gif
Aurelsicoko
Merci, ce texte n'est pas récent et j'ai sauté cette ligne au niveau de la correction. Nous avons biensûr plus de 2100 membres smile.gif
Prizio
Bonjour,

Y a-t-il une erreur au niveau du paiement en pack+ ?
Car 2 pack+, ça ne fait pas du tout cher par rapport à 5 euros paypal.

Cordialement,
Prizio
Aurelsicoko
Non, c'est bien 2 Pack+ car cela nous évite d'en acheter smile.gif

Si l'on voit que les paiements par Pack+ marchent bien alors on augmentera pour être équivalent au tarif car les annonceurs choisissent toujours l'option byncode.

Cdlt
Phenetas
Faites tout de même attention à ne pas envoyer des codes erronés ou invalide , sinon la cote de popularité du site va en prendre un coup .
Aurelsicoko
Ne vous inquiétez pas pour çà. On prend nos précautions smile.gif

- Le header a été pris pour une semaine par le site Arelkot. Possibilité d'annoncer dans le header, la semaine prochaine.
adminpubptp
salut Aurelsicoko

je voudrais prendre 1000 clic pour chacun de mes sites

Code-o-mail (je viens de le lancer)

Pub-ptp

merci a toi
Aurelsicoko
adminpubptp, je t'envoi un MP avec mon msn pour qu'on en parle mais sinon il n'y a aucun soucis smile.gif
adminpubptp
voila ajouté

merci
Aurelsicoko
Membre sérieux, les bannières sont déjà en place smile.gif
adminpubptp
merci Aurelsicoko

très rapide ;).gif
adminpubptp
salut,

je vous conseil le site Gagne-codes

voila depuis que j'ai pris les campagnes

code-o-mail 30aine de membres maintenant 50 membres
Pub-ptp 77 membres maintenant 92 membres

voila ;).gif
Aurelsicoko
Content pour toi que le retour soit bon. J'espère que le mailing qui vient d'être envoyé va être de même smile.gif
adminpubptp
CITATION(Aurelsicoko @ 29/08/2009 - 19:38) *
Content pour toi que le retour soit bon. J'espère que le mailing qui vient d'être envoyé va être de même smile.gif

oui moi aussi j'espère biggrin.gif

merci
Aurelsicoko
Changement de l'offre au niveau des Pack+. Ce n'est plus deux Pack+ mais trois Pack+. Je me suis aperçu que l'offre marchait bien mais comme elle nous rémunère moins et bien, il faut faire quelque chose smile.gif
Prizio
--> MP
Aurelsicoko
Répondu smile.gif

Le header a été pris pour deux semaines par le ForumDes€uros, de nouvelles campagnes au PTC sont apparus et plusieurs mailings sont d'or et déjà réservé wink2.gif
Prizio
Une Newsletter acheté.

La newsletter a été envoyée et 16 membres se sont inscrit après l'envoi de cette Newsletter
Aurelsicoko
Merci Prizio pour ton commentaire smile.gif
Aurelsicoko
Nous recherchons actuellement des annonceurs pour notre PTC ainsi que pour de futurs mailings à venir (Possibilité de réserver !)

Mailing (~2330 membres) : 5€ (Paypal) / 10 byncode / 4Pack+

PTC : 1€ les 1000 clics

Cdlt
adminpubptp
salut Aurelsicoko

je vais te prendre 1000 clics pour mon autosurf
comme je viens de l'améliorer et c'est pas fini biggrin.gif

keithcool
Salut,

Les clics incentive sont a ip unique ? (1/24h) ?
Si c'est le cas je prendrait bien 3 campagnes
C'est pas grave si c'est des pages ptp ?
Merci !
adminpubptp
salut keithcool

oui c'est a ip / 24H
Aurelsicoko
Je confirme une ip/24h smile.gif
keithcool
Ok merci biggrin.gif
adminpubptp
slt Aurelsicoko,

1000 clics a 1€ stp j'attends que tu te connecte

http://www.happy-surf.fr
http://www.happy-surf.fr/ban.gif

merci
Aurelsicoko
Effectué ! Je te remercie smile.gif
adminpubptp
merci a toi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.