Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme LesClicks.
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Règlement, Présentation et Support du Forum" > Support du Forum
Elminster
Bonsoir à tous depuis qu'elle jour j'ai du mal à me connecté sur le forum est-ce normale ?
Quand je clique sur le lien pour aller sur le forum, ca me dit que la page internet ne repondpas , j'ai reussi à venir mais pendant 4 bonne heure impossible ! thumbdown.gif
Tara37
Regarde ici ;) :

http://www.lesclicks.com/index.php?showtop...0&start=180
Phenetas
Apparement un problème avec les IP qui sont black-listées automatiquement , mais à confirmer .

En attendant je déplace rubrique support ;)
Quentin
Le probleme persiste chez moi aussi, 1 jour 1/2 où le forum a été inaccessible ohmy.gif
Phenetas
Essayez de vider votre cache , supprimer vos fichier temporaire , fermer votre explorateur et reessayez .
Ca marche quelques fois ;)

En attendant une solution définitive , c'est toujours ça .
Quentin
Tout essayé rien n'a jamais fonctionné tongue.gif
SoBor
Vos FAI n'aiment pas LesClicks cray.gif

Je le répète en croisant les doigts, je n'ai aucun problème de connexion blink.gif
Tara37
QUOTE (SoBor @ 06/07/2008 - 00:42) *
Je le répète en croisant les doigts, je n'ai aucun problème de connexion blink.gif

Moi non plus ( je touche du bois )

Mais je connais d'autres membres qui ont aussi des problèmes pour acceder au forum sad.gif
kanar
Moi j'en ai une ou deux fois par semaine le fofo est innaccessible durant 12 ou 24h ^^
SoBor
Kraus a mis la main sur le coupable ph34r.gif

Il s'agit de N9uf/Cégétel... à mon sens la connexion qu'ils offrent n'est pas aussi puissante que celle offerte par d'autres FAI sad.gif
kanar
Surement je suis chez neuf mais je ne pense pas que ce soit une question de puissance car c'est le seul site ou je recontre ce probleme cray.gif

Enfin c'est pas grave on continu a vivre biggrin.gif
duncan33
Moi jamais eu aucun souçis, je suis chez orange
Tara37
QUOTE (SoBor @ 06/07/2008 - 01:16) *
Kraus a mis la main sur le coupable ph34r.gif

Il s'agit de N9uf/Cégétel... à mon sens la connexion qu'ils offrent n'est pas aussi puissante que celle offerte par d'autres FAI sad.gif

Arf et moi qui voulait augmenter la puissance de la connexion et de ce fait changer mon FAI pour prendre Neuf cray.gif
SoBor
QUOTE (kanar @ 06/07/2008 - 01:19) *
Surement je suis chez neuf mais je ne pense pas que ce soit une question de puissance car c'est le seul site ou je recontre ce probleme cray.gif

Enfin c'est pas grave on continu a vivre biggrin.gif

Promis, dès que j'aurai les moyens financiers, je ferai ce qu'il faut pour qu'il n'y ait plus ce genre de souci happy.gif
Elledebrandt
QUOTE (SoBor @ 06/07/2008 - 01:27) *
Promis, dès que j'aurai les moyens financiers, je ferai ce qu'il faut pour qu'il n'y ait plus ce genre de souci happy.gif

Bah, pour ce qui me concerne, j'ai un débit de 20 mo/s (normalement^^), et en réalité c'est plus proche de 14/15.
De toutes manières, je change de FAI à la rentrée pour pouvoir accueillir Madame fibre optique. laugh.gif

Sinon, je déconseille fortement N9UF à tout ceux qui auraient dans l'idée de s'y risquer.
Fuyez, ça fait 1 an que je suis chez eux, y'a sans cesse des emmerdements.
Je me suis même fait insultée par un mec de la hotline !
Mais le meilleur, c'est la facture sensée être débitée tous les deux mois mais qui, au mois de janvier, a été prélevée 2 fois en 5 jours.
N9UF, cay le mal. devil.gif
Satchurator
Moi ça va la connexion! Je suis au canada avec Aliant/BELL thumbsup.gif
Kraus
QUOTE (chrisflo @ 06/07/2008 - 02:00) *
Bah, pour ce qui me concerne, j'ai un débit de 20 mo/s (normalement^^), et en réalité c'est plus proche de 14/15.
De toutes manières, je change de FAI à la rentrée pour pouvoir accueillir Madame fibre optique. laugh.gif

Sinon, je déconseille fortement N9UF à tout ceux qui auraient dans l'idée de s'y risquer.
Fuyez, ça fait 1 an que je suis chez eux, y'a sans cesse des emmerdements.
Je me suis même fait insultée par un mec de la hotline !
Mais le meilleur, c'est la facture sensée être débitée tous les deux mois mais qui, au mois de janvier, a été prélevée 2 fois en 5 jours.
N9UF, cay le mal. devil.gif

Ah moi c'est bizarre je n'ai jamais eu de problèmes avec eux pour le moment, a part au début ces bouffons m'ont refilé un filtre qui n'allait pas j'ai eu du mal a trouver que c'était ce qui n'allait pas, ils m'ont fait faire des manips qui foiraient encore plus le truc thumbdown.gif
Phenetas
SoBor , je ne suis ni chez Neuf ni Cegetel , mais Télé2 , et il m'arrive d'avoir des difficultées .
Encore une fois ce n'est que avec LesCliks malheureusement sad.gif

