Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Smallville
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Médias
paganphix
Vous connaissez probablement Smallville . calins.gif Je suis un fan de "dernière minute" xD.

La saison 7 , déjà fini aux Etats-Unis , m'a beaucoup plu . Je sais que c'est lassant de regarder smallville ^^ mais cette saison est vraiment particulière! thumbsup.gif

Qu'en pensez-vous de smallville ? Avez-vous vu cette saison ? ^^

/!\ SPOILER /!\ Je vous propose un 2 petits évènements qui marque cette saison !
Ne lisez pas si vous comptez regarder cette saison ^^ . Bien sûr je n'ai pas détaillé ^^ .

Lana devient aveugle .
Lionel Luthor se fait tuer .
Satchurator
Je ne déteste pas! mais les dernières saison était plutôt... BOFFF thumbdown.gif

Je n'es pas écouté la saison 7, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder se que tu as écris mrgreen.JPG
paganphix
QUOTE (SATCHURATOR @ 05/07/2008 - 00:51) *
Je ne déteste pas! mais les dernières saison était plutôt... BOFFF thumbdown.gif

Je n'es pas écouté la saison 7, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder se que tu as écris mrgreen.JPG

Tu écoutes les saisons toi ? mrgreen.JPG moi je les regardes en écoutant ^^ .

Justement , j'suis en train de dire que la saison 7 n'est pas comme les autres . smile.gif
Satchurator
QUOTE (paganphix @ 04/07/2008 - 19:11) *
Tu écoutes les saisons toi ? mrgreen.JPG moi je les regardes en écoutant ^^ .

Ptit malain mrgreen.JPG

QUOTE (paganphix @ 04/07/2008 - 19:11) *
Justement , j'suis en train de dire que la saison 7 n'est pas comme les autres . smile.gif

Super alors! Je vais sans doute les regarder en les écoutant alors les épisode de la saison 7!! yahoo.gif
boss55
Moi j'ai vu pratiquement tout les saisons de 1 à 7 debut le commencement. whistling.gif
Mais la la fin de la saison 7 m'a vraiment deçu c'etait vraiment nul dommage.
Elminster
Quand esque la saison 7 va venir en France ?! smile.gif
paganphix
Printemps 2008
Elminster
Ok, bah je suis préssé que sa arrive. smile.gif
paganphix
Trailer de la nouvelle saison 8 qui débute en septembre aux Etats Unis bien sûr mellow.gif smile.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=bRzkV5pQ76Q&...feature=related
galifax
je trouve que smallville ressemble parfois a un soap happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.