Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aide Ticket à Gratter
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Programmation
d3b14n
Bonjour,

Voila mon probleme:

Je pense pouvoir réaliser le ticket à gratter mais je bloque sur l'action qui va suivre à savoir:

-Si le ticket est perdant rien ne se passe.
-Si le ticket est gagnant le compte est crédité <<<<<-------------------------

Je pensais envoyer une variable à un script flash mais ce n'est pas du tout sécurisé, puisqu'un petit malin qui sniff chaque url pourra se créditer du gain à l'infini.

En fait comment faire pour que l'animation flash compile l'execution php.

Plus simplement: comment ecrire en php dans du action script (je sais même pas si c'est possible).

Je ne programme pas en AS3 (notion vraiment de base).

Si quelqu'un pouvais m'aider à rélaiser mes tickets, rémunération à la clef merci smile.gif
d3b14n
LOL

sinon jme prend pas la tête, je fais un ticket gagnant sous flash, un ticket perdant.

Je crée mon code php et j'affiche sois le ticket gagnant sois le ticket perdant MDR, si le ticket est gagnant je valide les gains, sinon il se passe rien

Vive la manoucherie mdr
Jonath00701
Si ta un budget, pour 15 € je te fais ton système PHP ... à toi de voir xD
d3b14n
Tu aurais intégré php dans le flash ???

Parceque sinon moi jme prend pas la tête j'ai mes 2 tickets, un gagnant, un perdant, je fais mon code ensuite une session défini si gagnant et le mec se fait créditer.
Jonath00701
Non, je ne fais pas dans le flash. J'ai un PHP qui va chercher le .swf suivant les % de gains... genre : 1chance sur 100 d'avoir gagné.

Et à coté de sa, tout ce qui concerne le membre.
d3b14n
Ok smile.gif

J'ai fais pareil que toi lol ^^
j'ai mes swf et mon code.

merci pour la proposition de coup de main
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.