Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Topic Officiel] World Of Warcraft
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Médias
Kronos
Hello a tous ,

On ne pouvait pas avoir un topic pour les jeu vidéo sans parler de World Of Warcraft plus communément appelait Wow .

Wow est comme on l'appel dans le milieu du jeu vidéo un MMO pour Massively Multiplayer Online qui veux dire Jeu Massivement Multijoueurs Online .

Wow compte plus de 10 Millions de joueurs a travers le monde ce qui le place a la première place loin derrière les autre MMO du même genre .

Dans World Of Warcraft vous pouvait incarné 5 type de race et 2 camps L'Alliance et la Horde :

Du coté de L'Alliance on a :

Les Humains
Les Nains
Les Gnomes
Les Elfe de la nuit
Les Draeneï

Et du coté de la Horde :

Mort-Vivant :
Trollesse :
Orc :
Tauren :
Elfe de sang :

Il est également possible de choisir sa coupe de cheveux en passant par la couleur de peau et autre .

Ensuite viens les type de classe que l'on souhaite incarné , il y a 7 type de classe que l'on peu incarné comme:

Les Druide
Les Démoniste
Les Mage
les Prêtre
Les Paladin
Les Voleur
Les Guerrier
Les Chaman

Certaine type de classe ne sont accessible que a des race propre comme par exemple du coté de l'Alliance seul les Elfe de la nuit peu devenir Druide mais ne peu pas devenir Demoniste ou mage ou encore seul le Draeneï peu devenir des Chaman mais ne seront pas des Demoniste ou des Druide , idem du coté de la Horde , seul les Elfe de sang peu devenir des Paladin ou les Toren des Druide.

Ensuite viens le leveling de sont personnage jusqu'au level maximum de 70 ( pour le moment) des quête vous sont donner par des PNJ ( Personnage non joueur) ce sont des donneur de quête qui vous demande d'accomplir telle ou telle mission qui ensuite cette dite mission fini vous donne des XP ( Points d'expérience) et des PO ( Pièce d'Or ) qui est la monnaie du jeu , cela dit en passant que les monstre vous donne également des XP a chaque fois que vous les tuer.

Pendant votre leveling on a la possibilité de faire des Instance , ces dite instance sont classer par type :

Les Instance a 5 joueurs
Les Instance a 10joueurs
Les Instance a 25 Joueurs aussi appelait un Raid

Les instance a 5 et 10 joueurs donne des récompense ( stuff ) a chaque Boss Tuer et parfois sur les Mobs ( Monstre)
Les Instance a 25 sont plus rare car réunir 25 joueurs a la même heures n'ai pas si facile , mais les récompense en sont bien plus grande en terme de qualité .

Voila je pense ne rien avoir oublié mais Wolrd Of warcraft est tellement vaste que j'ai du surement oublié des chose que les fan de tarderont pas a me le rappelais happy.gif .

Je vous propose de découvrir pour les personne qui ne connaisse pas Wow cette magnifique cinématique de la première partie du jeu

http://wow-europe.com/fr/downloads/wow_pla...fr/wowintro.flv

Voici ensuite la seconde cinématique du jeu pour la sortie de Burning Crusade :

http://media.worldofwarcraft.com/bc-cinema...FR/WOWXP-FR.htm

Et enfin la semi-cinématique de la prochaine extension Wrath Of The Liche King :

http://www.dailymotion.com/video/x2omby_ba...-kin_videogames

Voila je mettrais a jour ce topic des que des nouvelle fraîche tomberont.

Et comme on dit : Go Farme Noob happy.gif

Kronos
Quelque petite photo de BC ( Burning Crusade )

Pog57
WTF gogo PL noob xD
Je pwnz ma lalalalalal smile.gif

Que de bons souvenirs sur ce jeu en tout cas, mais j'étais devenu trop accro laugh.gif
Phenetas
QUOTE (Kronos @ 09/07/2008 - 23:22) *
Wow compte plus de 10 Millions de joueurs a travers le monde ce qui le place a la première place loin derrière les autre MMO du même genre .

Je suis bien d'accord laugh.gif

Non moi j'ai toujours trouvé l'univers de WoW particulierement moche , pour une simple raison , il est totalement irréel .
Irréel , non pas dans le sens ou l'on croise des créatures magiques et compagnie , mais dans le sens ou l'herbe est verte fluo , le ciel rosse etc... thumbdown.gif

p.s : je suis guildwarsien bleh.gif
Elledebrandt
QUOTE (phenetas @ 09/07/2008 - 23:57) *
Je suis bien d'accord laugh.gif

Non moi j'ai toujours trouvé l'univers de WoW particulierement moche , pour une simple raison , il est totalement irréel .
Irréel , non pas dans le sens ou l'on croise des créatures magiques et compagnie , mais dans le sens ou l'herbe est verte fluo , le ciel rosse etc... thumbdown.gif

p.s : je suis guildwarsien bleh.gif

Rien à rajouter^^.
J'ai toujours pas pigé l'engouement pour WoW.
Tout ce qui concerne le design est d'une laideur sans nom, à 1000 lieux de ce que propose Blizzard d'habitude (même Lost Viking sur sfc était de meilleur goût).
P'tete que le gameplay et le game system butent, même si j'en doute.
C'est un des plus grands mystères des jeux vidéos cette license. blink.gif
Phenetas
Et puis surtout ... payer tous les 2 mois ... sad.gif
Elledebrandt
QUOTE (phenetas @ 10/07/2008 - 00:34) *
Et puis surtout ... payer tous les 2 mois ... sad.gif

