Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Questions sur les codes...
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Codes, Instants Gagnants et Jeux Gratuits" > Codes
Pages: 1, 2
paganphix
Foire Aux Questions

Ce topic a été crée dans la but de pouvoir répondre aux questions concernant les codes ( Ex : A quel numéro appartient ce tel code ? , sa valeur ? etc. ) .
Satchurator
TRÈS bonne idée! thumbsup.gif

J'ai fait un topic avec une question, pourriez vous le supprimez?

ICI arrow.JPG http://www.lesclicks.com/index.php?showtopic=564

Question : j'aimerais savoir quels sont les codes Allopass qui commencent par ''M'' et qui on 8 caractères ?
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (SATCHURATOR @ 06/07/2008 - 23:59) *
Question : j'aimerais savoir quels sont les codes Allopass qui commencent par ''M'' et qui on 8 caractères ?

Ce sont des allopass B SMS je pense smile.gif
Satchurator
C'est se que je pensais, mais quand je les ais vendus, les acheteurs mon dits qu'il ne fonctionnais pas sur les barres de surf et sur les IG.. Mais ils fonctionnent sur Prizee.. blink.gif
Phenetas
Oui , les codes ne fonctionnent pas partout . Il y a aussi des difference entre codes "canadiens" et "européens" .
flavette
Bonsoir,

tout est dans le titre, je voudrais savoir quel numéro je pourrais appeler pour avoir des Allopass B valables sur Toilokdo et leur tarif !

Merci d'avance smile.gif
Phenetas
Je combine les messages ;)

Normalement tu as un module d'achat directement sur leur site , en zone membre ;)
Sinon je connais le 0899230605 , et un Allopass B est un Allopass B , il coutera toujours 1,34E l'appel + 0,34E la minute
flavette
Non justement il y a juste un emplacement pour renter un Allopass A ou B mais pas de numéro !

Merci phenetas ;)
Phenetas
Si c'est le module allopass auquel je pense , tu dois avoir des petits drapeaux de differents pays , tu clique sur celui ou tu habite , et tu as un pop-up qui s'ouvre pour te donner le numéro de tel ;)
flavette
Non comme je te l'ai dit juste deux textbox où tu inscrit le code ! Pas de drapeau comme sur les autres sites! Il faut donc acheter des Allopass sur d'autres sites et je voudrais savoir à quels numéros et tarif smile.gif
cocker84
le numléro alloB le plus répandu est 08.99.19.24.76 il me semble...

d'ailleur si tu peux en avoir, tu m'envoi un MP et on en discute smile.gif
flavette
Non pas pour le moment joe m'a tout pris smile.gif
matoou
moi sur toilokdo je valide des allopass b du numéro 08.99.19.24.76 mais j'utilise plus les byn ordinaire ou le telephone tongue.gif
galifax
question : quel est le numéro tél ou sms pour allopass A svp ?
merci d'avance pour vos réponses !!

j'ai cherché sans trouver ce numéro, je trouve que pour les AB angry.gif
matoou
je vais essayer de te trouver sa je l'ai vu sur un site quelque part ;) je vais fouiller et je te reviens avec, en tout cas j'espere ;) tu viens de ou ??? pour savoir quel numero prendre laugh.gif
galifax
je suis français
Plouf l'arnaqueur
AA : 08 97 12 59 35 (tel) (0.56€)
82 557 (sms) (1.50€ + prix d'un sms)

AB : 08 99 23 06 05 (tel) (coût total 1.80€)
81 038 (sms) (3€ + prix d'un sms)

Voila j'espère que j'ai pu t'aider victory.gif
galifax
merci pour tout plouf !!
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (galifax @ 18/07/2008 - 22:18) *
merci pour tous plouf !!

Je t'en prie smile.gif

contente de t'avoir aider bye.gif
Suzuka77
A noter que il y a plein de numéro différent pour les AA et AB...
Nbabs
Les cocoricodes servent à quoi?
flavette
A être utiliser sur le site Cocoricode ! smile.gif
Nbabs
J'ai pas compris ce qu'il y avait sur ce site...
flavette
Des jeux et des concours !

