Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 2 DVD À VENDRE! (enchères commencent à 1€)
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Médias
Satchurator
Donc voilà, j'ai gagné 2 DVD sur un instant gagnant, mais ils ne fonctionnent pas dans mes lecteurs DVD car se sont des DVD de la France. Je les vend séparément ou les deux ensemble. Les présent disques sont neuf et jamais utilisé, aucune égratignure et l'envoie de ces derniers sont à vos frais ( Demandez pour tarif.)

Vous pouvez enchérir par bon de 0.50€ ou plus. Durée de l'enchère: 14 jours, se termine le 23 juillet

1-Pirate des Caraïbes.

Prix de départ: 1.00€

Achat immédiat:5.50€

2-Spider-man 3

Prix de départ: 1.00€

Achat immédiat: 5.50€

3- Lot DVD Pirates des Caraïbes et Spider-man 3

Achat immédiat: 8.00€
Phenetas
Je précise pour toi que tu habite au Quebec , donc prévoir des frais en conséquence pour un envoi en Europe .
Satchurator
Je n'habite pas au Québec, mais bien au Nouveau-Brunswick.. Tout près^^

Et je ne crois pas que les frais de port seront si extraordinaire pour seulement 2 DVD.. Je vais me renseigner demain ;)

Si les pris de port sont trop grand, je coupe sur le prix..
matoou
il y a des frais certes mais cest des zone 2 dommage car j'aurais pris tongue.gif moi aussi je viens du québec biggrin.gif et en passant ne nouveau-brunswick est une province du québec tongue.gif
Satchurator
QUOTE (matoou @ 09/07/2008 - 15:43) *
il y a des frais certes mais cest des zone 2 dommage car j'aurais pris tongue.gif moi aussi je viens du québec biggrin.gif et en passant ne nouveau-brunswick est une province du québec tongue.gif

Qu'est-ce que tu raconte!? Le nouveau-brunswick n'est pas une partie du Québec!! blink.gif

On viens de la même planète?? mrgreen.JPG
Satchurator
Bon après vérifications, je baisse les prix de départ et les achats immédiats..
matoou
oups ^^ province du canada pardon laugh.gif
Elledebrandt
Ouais, moi aussi j'ai un Spider-Man 3 à vendre.
Par contre, j'ai besoin de liquidité, alors je le vends 250 euros. devil.gif

Quelques images :

bulb.gif
Satchurator
Prix de départ maintenant à 1€, n'hésitez pas si vous avez des questions, ou pour les frais de port et manutention arrow.JPG MP
Sithralas
pk tu vends en euro si t canadien ? tongue.gif
Satchurator
C'est plus facile a comprendre pour les français.. et ils n'ont pas a subir les frais de changes sur PP thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.