Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Investissement Forex ( Recommencé)
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Investissements des Membres
Sithralas
Bonjour,

J'ai recommencer le forex, http://zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=43201
edwarner
Bonne chance sur ton investissment

Est-ce que tu pourrais expliquer comment marche E-Toro car je m'été inscris un jour mais j'ai rien compris ^^.

Bons gains
Sithralas
Merci

je t'ai pm pour tes informations n'hésite pas a poser des question.
Sithralas
je déconseille Etoro a ceux qui ont des ordi pas tres puissant ... j'ai mon firefox ouvert marketiva ouvert etoro avec 2 graphique defois + msn yahoo antivirius et defois autre et defois etoro me bug et ma fait perdre des trade que je voulais prendre .
Transistor
tu est sur marketiva maintenant non? pourquoi donc s'obstiner avec etoro? ^^
Sithralas
Non je suis avec Etoro ... Marketiva acepte pas paypal ... et marketiva jyvais pour le chat tongue.gif
Sithralas
Maudit Que Etoro bug souvent sa gose
Transistor
bien que ça bug t'a l'air de t'en sortir. Bravo pour tes perfs d'aujourd'hui ;).gif
Transistor
alors quelles sont tes stats actuelles?
Sithralas
un Retrait haha lol
edwarner
sithralas il y a quelqu'un qui te conseille pour tes investissement ? Car avant mes vacances j'avais eu un appel de E-toro qui me disait que si j'investissai quelqu'un me conseillerai...
Sithralas
oui ils ont dit sa ... m'enfin je vois pas ou tu trouves kk1 du genre tongue.gif mais bon lol

non personnement me conseillais ...

sinon faut pas oublier que etoro c'est minimum 1 $ du pip ^^
Transistor
sauf erreur marketiva propose les micro-lot soit 0.1$ le pip ;).gif
Sithralas
meme moin que cela je crois ;).gif
findit
je crois que je vais me lancer on forex, y a plein de monde qui l'ont fait mais moi j'ose pas... je me contente d'Adsense hhhhhhhh biggrin.gif
Sithralas
héhé apprend le forex et joue en virtuel avant de jouer avec de la vrai argent ^^

j'ai recommencer le forex mais biensur pas avec etoro ^^
Sithralas
Je suis a ma 20ieme Journée en vert de suite smile.gif

Performance de Janvier :

6 Janvier 62.20$ + 0.32$ = 0.5%

22 Janvier 61.80$ + 0.40$ = 0.6%

21 Janvier 46.55$ + 14.85$ = Dépot

21 Janvier 46.55$ + 0.40$ = 0.8%

20 Janvier 46.35$ + 0.20$ = 0.4%

15 Janvier 46.15$ + 0.20$ = 0.4%

13 Janvier 45.75$ + 0.40$ = 0.8%

12 Janvier 45.45$ + 0.30$ = 0.6%
Sithralas
un autre petit depot : rendu a 80$ dans mon compte et j'aurais unpeu + de 300$ la semaine prochaine biggrin.gif

un depot que je fais en wire transfert ^^ 3-5 jours d'attente ^^

biggrin.gif
Sithralas
Rendu a 344$ dans le forex smile.gif avec une benef de 2% pour Today biggrin.gif
duncan33
Tu achetes et revends vers quelle heure généralement ?
Sithralas
Je me réveille a 7h am ( heur québec) dont + 6 chez vous ... je trade entre 7h et 13-14heure ... donc entre 13heure 20heure en france
ericmcmonaco
CITATION(edwarner @ 28/08/2009 - 22:29) *
Bonne chance sur ton investissment

Est-ce que tu pourrais expliquer comment marche E-Toro car je m'été inscris un jour mais j'ai rien compris ^^.

Bons gains

Bonjour, je suis Trader professionnel, tu peux me PM tes questions et j'essayerai d'y répondre de mon mieux...

Cordialement,

Eric
Sithralas
Voici Mes Performances Actuel, j'ai repris le forex sa fait 9 mois smile.gif sa va très bien !
dialy
Jolie !!
Tu te fait combien en % par mois par apport à ton investissement ?
Sithralas
il faut dire qu'à mon retour au forex j'ai jouer tres safe donc peu de lot par rapport a mon capital. la depuis quelque temps J'ai commencer a jouer avec un vrai lot selon mon capital.

premier mois j'ai fait 3% le deuxième moi 5% donc si tout va bien je pourrais peut-être faire 8-10% par mois ... une estimation ... mais bon sa peux varier car parfois je peux faire une belle journée parfois le marché est pas trop beau, et sa dépend si j'ai des pertes dans le mois aussi

Mercredi j'ai fait 1.5% alors smile.gif

Tara37
Tu as cartonné le 10 mai clapping7.gif

Tu fais uniquement sur la devise EUR/USD ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.