Ce qui est "bien" (si on peut dire que c'est bien tongue.gif) c'est que le fofo n'est jamais inaccessible plus de 2 heures .
Quentin
QUOTE (phenetas @ 06/07/2008 - 11:22) *
SoBor , je ne suis ni chez Neuf ni Cegetel , mais Télé2 , et il m'arrive d'avoir des difficultées .
Encore une fois ce n'est que avec LesCliks malheureusement sad.gif

Ce qui est "bien" (si on peut dire que c'est bien tongue.gif) c'est que le fofo n'est jamais inaccessible plus de 2 heures .

Moi je dirais plûtot plus de 2 jours laugh.gif
Tara37
Pour moi le forum était inaccessible de 2h jusqu'à maintenant thumbdown.gif .

Pourtant je suis (encore) chez Orange unsure.gif
matoou
moi jamais aucun probleme je suis chez bell canada biggrin.gif
rafunit
QUOTE (matoou @ 10/07/2008 - 00:00) *
moi jamais aucun probleme je suis chez bell canada biggrin.gif

lol aucun rapport

Je suis chez eux et je l'ai des fois !
Quentin
Doit y avoir un probleme avec l'hebergeur (une micro-coupure), et chez certaines personnes ca ne se resens pas et chez d'autre oui et faut attentre la mise a jours des DNS(enfin je pense)
kanar
je pense aussi que le probleme viens des DNS qui ne se propage pas correctement chez tout le monde cela doit venir de l'hebergeur pas de ton forum sobor, tu es chez qui ?
SoBor
QUOTE (kanar @ 10/07/2008 - 13:24) *
je pense aussi que le probleme viens des DNS qui ne se propage pas correctement chez tout le monde cela doit venir de l'hebergeur pas de ton forum sobor, tu es chez qui ?

Chez MonHosteur kanar wink2.gif
kanar
Je ne connais pas, peut etre essayer power-heberg qui n'est pas cher et plutot pas mal (1 ou 2 codes par mois selon l'offre) apres faut le courage de prendre le temps de tout déménager ^^ attendons peut etre un peu quand même pour voir si ça se rétablie chez tout le monde ^^ Au pire si c'est pas fais demandez aux support de verfier l'enregistrement des dns.

Phenetas
Power-Heberg wub.gif
duncan33
Quandj e fais voir lesn ouveaux messages j'ai un gros decalage de la page
Quentin
Oui en effet!
Voir: http://www.lesclicks.com/index.php?act=Sea...&lastdate=0
Phenetas
En effet , j'avertie SoBor wub.gif
SoBor
Rien à faire, si ce n'est un peu de patience comme la dernière fois que nous avons eu le problème worthy.gif
Plouf l'arnaqueur
SoBor je suis connectée derrière un proxy,je sais que ce n'est pas bien mais bon le site ne veux pas marcher avec mon FAI,que faire? sad.gif
SoBor
QUOTE (Plouf @ 11/07/2008 - 13:28) *
SoBor je suis connectée derrière un proxy,je sais que ce n'est pas bien mais bon le site ne veux pas marcher avec mon FAI,que faire? sad.gif

Comme je te l'ai répondu par MP, pas de souci Plouf wink2.gif
Plouf l'arnaqueur
La je suis connecter avec mon FAI et tout marche bien,j'espère qu'il n'y aura plus de soucis dry.gif
Kronos
QUOTE (Plouf @ 11/07/2008 - 13:28) *

Ma question est peu être bête mais , comment sais t'ont si on est derrière un Proxy ? blush.gif
Plouf l'arnaqueur
Bin c'est nous qui utilise des proxy,pas lui qui vient tongue.gif
Phenetas
QUOTE (Kronos @ 12/07/2008 - 17:11) *
Ma question est peu être bête mais , comment sais t'ont si on est derrière un Proxy ? blush.gif

Tu sais par exemple , si tu es au CDI du lycée , ou à la médiathèque ou cyber-café , dans ces cas la (et pas que) il peut y avoir un proxy .

Si tu es chez toi il n'y en a pas , et s'il y en a un , c'est que tu as le niveau en informatique pour savoir qu'il est la smile.gif
paganphix
J'ai pas réussi à me connecter à lesclicks pendant un jour . worthy.gif unsure.gif
Quentin
Pendant 2 jours sad.gif
Kraus
Perso je n'ai plus le probleme depuis au moins une semaine ohmy.gif bizarre laugh.gif
Elledebrandt
QUOTE (Kraus @ 14/07/2008 - 18:51) *
Perso je n'ai plus le probleme depuis au moins une semaine ohmy.gif bizarre laugh.gif

Pareil.
Tout va bien depuis une semaine.
Attention au mûr^^.
SoBor
QUOTE (chrisflo @ 15/07/2008 - 03:32) *
Pareil.
Tout va bien depuis une semaine.
Attention au mûr^^.

Chuuuuuuuuuut, faut pas le dire trop fort worthy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.