Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Annoncer via allopass
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Rentabiliser son Site
dimitriuss
Bonjour,

après avoir discuté avec un annonceur qui m'a dit qu'il aimerais annoncer via allopass je me suis penché vers la question.

J'aimerais créer/tester un système pour annoncer via allopass, donc, et tout serait automatisé.

1. On entre le code
2. le code est valide > on affiche le formulaire pour entrer ses infos (bannière,lien,...)
3. On envoi le formulaire
4. La campagne commence immédiatement et un mail est envoyé a l'annonceur avec une clé pour suivre ses stats en temps réel.

Pensez vous que cette idée est bonne et utile ?

Je pense lancer ce système seulement pour les campagnes au CPM sur mon site.

Voilà, bonne journée !
adminpubptp
oui c'est faisable je le fait pas sur code-o-mail mais pour mon autosurf je le fait
pour l'achat de statut VIP ou achat de crédits

pour code-o-mail
je préfère valider les annonceurs moi même au mois y a pas de tentative de triche biggrin.gif
je reçois un mail a chaque code valider ou erroné
dimitriuss
Merci smile.gif

le code je l'ai déjà (je l'utilise pour l'achat de crédit et mon instant gagnant)
Après, je voulais valider les annonceurs moi même mais je préfère pas pour le moment (tant qu'il y en a peu) car justement je veut faire ce type de paiement pour qu'ils puissent lancer leurs campagnes tout seul.

De toute façon, je serait alerté du lancement d'une nouvelle campagne et je sauvegarde l'adresse IP et l'adresse email smile.gif
adminpubptp
oui c'est une bonne idée tu devrais faire des testes
pour essayer (préparer le module en faite) smile.gif
dimitriuss
Yep, je vais préparer le module et je demanderais à quelques personnes de le tester smile.gif
Merci encore,

si d'autres avis, n'hésitez pas ;).gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.