Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lost : saison 4
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Médias
Phenetas
Ce soir samedi à 22h35 commence la saison 4 de Lost sur tf1 comme d'habitude .
Nous aurons droit à 2 épisodes de 45 minutes smile.gif

Personellement je suis impatient , juste dommage que ce soit assez tard :/
paganphix
Il n'y a 14 épisodes pour cette saison ^^ .
Phenetas
Oui , ils veulent juste remplir les grandes vacances .
Si on a 2 épisodes par semaines , et 14 épisodes en tout ca fait 7 semaines .

+/- 2 mois de grandes vacances .

Deux choses que je regrette , le fait que ça passe à 22h35 , et le fait qu'il n'y ai que deux épisode par semaine !
L'audience était tellement forte les années passées , Lost c'était vraiment le "boom" ... je me demande ce qu'il s'est passé depuis sad.gif
paganphix
QUOTE (phenetas @ 05/07/2008 - 19:38) *
Oui , ils veulent juste remplir les grandes vacances .
Si on a 2 épisodes par semaines , et 14 épisodes en tout ca fait 7 semaines .

+/- 2 mois de grandes vacances .

Deux choses que je regrette , le fait que ça passe à 22h35 , et le fait qu'il n'y ai que deux épisode par semaine !
L'audience était tellement forte les années passées , Lost c'était vraiment le "boom" ... je me demande ce qu'il s'est passé depuis sad.gif

Personnellement les séries je ne les regarde jamais sur la chaîne télévision donc je n'ai pas besoin d'être aux rendez-vous aux heures indiquées ^^ .
Suzuka77
J'adore cette série,
J'attends avec impatience les autres épisodes!
kanar
Perso la saison 4 ma un peu decu, je trouve que ça part un peu trop dans le surnaturel bizarre imcompréhensible on dirais qu'ils ne savent plus trop quoi inventer ^^ je preferais la saison 2 et surtout le premiere smile.gif
Phenetas
QUOTE (kanar @ 07/07/2008 - 21:04) *
Perso la saison 4 ma un peu decu, je trouve que ça part un peu trop dans le surnaturel bizarre imcompréhensible on dirais qu'ils ne savent plus trop quoi inventer ^^ je preferais la saison 2 et surtout le premiere smile.gif

Oui je suis assez de ton avis , ils devraient un peu plus mettre en avant la fase "survie" que la fase "surnaturel" . Je dois avouer que les deux épisodes de samedi , après 1 an d'interuption ... j'ai eu du mal à suivre et d'ailleur ... je crois que j'ai pas suivis mrgreen.JPG
Elledebrandt
Ah mais vous rigolez cl.gif
La saison 4 de Lost bute !
Nous sommes en train de nous la matter ce week-end, et vraiment, le format raccourci est bénéfique. Finies les ellipses interminables des saisons 2 & 3, place à la sève de la série. Des rebondissements, et du pur fantastique, des références innombrables à K.Dick, C.Clarke et Asimov. C'est de l'or en barre.
Que du bonheur, infiniment supérieur à tout ce qui s'est fait en matière de série depuis la 2e saison de Prison Break, si l'on considère que Cold Case et consors sont hors-concours.

Il doit manquer le quota de pouffiasses et de scènes de cul qui font la matière première des séries pour ados current gens. laugh.gif
Royal
Moi j'ai complètement abandonné depuis la saison 3 xD Maintenant, ce ne sont plus eux qui sont perdu mais bien nous laugh.gif

Ça devient beaucoup trop long et tordu !
TheDoctor
QUOTE (Royalwear @ 19/07/2008 - 17:22) *
Moi j'ai complètement abandonné depuis la saison 3 xD Maintenant, ce ne sont plus eux qui sont perdu mais bien nous laugh.gif

Ça devient beaucoup trop long et tordu !
Oui, c'est tordu, peut-être pas trop, mais c'est tordu. C'est le but de la série, d'être tordu.
Et encore, j'ai déjà vu plus compliqué.
Quoiqu'il en soit, cette série ne m'a encore jamais déçu. Vivement la saison 5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.