Mais je ne me rappelle plus ce qu'il y a à gagner, des codes je crois !
Phenetas
Oui , tu joue des codes ... pour gagner des codes mrgreen.JPG
Patriciaalves
QUOTE (Nbabs @ 26/07/2008 - 19:29) *
Les cocoricodes servent à quoi?

Au pire, si tu ne t'en sers pas, tu peux toujours m'en faire don pour que je les fasse gagner dans une Tombola (voir ma signature)! whistling.gif tongue.gif
flavette
Pouvez-vous me dire sur quels sites sont utilisables les Allopass C ?
Phenetas
Tient c'est nouveau Allopass C ?

J'ai pas eu de mail de la part d'Allopass pour ce palier ... eusathink.gif
flavette
Regarde dans la boutique de chrisflo smile.gif

Elle en vend.
fanfan134
J'avais gagné 2 cocoricodes il y a un moment, je sais pas s'ils sont encore valables. Si quelqu'un veut les tester, c'est gratos whistling.gif
matoou
je prend biggrin.gif
fanfan134
Ils datent de janvier, c'est sans garantie lol. Tu les veux vraiment ? je te les MP mrgreen.JPG
matoou
on verra biggrin.gif
matoou
pouvez vous me dire, un sms france a ce numero : 82182 , peut valoir combien environ ? blush.gif
paganphix
QUOTE (matoou @ 05/08/2008 - 01:19) *
pouvez vous me dire, un sms france a ce numero : 82182 , peut valoir combien environ ? blush.gif

Envoyez CODE au 82182 ( 1,50EUR + prix d'un SMS ).
matoou
je sais bien mais sur le marché des codes, les gens les vendent combien d'habitude blush.gif
paganphix
QUOTE (matoou @ 05/08/2008 - 01:33) *
je sais bien mais sur le marché des codes, les gens les vendent combien d'habitude blush.gif

Excuse-moi j'ai mal lu ta question ou elle a mal été posée xD à vous de juger xD

je crois que ça doit pas être cher 0,50€ non ?
matoou
je vais essayer d'etre clair tongue.gif

sur le marché de la vente de codes

exemple : allopass b : 1.80 mais tout le monde vend a 1 euros

donc un sms france du 82182 qui coute 1.50 + sms doit être pas mal le meme prix non ??? blush.gif
Plouf l'arnaqueur
Il pourra aller de 0.75€ à 0.90€ wink2.gif
matoou
serieux, 0.90 chaque ? biggrin.gif trop chouette alors biggrin.gif si tu connais des gens qui en cherchent, je peux faire des bons prix biggrin.gif
Plouf l'arnaqueur
Oui je peux en trouver mais pour avoir un code du devras envoyé 2 message ce qui te fera 3€ + prix d'un sms

PASS au 82182 (3.00 € + prix du sms)
matoou
que veux tu dire par la ?

je peux te mp ? je le fais smile.gif
fanfan134
QUOTE (matoou @ 04/08/2008 - 20:58) *
on verra biggrin.gif

Les codes étaient encore valables ?
Plouf l'arnaqueur
QUOTE (fanfan134 @ 05/08/2008 - 15:05) *
Les codes étaient encore valables ?

Si ils datent de janvier ils ne seront plus valables car les cocoricodes ont une validité de 6 mois wink2.gif
matoou
je les ai donner a mon amie de fille qui adore ce site blush.gif je lui est dit de les tester, et depuis elle est pas connecter msn, mais surement pas car ils ont que 6 mois comme Plouf dit wub.gif
Sithralas
Bonjour a vous, je pourrai obtenir environ 1 rentabiliweb a chaque 2 jours.

Donc je me demande ou je pourai les utiliser ?

Donner moi vos site avec un faible payout svp smile.gif
FoX
il y a gagnetawii.com
Kronos
Hello ,

J'aimerais savoir a quel Opérateur (Allopass/rentabiliweb) correspond ces codes :

0899 78 00 92

0899 23 08 89

0899 19 23 45

Merci a vous .
Plouf l'arnaqueur
pour le 0899 19 23 45 je sais que c'est pour allopass,pour les autres numéros je ne sais pas smile.gif
maximedt
Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appel les codes pour DOFUS ainsi que les codes ohmydollz, et si il y en a sur codes discount.

Merci d'avance ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.