Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Compte bloqué, vérifier mais toujorus rien.
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > AlertPay
TiJon
J'ai un gros soucis.

En effet mon compte alertpay a été bloquer pour vérification. Je leur envois les papiers après 5jours je reçois un email me disant que mes papiers ont été approuvés. Cependant mon compte est encore bloqué.

Je leur envois un email le 20juin, 6jorus après toujours pas de réponses. Je leur renvois un email et aujourd'hui toujours aucune nouvelle. Mon compte et encore et toujours bloqué.

J'ai une 50aine de $ dessus et j'attends plus de 300$ qui devrait tombé dessus. Je sais pas quoi faire car il n'y a aucun suivis de leur part et ne parlant pas anglais je ne peux pas les appeler sad.gif
Satchurator
Si j'appelle pour toi ça peut se faire? unsure.gif
TiJon
je sais pas si sa pourrais le faire, deplus la communication risque de te couter cher.
Satchurator
Ah merde, je croyais que le numéro était un gratuit (détaxé) thumbdown.gif
SoBor
AlertPay est une société Québecoise si je ne m'abuse... dans le pire des cas, ça ne te coutera pas plus cher qu'un coup de téléphone à un pote et je suis certaine que Tijon te dédommagera pour ton service wink2.gif
Satchurator
Le problème c'est que je suis à plus de 800 KM de ou ils sont situé.. Je vais vérifier les coûts, et si Tijon veux me dédommager et que ce n'est pas trop chère je veux bien l'aider sans soucis thumbsup.gif
TiJon
Si en effet la communication n'est pas abusement surtaxé je te dédomagerai du prix de la communication.
Satchurator
QUOTE (TiJon @ 05/07/2008 - 17:17) *
Si en effet la communication n'est pas abusement surtaxé je te dédomagerai du prix de la communication.

Alors j'appellerai lundi, ou demain si c'est ouvert le dimanche.. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que tu puisse me donner les infos qu'ils demandent?
TiJon
Désolé j'ai du m'absenter d'un coup sans pouvoir prévenir. Mais je reviens avec une bonne nouvelle a première vu alertpay a debloqué mon compte (email reçus) mais impossible d'acceder au site pour le moment donc je ne sais pas encore ^^'
SoBor
QUOTE (TiJon @ 09/07/2008 - 09:58) *
Désolé j'ai du m'absenter d'un coup sans pouvoir prévenir. Mais je reviens avec une bonne nouvelle a première vu alertpay a debloqué mon compte (email reçus) mais impossible d'acceder au site pour le moment donc je ne sais pas encore ^^'

Ton problème est enfin résolu cool3.gif

Contente pour toi TiJon clap1.gif

Je ne parviens pas non plus à accéder au site sad2.gif
Phenetas
We are in the process of upgrading our servers in order to serve you better

Our system will be down between 3:00 PM EST and 4:00 PM EST.

The AlertPay Team would like to thank you for your patience

Oui Alertpay est en maintenance .

Entre 3h et 4h à l'Est (des USA je présume) , il est quelle heure en France ?
flavette
13h16 !
Patriciaalves
Je suis contente qu'ils aient débloqué ton compte... mais du coup, j'ai peur. mellow.gif Car je suis mineure et s'ils me le bloquent, je suis dans la belle me*** (à moins que les mineurs soient autorisés... j'ai cherché, mais rien ne le dit... Demandaient-ils une date de naissance à l'inscription? Je me pose la même question avec Paypal...). cray.gif

Sinon, t'as envoyé quoi comme papier(s)? wink2.gif

EDIT: Je viens de tomber sur une partie de la FAQ dans Paypal et les moins de 18 ans ne sont pas autorisés. sad.gif Que fait-on (car je ne suis pas la seule^^)?
EDIT -2-: Pour Paypal, je m'inquiète mais un peu moins car je suis déjà vérifiée, mais bon... C'est surtout pour AlertPay... Donc c'est pour cela que je dois savoir quels papiers il me faudrait si jamais :s cry.png
Quentin
Un justificatif de domicile je pense ;)
Satchurator
T'inquiète Patricia, il y a toujours moyen de moyenner! mrgreen.JPG

Et puis, à moins que tu fasse de grosses transactions régulièrement, tu ne sera pas restreinte! victory.gif
Patriciaalves
Quentin: Merci de l'info! Ça doit être pas mal à patenter! whistling.gif
Satchurator: Tu me rassures, merci! victory.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.