Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: mon avis sur l'investissement
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Investissements des Membres
laetitiadu62
bonjour,

je trouve que vous investissez dans les sites un peu trop rapidement. vous prenez des risques surtout en investissant des grosses sommes. j'aimerai bien gagné autant que vous mais je préfère être prudente. imaginez que le site ferme, votre argent est perdu. je me suis inscrite sur beaucoup de bux pour tester et plus de la moitié ne payent pas ou ils ferment.
mon conseil, attendez d'avoir reçu un paiement avant d'investir , si vous voulez des filleuls suivez les chaînes de parrainage et diffusez vos liens au maximum.

j'avais achetez des filleuls sur trustbux, 5 filleuls pour 7euros, au final j'ai gagné que 5 euros donc perdu 2 euros, actuellement en diffusant mon lien de parrainage j'ai 31 filleuls. le site ne paye plus.
sur 5bux j'ai 35 filleuls et plus de 100$ sur mon compte, ce site est un scam finallement.
sur betpaidbux, goodbux, augbux, etc..... j'ai des paiements en attente depuis je ne sais plus combien de temps. je ne les ai jamais eu.
bux to paye six mois apres la demande.

des gens s'inscrivent sur des sites en croyant gagner de l'argent , dés le debut ils achetent plein de filleuls et au final ils perdent tout, leur temps et leur argent.

isabelmarco est un site sérieux pour l'instant. demander des paiements toutes les fois où vous pouvez, n'attendez pas d'avoir atteint une grosse somme, on ne sait jamais.

si vous voulez acheter des filleuls à la rigueur faîtes comme moi gagner de l'argent en allant sur des sites de jeux comme geniokados, cliquojeux, les barres de surf, monstrecash etc.... et avec cette argent acheter des petits packs de filleuls sur les buxs qui payent. puis au fur et à mesure que les sites vous paient réinvestissez la moitié de vos gains.
duncan33
Justement on investi sur des sites où on est sur du moins moi
rodolphe23
Ton raisonnement n'est pas très bon.

Premièrement, tu cites des bux avec des noms hyper pas rassurant. Si tu regardes bien sur le forum, aucun n'a jamais parlé de ces sites, donc jamais investi.

Si tu vas par là qu'on doit d'abord récolté des sous sur les barres etc, on doit attendre 1 an pour avoir 100$ disons, et à la fin, le bux sur lequel on voulait investir n'existe plus. Donc pas intéressant.

Il faut investir sur un bux 3 mois après sa parution moi je dis. Comme ça, il aura eu au minimum 2 vagues de paiements.

Voilà mon avis smile.gif
Tara37
Pareil j'investis que sur des PTC où je connais le webmaster .

J'ai attendu de recevoir mon premier paiement avec d'investir beaucoup .
SoBor
+ 1 thumbsup.gif

Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller investir une grosse somme sur un site qui ne m'a jamais payée ou qui est en ligne depuis seulement quelques jours.

Je m'offre parfois un upgrade parfois quand j'ai le "coup de foudre" blush.gif
Phenetas
D'un coté ton raisonnement se tient . Mais d'un autre point de vue , il faut savoir que meme les scam payent ... au début (pour avoir une bonne image) .

Les scams attendent la deuxieme ou troisieme vague de paiement et d'investissement pour fermer leur porte , ainsi ils gagnent beaucoup plus .
Donc si on est parmis les premiers , nous serons probablement payé pour "donner l'exemple" . Après bien sur si nous n'avons pas confiance , il faut s'en aller .
laetitiadu62
QUOTE (phenetas @ 06/07/2008 - 19:58) *
D'un coté ton raisonnement se tient . Mais d'un autre point de vue , il faut savoir que meme les scam payent ... au début (pour avoir une bonne image) .

Les scams attendent la deuxieme ou troisieme vague de paiement et d'investissement pour fermer leur porte , ainsi ils gagnent beaucoup plus .
Donc si on est parmis les premiers , nous serons probablement payé pour "donner l'exemple" . Après bien sur si nous n'avons pas confiance , il faut s'en aller .

il me semblait avec lu que certains investissaient des grosses sommes sans même avoir déjà demander un paiement.
GlaceVanille
Je n'aime pas vraiment ton raisonnement.

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un irais investir dans un bux qui vient tout juste de sortir.
Bref, c'est sûr qu'il faut connaître le site avant d'acheter...
Phenetas
Evidemment je ne parle pas d'un bux au design douteux , au script qui ne tient pas la route et où se nichent moulte faute d'orthographe à chaque ligne .

Mais je penses qu'un "petit" investissement d'une vingtaine de dollar est envisageable meme sur un bux récent pour les raisons que j'ai citées plus haut.
GlaceVanille
Ou bien un gros investissement de 500$ sur IsabelMarco x')
laetitiadu62
QUOTE (GlaceVanille @ 06/07/2008 - 21:00) *
Ou bien un gros investissement de 500$ sur IsabelMarco x')

moi j'applique cette règle maintenant car je me suis déjà fait avoir.
isabel marco m'a payé 9,18$ et ben du coup j'ai acheté 5 filleuls. et je recommencerai tout le temps que ce site me paye rolleyes.gif
c'est donnant donnant mrgreen.JPG
500$ je les donnerai quand je les aurai gagné
Kronos
En meme temps c'est comme les gens qui joue au course , l'euromillion ou encore au poker sur le net et j'en passe , les personne qui achete un tickets ou qui joue au poker ne sont pas sur de gagner , mais il joue dans l'espoir de gagner , c'est ce qui ce passe pour les investisseur .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.