On ne pouvait pas avoir un topic pour les jeu vidéo sans parler de World Of Warcraft plus communément appelait Wow .
Wow est comme on l'appel dans le milieu du jeu vidéo un MMO pour Massively Multiplayer Online qui veux dire Jeu Massivement Multijoueurs Online .
Wow compte plus de 10 Millions de joueurs a travers le monde ce qui le place a la première place loin derrière les autre MMO du même genre .
Dans World Of Warcraft vous pouvait incarné 5 type de race et 2 camps L'Alliance et la Horde :
Du coté de L'Alliance on a :
Les Humains
Les Nains
Les Gnomes
Les Elfe de la nuit
Les Draeneï
Et du coté de la Horde :
Mort-Vivant :
Trollesse :
Orc :
Tauren :
Elfe de sang :
Il est également possible de choisir sa coupe de cheveux en passant par la couleur de peau et autre .
Ensuite viens les type de classe que l'on souhaite incarné , il y a 7 type de classe que l'on peu incarné comme:
Les Druide
Les Démoniste
Les Mage
les Prêtre
Les Paladin
Les Voleur
Les Guerrier
Les Chaman
Certaine type de classe ne sont accessible que a des race propre comme par exemple du coté de l'Alliance seul les Elfe de la nuit peu devenir Druide mais ne peu pas devenir Demoniste ou mage ou encore seul le Draeneï peu devenir des Chaman mais ne seront pas des Demoniste ou des Druide , idem du coté de la Horde , seul les Elfe de sang peu devenir des Paladin ou les Toren des Druide.
Ensuite viens le leveling de sont personnage jusqu'au level maximum de 70 ( pour le moment) des quête vous sont donner par des PNJ ( Personnage non joueur) ce sont des donneur de quête qui vous demande d'accomplir telle ou telle mission qui ensuite cette dite mission fini vous donne des XP ( Points d'expérience) et des PO ( Pièce d'Or ) qui est la monnaie du jeu , cela dit en passant que les monstre vous donne également des XP a chaque fois que vous les tuer.
Pendant votre leveling on a la possibilité de faire des Instance , ces dite instance sont classer par type :
Les Instance a 5 joueurs
Les Instance a 10joueurs
Les Instance a 25 Joueurs aussi appelait un Raid
Les instance a 5 et 10 joueurs donne des récompense ( stuff ) a chaque Boss Tuer et parfois sur les Mobs ( Monstre)
Les Instance a 25 sont plus rare car réunir 25 joueurs a la même heures n'ai pas si facile , mais les récompense en sont bien plus grande en terme de qualité .
Voila je pense ne rien avoir oublié mais Wolrd Of warcraft est tellement vaste que j'ai du surement oublié des chose que les fan de tarderont pas a me le rappelais
Je vous propose de découvrir pour les personne qui ne connaisse pas Wow cette magnifique cinématique de la première partie du jeu
http://wow-europe.com/fr/downloads/wow_pla...fr/wowintro.flv
Voici ensuite la seconde cinématique du jeu pour la sortie de Burning Crusade :
http://media.worldofwarcraft.com/bc-cinema...FR/WOWXP-FR.htm
Et enfin la semi-cinématique de la prochaine extension Wrath Of The Liche King :
http://www.dailymotion.com/video/x2omby_ba...-kin_videogames
Voila je mettrais a jour ce topic des que des nouvelle fraîche tomberont.
Et comme on dit : Go Farme Noob