Ouais, non, ça, va falloir s'y habituer.
Le micro-paiement est devenu une réalité de cette industrie, et ça va pas aller en s'amenuisant.
Mais sinon, ce qui m'hallucine, pour WoW et pour le MMORPG en général, c'est que les gens claquent une thune dingue pour des jeux avant tout communautaires. Ce qui est bien la dernière de mes envies sur le plan vidéoludiques, que ce soit sur consoles ou pc. Ceci n'engageant que mon humble avis^^.
N'importe quel Elder Scroll, pour rester dans le RPG occidental sur PC, tabasse toute la dynastie WoW sur 15 générations, sur tous les plans, sauf le jeu en ligne, évidemment, puisqu'il s'agit là du seul intérêt de WoW.
Kronos
QUOTE (chrisflo @ 10/07/2008 - 00:28) *
Rien à rajouter^^.
J'ai toujours pas pigé l'engouement pour WoW.
Tout ce qui concerne le design est d'une laideur sans nom, à 1000 lieux de ce que propose Blizzard d'habitude (même Lost Viking sur sfc était de meilleur goût).
P'tete que le gameplay et le game system butent, même si j'en doute.
C'est un des plus grands mystères des jeux vidéos cette license. blink.gif

Pour ce qui est de la "Laideur" de Wow ce que je ne trouve pas , les développeur font en sorte que Wow reste accessible a toute les machine et non pas a des machine hyper boust ou au bout de 2 ans ta machine devient inutile car le dernier jeu a la mode ne tourne pas dessus car ta machine n'ai plus asses puissante pour cela .

C'est ce que les développeur de chez Blizzard on fait c'est un graphisme certe pas au meilleur niveau que ce que l'on pourrait demandé a un blizzard mais au moins le jeu tourne sur enormement de machine .
Mais de la a dire que le jeu est laid je suis pas d'accord , pour ce qui est de l'herbe fluo ou du ciel rose je ne vois pas ou tu a vu de telle chose .

Je peu montrer des screnn de paysage magnifique sans aucun soucis.

Et pour ce qui est de l'abonnement on paye 26€ pour 2 mois d'abonnement ce qui n'ai pas cher du tout car personnelement avant de jouer a Wow j'achetais un jeu tout les mois environ soit 60€ minimum , la depuis que je joue a wow j'achete baucoup moin de jeu donc gains d'argent.

De plus le prix comprend des mise a jour très régulièrement comme cela a était le cas avec la mise a jour du Réveil du puits de soleil ou Zul Aman et bien d'autre.

En résumé : Si le jeu était aussi moche et aussi cher que vous le dite il n'y aurait pas 10 Millions de personne qui claquerait 13€ par mois pour jouer a ce jeu.
kanar
Je trouve que ce jeu est bien mais le probleme c'est qu'on deviens vite dépendant wacko.gif j'ai le frere de ma copine qui passe sa vie dessus il ne sort plus il ne voit plus ces amis je trouve ça un peu dommage...
Kronos
Je confirme que l'on peu devenir très dépendant il faut juste faire la par des chose entre le réel ( IRL) et virtuel ( In Game).
Elledebrandt
QUOTE (Kronos @ 10/07/2008 - 12:02) *
Pour ce qui est de la "Laideur" de Wow ce que je ne trouve pas , les développeur font en sorte que Wow reste accessible a toute les machine et non pas a des machine hyper boust ou au bout de 2 ans ta machine devient inutile car le dernier jeu a la mode ne tourne pas dessus car ta machine n'ai plus asses puissante pour cela .

C'est ce que les développeur de chez Blizzard on fait c'est un graphisme certe pas au meilleur niveau que ce que l'on pourrait demandé a un blizzard mais au moins le jeu tourne sur enormement de machine .
Mais de la a dire que le jeu est laid je suis pas d'accord , pour ce qui est de l'herbe fluo ou du ciel rose je ne vois pas ou tu a vu de telle chose .

Je peu montrer des screnn de paysage magnifique sans aucun soucis.

Je ne parlais pas des performances techniques du soft, mais bel et bien de son esthétique générale, ce qui est bien différent.
Et je maintiens que c'est d'une laideur sans nom.
Le chara-design et la palette de couleurs, notamment.
Le level-design me semble à la ramasse également, mais pour l'affirmer, il faudrait tester le jeu en profondeur.
Cela reste évidemment une affaire de goût.

Ceci étant dit, je concède volontiers que j'ai du mépris pour ce soft, en raison de toute l'image casual/nolife qu'il représente.
A l'image de la Wii, finalement.
Cette nouvelle forme de jeu vidéo (Wii, WoW, etc...), qui n'en est pas un, est vraiment ce qui est arrivé de pire à cet art (oui, j'insiste) depuis sa création.
flavette
Toutes les personnes que je connais et qui ont commencé à joué à WoW sont devenues des "no-life". C'est dommage !

Et puis c'est vrai que c'est vachement moche! biggrin.gif
rafunit
Avant j'étais comme vous !

Essayer et vous verrez ! ;)
Elledebrandt
QUOTE (rafunit @ 12/07/2008 - 02:31) *
Essayer et vous verrez ! ;)

Oui, mais non. laugh.gif
J'ai tout un tas de merveilles sur le feu, à faire ou à refaire.
Je ne voudrais pas leur faire injure en lançant une partie d'un quelconque MMORPG.
Un RPG, c'est un jeu solo. Rien d'autre.

WoW, c'est un 2nd life fantasy. laugh.gif
Kronos
Voici la vidéo d'introduction de Warth Of The Liche King le prochain addon de World Of Warcraft :
http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

Moins spectaculaire que les précédente mais toujours aussi belle .
Mais personnellement je doute que la cinématique soit fini , je pense qu'elle sera un poil plus long a la sortie de l'addon.

Scene cinématique interdit au moins de 12 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.