Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: frais de transfert/Transfert avorté, argent perdu?:O
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > PayPal
Satchurator
Alors j'aimerais savoir quel sont les frais pour faire un transfert d'argent de mon compte paypal à mon compte bancaire?

Merci de vos réponses ;)
Tara37
C'est gratuit pour une somme de €100,00 EUR ou plus sinon les frais s'élèvent à €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins transferé vers ton compte bancaire .
paganphix
Et pour information , moi je me rappelle que ça m'avait pris moins d'une semaine . wink2.gif
Satchurator
Donc si on veut comparer par rapport à AlertPay, AlertPay l'emporte avec c'est 0.50€ de frais!
Tara37
Je ne pourrai pas comparer avec Alertpay car je ne connais pas les frais de transfert sur Alertpay wacko.gif .
(enfin pas encore tongue.gif )
Satchurator
En cherchant un peu, j'ai trouvé les frais.. Je suis Canadien et ça m'indique 0.50$ CAD pour un retrait de moins de 149.99$ et gratuit pour un retrait de plus de 150.00$!

Peut-être que cela vous coute plus chère vu que vous êtes à l'étranger?
Evuns
QUOTE (SATCHURATOR @ 05/07/2008 - 02:31) *
Donc si on veut comparer par rapport à AlertPay, AlertPay l'emporte avec c'est 0.50€ de frais!

Oui mais les frais quand on touche de l'argent sont plus élevés sur Alertpay whistling.gif
SoBor
Celui qui a la palme des frais de transfert d'argent est MoneyBookers : 1.70€ par transfert vers ton compte bancaire peu importe le montant demandé thumbdown.gif
Satchurator
Wouahh je ne croyais pas que c'était tant que sa! thumbdown.gif

Je crois que faire une fiche d'informations (Coût de retrait/dépôts etc..) pour chaque porte-monnaie virtuel serait bien! sleep.gif
Satchurator
Quelqu'un sais combien sont les frais d'envoi et de réception de payement quand notre compte Paypal est approvisionner par CB??
TheDoctor
Je crois que ça dépend de ton compte paypal.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...ay-fees-outside
Satchurator
Bah là, j'ai un nouveau soucis.. J'ai voulu transférer 40$ de mon compte bancaire à Paypal, mais ils on retiré l'argent de mon compte bancaire et avorté le transfert blink.gif

Du coup là j'ai plus mon 40$ dans mon CB et j'ai pas non plus le 40$ sur Paypal..! Belle Mer**censored2.gif
Patriciaalves
QUOTE (Satchurator @ 24/07/2008 - 00:14) *
Bah là, j'ai un nouveau soucis.. J'ai voulu transférer 40$ de mon compte bancaire à Paypal, mais ils on retiré l'argent de mon compte bancaire et avorté le transfert blink.gif

Du coup là j'ai plus mon 40$ dans mon CB et j'ai pas non plus le 40$ sur Paypal..! Belle Mer**censored2.gif

Le plus simple d'après moi: envoie-leur un mail ou appelle-les. wink2.gif
Satchurator
Un mail est partie hier et demain j'appelle si ils n'ont pas répondu à mon mail.. Mais vous savez si il y a un numéro sans frais pour leur service client?
Phenetas
Tu peux peut etre trouver ton bonheur la dedans .

http://www.lesclicks.com/index.php?showtopic=398

Fais une recherche : Ctrl+f et tu tape "paypal"

Maintenant je ne sais pas si ces numéro marchent au Canada :/
Satchurator
Non, se sont des numéro Européen.. Mais merci quand même!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.